Informations générales et contacts Navigo
Contacter le service client Navigo :
Vous voulez circuler dans l’ile de France en toute liberté ? Vous désirez inscrire dans le forfait Navigo ? Vous souhaitez savoir les tarifs ainsi que les zones de circulation ? Vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Navigo.
Comment joindre le service à la clientèle de Navigo ?
Si vous voulez poser vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Si vous voulez résilier votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Navigo via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.
Joindre un conseiller par téléphone :
Pour contacter un conseiller de service client Navigo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 969 396 666 (appel non surtaxé)
Joindre un conseiller par adresse électronique :
Pour obtenir de l’aide concernant votre forfait ou votre carte Navigo, envoyez un email à l’adresse suivant : contact@comutitres.fr .
Joindre un conseiller par adresse postale :
Contactez l’agence Navigo ou la rendre visite à l’adresse suivante :
Agence Navigo
95905 Cergy-Pontoise Cedex
Navigo : Circulez en toute liberté.
Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés. Navigo représente également est un forfait qui permet de voyager de manière illimitée à l’intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport (sauf Orlyval).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web.
Services Navigo
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Navigo ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Navigo ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Navigo
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Navigo
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Navigo
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Navigo
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Navigo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Navigo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Navigo également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.