Informations générales et contacts Kodak
Kodak produit de nombreux papiers photos amateurs et professionnels. Il développe aussi de nombreuses imprimantes photos personnelles ainsi que des bornes de tirage installées dans les lieux publics.
Kodak est une entreprise américaine fabriquant des produits et fournissant des services dans le domaine de la photographie. Depuis 1975, kodak s’est lancé dans la photo numérique mais l’entreprise a connu des difficultés pour rester dans la course face à ses concurrents. Kodak a continué à se concentrer sur les nouvelles technologies et le numérique mais finalement sans succès. L’entreprise a presque été conduite à la banqueroute en 2012. Un plan de restructuration a été mis en place par Kodak pour éviter la faillite. Elle a réduit ses effectifs à 17 000 employés au lieu de 64 000 quelques années auparavant. Un an plus tard, la compagnie est à nouveau entrée en bourse, à Wall Street. La compagnie a amélioré ses chiffres dans le domaine du cinéma, grâce à Kodak Alaris.
Contacter Kodak
Si vous souhaitez joindre le service support du groupe ou le service client pour plus d’informations, appelez le 01.55.17.40.77. Nous vous faciliterons le numéro pour contacter facilement la marque.
Joindre le service client Kodak
Les conseillers du service client de Kodak sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Pour d’autres informations utiles, vous pouvez également visiter le site www.kodak.fr
Envoyer un email au service client Kodak
Pour joindre le service clientèle, vous devez envoyer un courriel à partir d’un formulaire en ligne. Vous devez sélectionner l’objet de votre demande et vous serez ensuite redirigé vers une boîte de dialogue, où vous pourrez écrire et envoyer votre message à l’équipe client Kodak.
Contacter le service technique de Kodak
Pour obtenir une aide technique, vous pouvez vous rendre dans la rubrique “support technique” du site web de Kodak, puis dans “nous contacter”. Vous aurez des listes d’options à sélectionner en fonction de vos besoins. En effet, il se peut que votre demande concerne les accessoires Kodak, votre imprimante, votre appareil photo, votre cadre numérique, votre matériel de films, un projecteur, votre scanner, un logiciel… Une fois le problème sélectionné, vérifier que ce produit n’est plus en fin de série, sinon vous ne pourrez pas contacter l’équipe de Kodak. Par contre, si le produit est récent, vous serez dirigé vers une page de contact. Deux options s’offrent à vous:
- Contacter le support technique en direct, en contactant un membre de l’équipe d’assistance de Kodak. Vous serez redirigé vers un formulaire de contact où vous devrez mettre vos coordonnées, puis vous pourrez démarrer une discussion en ligne (chat).
- Contacter le support technique par email. Il s’agit en réalité d’un formulaire en ligne qui vous permet d’envoyer un message au service technique de Kodak.
Contacter le service client sur les réseaux sociaux
Les conseillers clients Kodak peuvent répondre à toutes vos questions sur les réseaux sociaux. La compagnie possède un compte Facebook, Twitter (@Kodak), Instagram, Linkedin et Youtube. Un responsable répondra à vos questions et vous renseignera le mieux possible à n’importe quel moment.
Besoin d’aide?
Contacter le service d’assistance en ligne de Kodak
Vous pouvez peut-être dans un premier temps trouver la réponse à votre question dans la foire aux questions de Kodak. Disponible sur le site: support.fr.kodak. Si vous ne trouvez pas la réponse à vos questions avec la FAQ, vous pouvez contacter directement le support technique Kodak par chat ou via un formulaire en ligne.
Je veux contacter le service commercial de Kodak
Pour joindre le service commercial de Kodak et obtenir des informations sur la vente, l’achat, les commandes, etc. Vous pouvez trouver une liste des responsables vente sur le site de Kodak, dans la rubrique “commercial dealers”. Pour la France, il existe plusieurs fournisseurs:
- AGID: elle peut être contactée par email à cette adresse, fdegre@agid44.com.
- Appligraphic, vous pouvez les joindre en envoyant un email à appligraphic@wanadoo.fr.
- DPI, vous pouvez leur écrire à l’adresse philippe.dpi@wanadoo.fr.
- Huber France: joignable à l’adresse électronique vincent.knaub@huberfrance.fr.
- Papeco: vous pouvez leur écrire à l’email jlefebvre@papeco.re.
- Pil Service: vous pourrez joindre cette entreprise en écrivant à pilservice@wanadoo.fr.
- Sofogra: disponible à l’adresse email eric.delfau@sofogra.fr.
Obtenez de l’aide en vous connectant sur votre compte client Kodak
Vous pouvez trouver des réponses à vos questions en allant dans votre espace client Kodak. Connectez-vous à votre compte en introduisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton en dessous du cadre de connexion, “j’ai oublié mon mot de passe”. Vous recevrez un email avec les démarches à suivre.
Services Kodak
Comment établir la communication avec le service commercial Kodak ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Kodak, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Kodak et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Kodak
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9h-18h.
Soumettre une réclamation au service compétent Kodak
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 26, rue Villiot, Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.kodak.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Kodak
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 26, rue Villiot, Paris.
Téléphoner au service clientèle Kodak depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Kodak, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Kodak et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Kodak. Allez vite jeter un œil !
Est-ce que Kodak produit encore de vieilles pellicules photos ? Je possède encore un vieil appareil-photo à la maison et j’aimerais m’en servir pour certaines occasions spéciales pour garder des souvenirs différents de ceux d’aujourd’hui. Et surtout pour avoir la surprise de la photo après les avoir fait développer.
Bonjour, je viens de me rendre compte qu’il ya un petit impact sur l’objectif de mon appareil reflex de la marque Kodak. J’ai acheté cet appareil il y a moins de 8 mois et il n’a reçu aucun coup. La garantie va-t-elle fonctionner ? Merci
Nous venons d’être parents et nous souhaiterions un système de surveillance vidéo pour notre bébé. J’ai vu les systèmes de surveillance vidéo pour bébés de Kodak et je les ai vraiment aimés. Combien coûte un système de surveillance vidéo Kodak? Je voudrais un système de qualité et je pense que Kodak l’a.
Bonjour j?ai en ma possession une sorte de Polaroid mais de la marque Kodak et il est en parfait état mais je ne trouve pas le papier pour le faire fonctionner de nouveau donc je voudrais connaître le contact téléphonique pour demander directement a la marque, est-ce possible ?
Bonjour, j´ai un appareil photo instantanée de la marque Kodak et je voulais savoir si le service de la marque possède un service de réparation, pour réparer un détail de mon appareil ? Si oui , dois-je joindre le service client ou un autre service ? Merci.
J’utilise Kodak depuis des années, très bon service client
Bonjour,Je voudrais bien retrouver du papaier photo pour mon appareil photo kodak Ou puis-je en trouver?
Service client Kodak bien organisé
Depuis 1975, Kodak a été fournir et fabriquer des produits et des services de la photographie. Bien que cet entreprise avait des problèmes auparavant, il est encore l’un de meilleur dans le domaine de photographie. Le service clientèle est vraiment superbe. Allez à Kodak toute suite pour les photos pendant n’importe quelle cérémonie.
Je suis photographe professionnel. Beaucoup de personnes me demandent des références à l’heure de s’acheter un appareil photo un peu pro, sans aucun doute je propose Kodak. Je n’ai jamais été déçu.