
Navigo téléphone



Informations et contact Navigo
Horaires d´ouverture service client Navigo
Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim | |
00:00 - 09:00
|
|||||||
09:00 - 14:30
|
|||||||
14:30 - 16:00
|
|||||||
16:00 - 21:00
|
|||||||
21:00 - 23:59
|
Contacter le service client Navigo :
Vous voulez circuler dans l’ile de France en toute liberté ? Vous désirez inscrire dans le forfait Navigo ? Vous souhaitez savoir les tarifs ainsi que les zones de circulation ? Vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo ?
Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Navigo.
Comment joindre le service à la clientèle de Navigo ?
Si vous voulez poser vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Si vous voulez résilier votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Navigo via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.
Joindre un conseiller par téléphone :
Pour contacter un conseiller de service client Navigo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 969 396 666 (appel non surtaxé)
Joindre un conseiller par adresse électronique :
Pour obtenir de l’aide concernant votre forfait ou votre carte Navigo, envoyez un email à l’adresse suivant : contact@comutitres.fr .
Joindre un conseiller par adresse postale :
Contactez l’agence Navigo ou la rendre visite à l’adresse suivante :
Agence Navigo
95905 Cergy-Pontoise Cedex
Navigo : Circulez en toute liberté.
Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés. Navigo représente également est un forfait qui permet de voyager de manière illimitée à l'intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport (sauf Orlyval).
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.navigo.fr .


