Informations générales et contacts Kombo
Avant-propos sur le site de réservation de trajets
Cette page virtuelle permet aux utilisateurs de procéder à des réservations multiples et ce, en lien avec le voyage. Proposant diverses destinations au sein de l’Europe dans plus de 5000 villes, c’est l’occasion de vous offrir une escapade en car au meilleur prix. En effet tout l’intérêt de cet espace en ligne, est de permettre aux voyageurs de dénicher des tarifs attractifs et ce, grâce à plusieurs partenariats. Étant notamment en collaboration avec la SNCF, BlaBlaBus ou encore, Flixbus vous avez accès à un large choix ! En vous aidant de la barre de recherche principale, vous allez pouvoir saisir votre date de départ et celle en lien avec votre arrivée. N’oubliez pas non plus, de choisir votre destination et laissez le moteur de recherche vous proposer tous les résultats, en temps réel. Pour un meilleur accompagnement, sachez qu’un support client se tient à la disposition de tous les utilisateurs. Outre le téléphone de Kombo, retrouvez un contact électronique et postal, afin d’obtenir des infos complémentaires.
Contacter le service client autrement que par le biais du téléphone de Kombo ?
Oui et pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de prise de contact. Où le retrouver ? Celui-ci est ouvert à tous, via la rubrique en relation avec la prise de contact. En précisant votre nom et votre adresse de courrier électronique, vous allez pouvoir élaborer un message. Dans celui-ci, n’hésitez pas à être précis, pour que les agents membres du support relation clientèle comprennent bien votre requête initiale. Par la même occasion, vous pourrez espérer obtenir une explication (par mail) dans les délais les plus courts. Dans quels cas se rapprocher des professionnels du support électronique ? Afin de poser une question avant de réserver, mais également afin de vous proposer une aide professionnelle et ce, pendant ou même après une éventuelle action.
Obtenir le téléphone de Kombo et de son service clientèle
Sachez que le service téléphonique n’est pas l’unique option, lorsque vous souhaitez vous entretenir avec un professionnel de l’entité concernée. En effet, outre le formulaire d’échange que nous venons de vous divulguer, vous bénéficiez aussi de la section relative aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique très complète est aussi effective que le téléphone de Kombo. C’est donc pour cette raison que vous ne devez jamais écarter cette alternative. Vous y trouverez une barre de recherche principale, si jamais vous avez une question ou un sujet concret à approfondir. Dans le cas contraire, sachez que vous disposez aussi de plusieurs thématiques à retrouver et selon, le sujet à vous de naviguer en vue de vous renseigner. Cette alternative vous aide à retrouver des éléments de réponse de façon autonome et ce, sans aucune restriction en termes d’horaires.
Vous rencontrez un problème ?
Si aucune des solutions précédentes ne permet de vous venir en aide et que vous souffrez d’un souci qui nécessite un signalement, vous pouvez vous exprimer par courrier. Veuillez vous aider de l’adresse relative au siège social de l’entité à retrouver ci-contre : 12 rue Anselme, 93400 Saint-Ouen, France. Il sera nécessaire de rédiger la teneur de votre souci et de faire part des moindres détails. Il est en effet très important que le support relation client puisse se faire une idée précise, afin de vous aider. Vous pouvez également préciser vos coordonnées dont votre numéro de téléphone. Pourquoi ? Afin que les professionnels puissent utiliser le support téléphonique et vous prendre en charge plus directement. Comment soumettre la missive ? Vous pouvez le faire ne envoi simple, surtout s’il s’agit d’une remarque voire même d’une suggestion. En revanche dans le cadre d’une revendication, il est toujours conseillé de soumettre un envoi avec un avis de réception. Cela vous protège puisque la date de réception a une valeur juridique.
Résoudre un litige autrement que via le courrier et le téléphone de Kombo
Vous pouvez préférer utiliser le support électronique. Pour ce faire, vous allez pouvoir soumettre toute demande à ce courriel que voici : contact@kombo.co. Pour les mêmes motivations que celles mentionnées plus haut, concernant le contact par courrier vous pouvez faire un signalement. Veuillez cependant joindre toute la situation dans sa globalité. Au besoin, vous pouvez aussi illustrer votre requête par des pièces jointes. Dès que votre e-mail sera envoyé, il sera nécessaire de patienter plusieurs jours au minimum. Ce délai est nécessaire d’une part à la prise en charge de votre mail. Mais aussi à son analyse et également à une investigation pouvant être menée. Cela permettra d’évaluer la teneur du problème, afin de trouver la solution la plus cohérente au plus vite. En revanche concernant des motivations autres que le sujet en lien avec les réclamations veuillez soumettre vos avis et autres interrogations via le formulaire. Ce mail étant spécifique aux revendications clientèles.
Services Kombo
Comment établir la communication avec le service commercial Kombo ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kombo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Kombo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Kombo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Kombo
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kombo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kombo et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Kombo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.kombo.co/fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kombo en France
La raison sociale de la société Kombo vous attend à cette adresse : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Kombo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Kombo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Kombo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Annuler un billet
Jviens de payé un trajet Perpignan Lyon le 21 novembre avec mon adresse mail ***
Bonjour j’ai commander un billet de train pour la destination d’Alicante mais je n’ai pas les billets …
jai reserver un billet de bus pour la destination de tours avec le flixbus jai un numero de reservation mais pas le billet et plus grave le flixbus ne connait pas cette reservation
Bonjour, j’ai un bon d’achat Flixbus, comment l’utiliser chez vous en réservant un billet chez kombo ,merci