Navigo
Horaires d'ouverture du service client Navigo
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Navigo
Contacter le service client Navigo :
Vous voulez circuler dans l’ile de France en toute liberté ? Vous désirez inscrire dans le forfait Navigo ? Vous souhaitez savoir les tarifs ainsi que les zones de circulation ? Vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Navigo.
Comment joindre le service à la clientèle de Navigo ?
Si vous voulez poser vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Si vous voulez résilier votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Navigo via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.
Joindre un conseiller par téléphone :
Pour contacter un conseiller de service client Navigo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 969 396 666 (appel non surtaxé)
Joindre un conseiller par adresse électronique :
Pour obtenir de l’aide concernant votre forfait ou votre carte Navigo, envoyez un email à l’adresse suivant : contact@comutitres.fr .
Joindre un conseiller par adresse postale :
Contactez l’agence Navigo ou la rendre visite à l’adresse suivante :
Comment contacter avec Navigo
Email: contact@comutitres.fr
Agence Navigo
95905 Cergy-Pontoise Cedex
Navigo : Circulez en toute liberté.
Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés. Navigo représente également est un forfait qui permet de voyager de manière illimitée à l’intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport (sauf Orlyval).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web.
Services Navigo
Comment établir la communication avec le service commercial Navigo ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Navigo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Navigo et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Navigo et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent Navigo
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Navigo en France
La raison sociale de la société Navigo vous attend à cette adresse : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Navigo hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Navigo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Navigo et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Navigo. Allez vite jeter un œil !