Assistance téléphonique Navigo

Écrire commentaire 1 commentaires

Navigo

39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris, France

Code Postal: 75009

CNAE: 287500078

Du lundi au vendredi.

Informations générales et contacts Navigo

Contacter le service client Navigo :

Vous voulez circuler dans l’ile de France en toute liberté ?  Vous désirez inscrire dans le forfait Navigo ? Vous souhaitez savoir  les tarifs ainsi que les zones de circulation ? Vous voulez savoir comment obtenir la carte Navigo ? Alors, vous devez joindre le service à la clientèle Navigo.

Comment joindre le service à la clientèle de Navigo ?

Si vous voulez poser vos questions pour bénéficier d’une tarification solidaire ou profiter de réductions en fonction de votre situation. Si vous voulez résilier votre abonnement, nous vous invitons à joindre le service d’assistance Navigo via un appel téléphonique, un envoi électronique ou postale.

Joindre un conseiller par téléphone :

Pour contacter un conseiller de service client Navigo, il vous suffit d’appeler le numéro suivant: 0 969 396 666 (appel non surtaxé)

Joindre un conseiller par adresse électronique :

Pour obtenir de l’aide concernant votre forfait ou votre carte Navigo, envoyez un email à l’adresse suivant : contact@comutitres.fr .

Gestion des moyens de transport par NavigoJoindre un conseiller par adresse postale :

Contactez l’agence Navigo ou la rendre visite à l’adresse suivante : Agence Navigo 95905 Cergy-Pontoise Cedex

Navigo : Circulez en toute liberté.

Navigo représente la société qui gère tous les moyens de transports en Ile-de-France. Bus, trams et dessertes spéciales peuvent être empruntés. Navigo représente également est un forfait qui permet de voyager de manière illimitée à l'intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport (sauf Orlyval).

Autres services / contacts :

Pour plus d’informations, consultez le site web.


Services Navigo

 [ masquer ]

Contacter le service clientèle et le support technique Navigo ?

Vous êtes client Navigo ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial Navigo ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Navigo, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec Navigo et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif Navigo

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..

Déposer une revendication auprès de la société Navigo

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Navigo ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Navigo et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Navigo par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.iledefrance-mobilites.fr/titres-et-tarifs, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social Navigo

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 39 bis rue de Châteaudun - 75009 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler Navigo hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Navigo ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Navigo et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Navigo. Allez vite jeter un œil !

Nouveau commentaire

1 Commentaires