Informations générales et contacts Mixa
Mixa : l’expert des peaux sensibles !
Mixa est une enseigne qui se spécialise dans le soin de la peau et qui est en activité depuis 1924 ! Au départ, Mixa était sous la responsabilité de LASCAD (La Société des Spécialités Capillaires et Dermatologiques), bien qu’aujourd’hui le groupe L’Oréal soit désormais le propriétaire de la marque Mixa. Il s’agit d’une marque qui est très appréciée de puisque depuis toujours elle permet aux peaux les plus sensibles de trouver le soin adapté. Pour le visage, pour le corps, pour les pieds et les mains, chaque produit possède un excellent rapport qualité/prix et s’adapte à tous les besoins spécifiques :
– Peau réactive
– Peau autopique
– Peau à imperfections
– Peau extra sèche & fragilisée
– Peau noire et métissée
– Peau sensible
– Peau très claire
– Peau très sèche
Le support postal de Mixa
Le service consommateurs de Mixa se rend disponible via le service courrier. En général le service client pourra facilement aider à faire part d’un commentaire sur l’utilisation, concernant la formule d’un produit ou pour d’autres informations. Il est également possible de faire part de votre mécontentement si vous estimez que le service ou que le produit ne correspond pas à vos attentes. Dans tous les cas, le support postal vous permettra de prendre le temps d’expliquer et de décrire le motif de votre rapprochement. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :
LASCAD
Service consommateurs Mixa
30 Rue d’Alsace
CS 10121
92697 Levallois-Perret Cedex
France
Après réception de votre courrier, le service client de Mixa prendra le temps de lire avec attention votre courrier et de vous y répondre le plus tôt possible.
Besoin d’un contact direct ?
Chaque consommateur pourra s’il le souhaite s’entretenir avec le support clientèle de Mixa par téléphone via le 09 69 39 50 10. Ce service téléphonique vous est rendu disponible en semaine (soit du lundi au vendredi) aux heures allant de 9h à 19h. Afin de vous assurer un service optimal, nous allons vous conseiller avant de passer votre appel, de bien vouloir vous saisir soit du produit dont vous souhaitez vous informer ou bien, de tout document permettant de faciliter la communication avec votre interlocuteur. Évidemment dans le cadre d’une remarque ou d’un simple avis à émettre, il vous suffit de composer le numéro et d’attendre que la communication soit établie.
Laisser un message à la marque Mixa
Il est également possible de solliciter le service client de Mixa en laissant un message via le service virtuel de la marque. Tout aussi efficace que les contacts précédents, chacun peut librement laisser ses impressions sur un produit et procéder à diverses demandes. N’oubliez pas de bien saisir toutes les informations demandées et ensuite, cliquez sur « envoyer ». Les équipes de la marque Mixe prendront le temps d’étudier chaque demande, avant de vous répondra dans les meilleurs délais.
Un service clientèle qui se décline pour tout le monde
Restez sur le site de Mixa et dans le cas où vous seriez sourd(e) ou malentendant, sachez que vous pouvez entrer en communication avec tout le service de Mixa. Depuis le lien que voici (ici) il sera possible de discuter avec les équipes professionnelles de mixa via le service LSF (communication par le langage des signes) ou bien par chat vidéo avec transcription écrite. Voici les horaires, afin de préparer votre prochaine communication dans les meilleures conditions :
– Du lundi au vendredi de 10h à 18h
Les conseils experts de Mixa
Voici un lien qui vous sera d’une grande utilité. En effet, chaque peau sensible a son produit adapté, donc en parcourant cette section, vous y trouverez des conseils concernant diverses situations (conseils sur le choix de votre crème solaire, astuces pour prendre soin de votre peau en hiver, conseils pour se démaquiller efficacement…). L’objectif est de vous apporter les meilleures astuces, afin de prendre soin de votre peau en toute saison. Selon votre type de peau et les besoins de celle-ci, retrouvez un endroit virtuel vers lequel vous allez pouvoir vous rediriger à tout moment, donc n’hésitez pas.
Services Mixa
Comment établir la communication avec le service commercial Mixa ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Mixa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Mixa
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Mixa et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Mixa
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Mixa L'Oréal, SA 14 rue Royale 75008 Paris France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mixa.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Mixa
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Mixa L'Oréal, SA 14 rue Royale 75008 Paris France.
Téléphoner au service clientèle Mixa depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Mixa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Mixa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.