Lumière sur l'entité virtuelle ePresse

ePresse



Adresse:   
59 rue Spontini 75116 Paris
Code postal:   
75116
CNAE:   
480 467 000
Directeur:   
Jean-Frédéric Lambert
Horaires:   
Du lundi au vendredi.
Page web:   
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Nous appeler service client
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.
1 Star2 Stars

Informations générales et contacts ePresse

Horaires d'ouverture du service client ePresse  (en processus)  Suggérer


Pour joindre ePresse, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Contacter le service clientèle et le support technique ePresse ?

Vous êtes client ePresse ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial ePresse ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de ePresse, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec ePresse et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec ePresse et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent ePresse

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 59 rue Spontini 75116 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.epresse.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité ePresse en France

La raison sociale de la société ePresse vous attend à cette adresse : 59 rue Spontini 75116 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle ePresse depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec ePresse, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ePresse également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Bien plus que des abonnements périodiques

C’est littéralement la référence de tous les quotidiens et autres magazines, présents sur le marché. Que vous appréciiez la presse locale, régionale, nationale, internationale et/ou spécialisée, ce site est à connaître ! Si on devait le définir, on pourrait vous expliquer que c’est ni plus ni moins qu’un kiosque numérique, accessible à tous. En action depuis 2011 et abordable aussi sur application mobile, le site est gratuit. En revanche ce qui va être payant, c’est l’abonnement vers le bulletin et pour ce faire, plusieurs formules sont à découvrir. La meilleure option que vous avez c’est de vous rapprocher des canaux de communication à lire plus bas, réactifs et à votre écoute, tout comme le téléphone ePresse.

Se rapprocher des professionnels de l’entité

Dans le cas où vous auriez des questions ou des doutes, quant à vos abonnements en cours ou autres, vous disposez de diverses alternatives de contact. La plateforme en ligne dispose en effet d’un contact électronique et des autres méthodes, encore plus efficientes que le téléphone d’ePresse. Si vous poursuivez votre lecture, vous aurez tout simplement la faculté de vous reporter vers celui qui sera en mesure de vous venir en aide. En complément, veuillez tout simplement retrouver des petites orientations que nous pouvons vous donner, afin de rendre votre rapprochement clientèle encore plus qualitatif.

Favoriser le formulaire d’échange plutôt que le téléphone d’ePresse ?

Oui, cela laissera le champ libre aux autres usagers qui auraient vraiment besoin de la ligne de vive voix, de faire passer leurs demandes. Autant que possible, vous aurez l’opportunité de soumettre un message. Le service à la clientèle étant joignable en semaine (dès le lundi jusqu’au vendredi inclus), vous pouvez éventuellement soumettre une sollicitation par voie électronique en matinée et recevoir une réponse après la pause méridienne. Si vous n’avez encore jamais utilisé ce dispositif en ligne (disponible dans la section d’aide, à la fin des principaux sujets) vous devrez présenter les informations suivantes ;

– Nom
– Prénom
– Courrier électronique
– Choix du sujet
– Contenu de votre message

Vous devez impérativement remplir ces champs disponibles. Dans le cas contraire, votre sollicitation ne sera malheureusement pas envoyée. Toujours dans un but informatif, veuillez prendre en considération le fait que le formulaire sera à votre disposition sur la plateforme numérique (officielle), mais aussi sur la version mobile. Peut-être que c’est un nouveau renseignement pour vous, mais oui l’entité spécialisée dans l’bonnement aux périodiques est disponible sur la version mobile. Pour que vous puissiez télécharger l’application sur votre mobile, n’oubliez pas que c’est gratuit et puis accessible autant sur Android que sur système d’exploitation IOS.

Contact par téléphone ePresse

Êtes-vous abonné ?

Si oui, vous avez la faculté de vous mettre en relation directe avec le mobile ou un autre support, en vous connectant à votre espace personnel. Depuis des années, l’entité en question met à la disposition de tous ses habitués, une possibilité de communiquer par message. De plus et contrairement au téléphone ePresse, cette déclinaison est accessible à tout moment de la journée et/ou de la nuit. Vous pourrez ainsi recueillir tous les renseignements que vous attendez et ce, de façon personnalisée. Si au contraire, vous n’êtes pas abonné et que vous êtes actuellement avec des interrogations, une autre solution vous attend juste au-dessous de ce paragraphe.

Plutôt que de miser sur le téléphone ePresse, allez voir la FAQ

Effectivement que vous soyez client ou non d’ailleurs, la rubrique qui met en avant les questions les plus fréquemment posées est à vitre portée. Si vous vous trouvez actuellement sur la page web officielle, allez faire un clic simple sur l’onglet que l’on retrouve sous cette appellation « Aide ». Diverses listes et articles élaborés par le support clientèle lui-même sont ainsi disponibles. Pour que votre investigation personnelle soit la plus facile et rapide possible, faites dérouler les sujets évoqués. Dès que vous vouez ce qui est susceptible de vous intéresser, cliquez et nourrissez-vous des infos présentes. Effectuez cette investigation autant de fois que vous estimez que cela peut être nécessaires.

Rejoignez sur votre téléphone, ePresse et ses médias sociaux

Vous êtes effectivement invité à venir retrouver la société sur Facebook, au moyen de votre profil Twitter ou encore, par le biais de votre profil Instagram. C’est actuellement le meilleur moyen de conserver un lien direct avec la compagnie, tout en ayant accès à toutes les dernières actualités et photographies. Les publications peuvent avoir un rapport avec une offre promotionnelle limitée dans le temps, mais pas seulement. Vous avez la chance de vous ternir au courant, de toutes les prestations relatives aux abonnements et aussi, si vous êtes en représentation d’une entreprise. Sachez qu’une offre « Pro » est à découvrir.

Pour joindre ePresse, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.


Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Appeler service téléphonique
Appeler service téléphonique
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique

Localisation

Laisser un commentaire

Voter

En continuant à utiliser le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d’informations

The cookie settings on this website are set to "allow cookies" to give you the best browsing experience possible. If you continue to use this website without changing your cookie settings or you click "Accept" below then you are consenting to this.

Close