RER
Horaires d'ouverture du service client RER
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Informations générales et contacts RER
Mieux connaître le RER
Le RER mieux connu sous le nom de Réseau Express Régional est un moyen de transport utilisée dans la région parisienne. Avec un réseau bien développé, le RER permet ainsi de connecter la ville de Paris avec les banlieues, ce qui permet une connexion directe et facilité. Aujourd’hui le réseau du RER est géré par la RATP qui est l´acronyme de la Régie des Transports Parisiens. Sur le même principe qu´un train, le RER possédant 5 lignes accueille des millions d´utilisateurs par an. Le RER est donc un système de trains, c´est pour cela qu´il est également sou l´aile de la SNCF, pour permettre un service de qualité entre Paris et sa périphérie. Il faut savoir que la ville de Paris nécessite un service ferroviaire de qualité et fluide, permettant un transport simplifié pour des millions de passagers, c´est pourquoi le RER avec ses 5 lignes, permet de prendre le relais, dans toute la périphérie parisienne.
Une question ? Un doute ? Contactez directement le service client de la RATP !
Pour répondre a toutes vos questions, il est indispensable de pouvoir joindre le service client de la RATP, qui pourra vous informer sur le RER, que ce soit pour les abonnements, les horaires, les lignes ou encore les tarifs. Pour cela, notre service d´information vous fournit tous les coordonnées de la RATP, que ce soit par téléphone, par mail ou encore par courrier, pour vous faciliter la prise de contact à tout moment.
La RATP disponible par le support téléphonique
Si vous le souhaitez, vous pouvez contacter le service clientèle de la RATP, qui gère toute la partie du transport RER et ainsi soumettre toutes vos demandes avant de recevoir une réponse adaptée. Nous vous invitons donc a appeler sans plus tarder le 01 58 77 18 77. Cet appel est adapté pour joindre directement le service consommateur de la RATP et il vous sera facturé au prix d´un appel local.
Écrivez directement auprès du service consommateur de la RATP
Vous avez l´opportunité si vous le préférez, d´écrire directement auprès du service client de la RATP en leur soumettant votre requête par le biais de La Poste. Dans ce cas, sachez que le temps de réponse va varier selon le service postal mais aussi selon le type de demande. Vous pouvez donc écrire à l´adresse suivante,
Comment contacter avec RER
RATP
Lac B916
54 quai de la Râpée
75 599 Paris Cedex 12
France
Retrouvez le service client de RER en ligne !
Sachez que pour être prise en charge concernant le RER, vous devrez vous connecter sur la page officielle de la RATP www.ratp.fr. Une fois sur la page d´accueil, cliquez sur l´onglet Contact et une fois redirigée, un formulaire de prise de contact sera disponible pour vous permettre de soumettre votre demande. Nous vous conseillons de bien détailler votre demande pour que le service clientèle puisse vous apporter une réponse adaptée dans les meilleurs délais.
Services RER
Comment établir la communication avec le service commercial RER ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de RER, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec RER et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec RER et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent RER
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : route de brignais 303, 69230 SAINT GENIS LAVAL, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.uvrer-anemo.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social RER
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : route de brignais 303, 69230 SAINT GENIS LAVAL, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler RER hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe RER ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RER également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.