Appeler SAV Kombo

Écrire commentaire 5 commentaires

Kombo

12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen, France

Code Postal: 93400

CNAE: 820 902 377

Directeur: Clément HUGON

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Kombo

Avant-propos sur le site de réservation de trajets

Cette page virtuelle permet aux utilisateurs de procéder à des réservations multiples et ce, en lien avec le voyage. Proposant diverses destinations au sein de l’Europe dans plus de 5000 villes, c’est l’occasion de vous offrir une escapade en car au meilleur prix. En effet tout l’intérêt de cet espace en ligne, est de permettre aux voyageurs de dénicher des tarifs attractifs et ce, grâce à plusieurs partenariats. Étant notamment en collaboration avec la SNCF, BlaBlaBus ou encore, Flixbus vous avez accès à un large choix ! En vous aidant de la barre de recherche principale, vous allez pouvoir saisir votre date de départ et celle en lien avec votre arrivée. N’oubliez pas non plus, de choisir votre destination et laissez le moteur de recherche vous proposer tous les résultats, en temps réel. Pour un meilleur accompagnement, sachez qu’un support client se tient à la disposition de tous les utilisateurs. Outre le téléphone de Kombo, retrouvez un contact électronique et postal, afin d’obtenir des infos complémentaires. Kombo site web de réservations en ligne

Contacter le service client autrement que par le biais du téléphone de Kombo ?

Oui et pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de prise de contact. Où le retrouver ? Celui-ci est ouvert à tous, via la rubrique en relation avec la prise de contact. En précisant votre nom et votre adresse de courrier électronique, vous allez pouvoir élaborer un message. Dans celui-ci, n’hésitez pas à être précis, pour que les agents membres du support relation clientèle comprennent bien votre requête initiale. Par la même occasion, vous pourrez espérer obtenir une explication (par mail) dans les délais les plus courts. Dans quels cas se rapprocher des professionnels du support électronique ? Afin de poser une question avant de réserver, mais également afin de vous proposer une aide professionnelle et ce, pendant ou même après une éventuelle action.

Obtenir le téléphone de Kombo et de son service clientèle

Sachez que le service téléphonique n’est pas l’unique option, lorsque vous souhaitez vous entretenir avec un professionnel de l’entité concernée. En effet, outre le formulaire d’échange que nous venons de vous divulguer, vous bénéficiez aussi de la section relative aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique très complète est aussi effective que le téléphone de Kombo. C’est donc pour cette raison que vous ne devez jamais écarter cette alternative. Vous y trouverez une barre de recherche principale, si jamais vous avez une question ou un sujet concret à approfondir. Dans le cas contraire, sachez que vous disposez aussi de plusieurs thématiques à retrouver et selon, le sujet à vous de naviguer en vue de vous renseigner. Cette alternative vous aide à retrouver des éléments de réponse de façon autonome et ce, sans aucune restriction en termes d’horaires.

Vous rencontrez un problème ?

Si aucune des solutions précédentes ne permet de vous venir en aide et que vous souffrez d’un souci qui nécessite un signalement, vous pouvez vous exprimer par courrier. Veuillez vous aider de l’adresse relative au siège social de l’entité à retrouver ci-contre : 12 rue Anselme, 93400 Saint-Ouen, France. Il sera nécessaire de rédiger la teneur de votre souci et de faire part des moindres détails. Il est en effet très important que le support relation client puisse se faire une idée précise, afin de vous aider. Vous pouvez également préciser vos coordonnées dont votre numéro de téléphone. Pourquoi ? Afin que les professionnels puissent utiliser le support téléphonique et vous prendre en charge plus directement. Comment soumettre la missive ? Vous pouvez le faire ne envoi simple, surtout s’il s’agit d’une remarque voire même d’une suggestion. En revanche dans le cadre d’une revendication, il est toujours conseillé de soumettre un envoi avec un avis de réception. Cela vous protège puisque la date de réception a une valeur juridique. Téléphone Kombo et de son service clientèle

Résoudre un litige autrement que via le courrier et le téléphone de Kombo

Vous pouvez préférer utiliser le support électronique. Pour ce faire, vous allez pouvoir soumettre toute demande à ce courriel que voici : contact@kombo.co. Pour les mêmes motivations que celles mentionnées plus haut, concernant le contact par courrier vous pouvez faire un signalement. Veuillez cependant joindre toute la situation dans sa globalité. Au besoin, vous pouvez aussi illustrer votre requête par des pièces jointes. Dès que votre e-mail sera envoyé, il sera nécessaire de patienter plusieurs jours au minimum. Ce délai est nécessaire d’une part à la prise en charge de votre mail. Mais aussi à son analyse et également à une investigation pouvant être menée. Cela permettra d’évaluer la teneur du problème, afin de trouver la solution la plus cohérente au plus vite. En revanche concernant des motivations autres que le sujet en lien avec les réclamations veuillez soumettre vos avis et autres interrogations via le formulaire. Ce mail étant spécifique aux revendications clientèles.


Services Kombo

 [ masquer ]

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Kombo ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Kombo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec Kombo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Kombo

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Kombo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Kombo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Kombo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Kombo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.kombo.co/fr, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Kombo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen.

Téléphoner au service clientèle Kombo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Kombo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Kombo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kombo. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

5 Commentaires