RER
Horaires d'ouverture du service client RER
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts RER
Mieux connaître le RER
Le RER mieux connu sous le nom de Réseau Express Régional est un moyen de transport utilisée dans la région parisienne. Avec un réseau bien développé, le RER permet ainsi de connecter la ville de Paris avec les banlieues, ce qui permet une connexion directe et facilité. Aujourd’hui le réseau du RER est géré par la RATP qui est l´acronyme de la Régie des Transports Parisiens. Sur le même principe qu´un train, le RER possédant 5 lignes accueille des millions d´utilisateurs par an. Le RER est donc un système de trains, c´est pour cela qu´il est également sou l´aile de la SNCF, pour permettre un service de qualité entre Paris et sa périphérie. Il faut savoir que la ville de Paris nécessite un service ferroviaire de qualité et fluide, permettant un transport simplifié pour des millions de passagers, c´est pourquoi le RER avec ses 5 lignes, permet de prendre le relais, dans toute la périphérie parisienne.
Une question ? Un doute ? Contactez directement le service client de la RATP !
Pour répondre a toutes vos questions, il est indispensable de pouvoir joindre le service client de la RATP, qui pourra vous informer sur le RER, que ce soit pour les abonnements, les horaires, les lignes ou encore les tarifs. Pour cela, notre service d´information vous fournit tous les coordonnées de la RATP, que ce soit par téléphone, par mail ou encore par courrier, pour vous faciliter la prise de contact à tout moment.
La RATP disponible par le support téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service clientèle de la RATP, qui gère toute la partie du transport RER et ainsi soumettre toutes vos demandes avant de recevoir une réponse adaptée. Nous vous invitons donc a appeler sans plus tarder le 01 58 77 18 77. Cet appel est adapté pour joindre directement le service consommateur de la RATP et il vous sera facturé au prix d´un appel local.
Écrivez directement auprès du service consommateur de la RATP
Vous avez l´opportunité si vous le préférez, d´écrire directement auprès du service client de la RATP en leur soumettant votre requête par le biais de La Poste. Dans ce cas, sachez que le temps de réponse va varier selon le service postal mais aussi selon le type de demande. Vous pouvez donc écrire à l´adresse suivante,
Comment contacter avec RER
RATP
Lac B916
54 quai de la Râpée
75 599 Paris Cedex 12
France
Retrouvez le service client de RER en ligne !
Sachez que pour être prise en charge concernant le RER, vous devrez vous connecter sur la page officielle de la RATP www.ratp.fr. Une fois sur la page d´accueil, cliquez sur l´onglet Contact et une fois redirigée, un formulaire de prise de contact sera disponible pour vous permettre de soumettre votre demande. Nous vous conseillons de bien détailler votre demande pour que le service clientèle puisse vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.
Services RER
Contacter le service clientèle et le support technique RER ?
Vous êtes client RER ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial RER ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de RER, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel RER
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif RER
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société RER
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RER ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RER et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle RER par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : route de brignais 303, 69230 SAINT GENIS LAVAL, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.uvrer-anemo.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social RER
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : route de brignais 303, 69230 SAINT GENIS LAVAL, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler RER hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RER ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RER également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.