Informations générales et contacts ePresse
Bien plus que des abonnements périodiques
C’est littéralement la référence de tous les quotidiens et autres magazines, présents sur le marché. Que vous appréciiez la presse locale, régionale, nationale, internationale et/ou spécialisée, ce site est à connaître ! Si on devait le définir, on pourrait vous expliquer que c’est ni plus ni moins qu’un kiosque numérique, accessible à tous. En action depuis 2011 et abordable aussi sur application mobile, le site est gratuit. En revanche ce qui va être payant, c’est l’abonnement vers le bulletin et pour ce faire, plusieurs formules sont à découvrir. La meilleure option que vous avez c’est de vous rapprocher des canaux de communication à lire plus bas, réactifs et à votre écoute, tout comme le téléphone ePresse.
Se rapprocher des professionnels de l’entité
Dans le cas où vous auriez des questions ou des doutes, quant à vos abonnements en cours ou autres, vous disposez de diverses alternatives de contact. La plateforme en ligne dispose en effet d’un contact électronique et des autres méthodes, encore plus efficientes que le téléphone d’ePresse. Si vous poursuivez votre lecture, vous aurez tout simplement la faculté de vous reporter vers celui qui sera en mesure de vous venir en aide. En complément, veuillez tout simplement retrouver des petites orientations que nous pouvons vous donner, afin de rendre votre rapprochement clientèle encore plus qualitatif.
Favoriser le formulaire d’échange plutôt que le téléphone d’ePresse ?
Oui, cela laissera le champ libre aux autres usagers qui auraient vraiment besoin de la ligne de vive voix, de faire passer leurs demandes. Autant que possible, vous aurez l’opportunité de soumettre un message. Le service à la clientèle étant joignable en semaine (dès le lundi jusqu’au vendredi inclus), vous pouvez éventuellement soumettre une sollicitation par voie électronique en matinée et recevoir une réponse après la pause méridienne. Si vous n’avez encore jamais utilisé ce dispositif en ligne (disponible dans la section d’aide, à la fin des principaux sujets) vous devrez présenter les informations suivantes ;
– Nom
– Prénom
– Courrier électronique
– Choix du sujet
– Contenu de votre message
Vous devez impérativement remplir ces champs disponibles. Dans le cas contraire, votre sollicitation ne sera malheureusement pas envoyée. Toujours dans un but informatif, veuillez prendre en considération le fait que le formulaire sera à votre disposition sur la plateforme numérique (officielle), mais aussi sur la version mobile. Peut-être que c’est un nouveau renseignement pour vous, mais oui l’entité spécialisée dans l’bonnement aux périodiques est disponible sur la version mobile. Pour que vous puissiez télécharger l’application sur votre mobile, n’oubliez pas que c’est gratuit et puis accessible autant sur Android que sur système d’exploitation IOS.
Êtes-vous abonné ?
Si oui, vous avez la faculté de vous mettre en relation directe avec le mobile ou un autre support, en vous connectant à votre espace personnel. Depuis des années, l’entité en question met à la disposition de tous ses habitués, une possibilité de communiquer par message. De plus et contrairement au téléphone ePresse, cette déclinaison est accessible à tout moment de la journée et/ou de la nuit. Vous pourrez ainsi recueillir tous les renseignements que vous attendez et ce, de façon personnalisée. Si au contraire, vous n’êtes pas abonné et que vous êtes actuellement avec des interrogations, une autre solution vous attend juste au-dessous de ce paragraphe.
Plutôt que de miser sur le téléphone ePresse, allez voir la FAQ
Effectivement que vous soyez client ou non d’ailleurs, la rubrique qui met en avant les questions les plus fréquemment posées est à vitre portée. Si vous vous trouvez actuellement sur la page web officielle, allez faire un clic simple sur l’onglet que l’on retrouve sous cette appellation « Aide ». Diverses listes et articles élaborés par le support clientèle lui-même sont ainsi disponibles. Pour que votre investigation personnelle soit la plus facile et rapide possible, faites dérouler les sujets évoqués. Dès que vous vouez ce qui est susceptible de vous intéresser, cliquez et nourrissez-vous des infos présentes. Effectuez cette investigation autant de fois que vous estimez que cela peut être nécessaires.
Rejoignez sur votre téléphone, ePresse et ses médias sociaux
Vous êtes effectivement invité à venir retrouver la société sur Facebook, au moyen de votre profil Twitter ou encore, par le biais de votre profil Instagram. C’est actuellement le meilleur moyen de conserver un lien direct avec la compagnie, tout en ayant accès à toutes les dernières actualités et photographies. Les publications peuvent avoir un rapport avec une offre promotionnelle limitée dans le temps, mais pas seulement. Vous avez la chance de vous ternir au courant, de toutes les prestations relatives aux abonnements et aussi, si vous êtes en représentation d’une entreprise. Sachez qu’une offre « Pro » est à découvrir.
Services ePresse
Comment établir la communication avec le service commercial ePresse ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de ePresse, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel ePresse
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif ePresse
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société ePresse
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ePresse ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ePresse et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle ePresse par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 59 rue Spontini 75116 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.epresse.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ePresse en France
La raison sociale de la société ePresse vous attend à cette adresse : 59 rue Spontini 75116 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler ePresse hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ePresse ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
ePresse et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise ePresse. Allez vite jeter un œil !
Bonjour,
je suis abonné à epresse à l’adresse depuis 15 jours, je n’ai plus de lecture aux différents journaux.
Merci d’avance pour votre intervention afin de me rétablir le bon fonctionnement pour la lecture des journaux et bien sûr de me tenir informé.
Bien cordialement
Bonne journée
Bonjour Madame , Monsieur,
Je viens de faire une opposition Bancaire pour débit frauduleux…
je vais devoir attendre 1 semaine pour le renouvellement de ma CB.
Je souhaite vous communiquez mes coordonnées bancaires afin de
ne plus avoir d’interruption d’ABONNEMENT.
J’en profite de vous demander le tarif de Nouvel Abonné par GESTE COMMERCIAL.
Cordialement,bien à vous.