Télephone information entreprise Kombo

Kombo



Adresse:   
12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen
Code postal:   
93400
CNAE:   
820 902 377
Directeur:   
Clément HUGON
Horaires:   
Du lundi au vendredi.

Horaires d'ouverture du service client Kombo

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Kombo

Avant-propos sur le site de réservation de trajets

Cette page virtuelle permet aux utilisateurs de procéder à des réservations multiples et ce, en lien avec le voyage. Proposant diverses destinations au sein de l’Europe dans plus de 5000 villes, c’est l’occasion de vous offrir une escapade en car au meilleur prix. En effet tout l’intérêt de cet espace en ligne, est de permettre aux voyageurs de dénicher des tarifs attractifs et ce, grâce à plusieurs partenariats. Étant notamment en collaboration avec la SNCF, BlaBlaBus ou encore, Flixbus vous avez accès à un large choix ! En vous aidant de la barre de recherche principale, vous allez pouvoir saisir votre date de départ et celle en lien avec votre arrivée. N’oubliez pas non plus, de choisir votre destination et laissez le moteur de recherche vous proposer tous les résultats, en temps réel. Pour un meilleur accompagnement, sachez qu’un support client se tient à la disposition de tous les utilisateurs. Outre le téléphone de Kombo, retrouvez un contact électronique et postal, afin d’obtenir des infos complémentaires.

Téléphone et service client Kombo

Contacter le service client autrement que par le biais du téléphone de Kombo ?

Oui et pour ce faire, vous pouvez utiliser le formulaire de prise de contact. Où le retrouver ? Celui-ci est ouvert à tous, via la rubrique en relation avec la prise de contact. En précisant votre nom et votre adresse de courrier électronique, vous allez pouvoir élaborer un message. Dans celui-ci, n’hésitez pas à être précis, pour que les agents membres du support relation clientèle comprennent bien votre requête initiale. Par la même occasion, vous pourrez espérer obtenir une explication (par mail) dans les délais les plus courts. Dans quels cas se rapprocher des professionnels du support électronique ? Afin de poser une question avant de réserver, mais également afin de vous proposer une aide professionnelle et ce, pendant ou même après une éventuelle action.

Obtenir le téléphone de Kombo et de son service clientèle

Sachez que le service téléphonique n’est pas l’unique option, lorsque vous souhaitez vous entretenir avec un professionnel de l’entité concernée. En effet, outre le formulaire d’échange que nous venons de vous divulguer, vous bénéficiez aussi de la section relative aux questions les plus fréquemment posées. Cette rubrique très complète est aussi effective que le téléphone de Kombo. C’est donc pour cette raison que vous ne devez jamais écarter cette alternative. Vous y trouverez une barre de recherche principale, si jamais vous avez une question ou un sujet concret à approfondir. Dans le cas contraire, sachez que vous disposez aussi de plusieurs thématiques à retrouver et selon, le sujet à vous de naviguer en vue de vous renseigner. Cette alternative vous aide à retrouver des éléments de réponse de façon autonome et ce, sans aucune restriction en termes d’horaires.

Vous rencontrez un problème ?

Si aucune des solutions précédentes ne permet de vous venir en aide et que vous souffrez d’un souci qui nécessite un signalement, vous pouvez vous exprimer par courrier. Veuillez vous aider de l’adresse relative au siège social de l’entité à retrouver ci-contre : 12 rue Anselme, 93400 Saint-Ouen, France. Il sera nécessaire de rédiger la teneur de votre souci et de faire part des moindres détails. Il est en effet très important que le support relation client puisse se faire une idée précise, afin de vous aider. Vous pouvez également préciser vos coordonnées dont votre numéro de téléphone. Pourquoi ? Afin que les professionnels puissent utiliser le support téléphonique et vous prendre en charge plus directement. Comment soumettre la missive ? Vous pouvez le faire ne envoi simple, surtout s’il s’agit d’une remarque voire même d’une suggestion. En revanche dans le cadre d’une revendication, il est toujours conseillé de soumettre un envoi avec un avis de réception. Cela vous protège puisque la date de réception a une valeur juridique.

Comment contacter avec Kombo


Adresse: 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen
Email: contact@kombo.co

SAV par téléphone Kombo

Résoudre un litige autrement que via le courrier et le téléphone de Kombo

Vous pouvez préférer utiliser le support électronique. Pour ce faire, vous allez pouvoir soumettre toute demande à ce courriel que voici : contact@kombo.co. Pour les mêmes motivations que celles mentionnées plus haut, concernant le contact par courrier vous pouvez faire un signalement. Veuillez cependant joindre toute la situation dans sa globalité. Au besoin, vous pouvez aussi illustrer votre requête par des pièces jointes. Dès que votre e-mail sera envoyé, il sera nécessaire de patienter plusieurs jours au minimum. Ce délai est nécessaire d’une part à la prise en charge de votre mail. Mais aussi à son analyse et également à une investigation pouvant être menée. Cela permettra d’évaluer la teneur du problème, afin de trouver la solution la plus cohérente au plus vite. En revanche concernant des motivations autres que le sujet en lien avec les réclamations veuillez soumettre vos avis et autres interrogations via le formulaire. Ce mail étant spécifique aux revendications clientèles.

Services Kombo



Contacter le service clientèle et le support technique Kombo ?

Vous êtes client Kombo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Kombo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kombo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Kombo

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Kombo et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..

Soumettre une réclamation au service compétent Kombo

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.kombo.co/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Kombo en France

La raison sociale de la société Kombo vous attend à cette adresse : 12 rue Anselme - 93400 Saint-Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Kombo depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Kombo, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Kombo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kombo. Allez vite jeter un œil !



4.1 120 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
10 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anonymous
Anonymous
2 années il y a

Annuler un billet

Roufaida assal
Roufaida assal
3 années il y a

Jviens de payé un trajet Perpignan Lyon le 21 novembre avec mon adresse mail ***

Ned
Ned
3 années il y a

Bonjour j’ai commander un billet de train pour la destination d’Alicante mais je n’ai pas les billets …

Anonymous
Anonymous
4 années il y a

jai reserver un billet de bus pour la destination de tours avec le flixbus jai un numero de reservation mais pas le billet et plus grave le flixbus ne connait pas cette reservation

Diaine denise
Diaine denise
4 années il y a

Bonjour, j’ai un bon d’achat Flixbus, comment l’utiliser chez vous en réservant un billet chez kombo ,merci

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.