Télephone information entreprise Siemens

Siemens



Adresse:   
26, avenue Michelet,Saint Ouen
Code postal:   
93400
CNAE:   
Conception, développement, fabrication et mise en marché
Directeur:   
Joe Kaeser
Horaires:   
24h/24 - 7j/7

Horaires d'ouverture du service client Siemens

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts Siemens

À propos de l’enseigne technologique

Siemens est une société ou plutôt une multinationale allemande qui opère dans le secteur industriel et de la santé. La société compte plus de 360.000 employés qui travaillent pour élaborer et fabriquer des produits et pour concevoir et installer des systèmes et des projets complexes, en plus de créer un large éventail de solutions pour affronter les défis les plus complexes de ses clients. Dans l´exercice 2012-13 (qui a pris fin le 30 Septembre, 2013), la compagnie a enregistré un bénéfice net de 4.409.000. €.

Cette entreprise propose une large gamme de génie électrique et électronique liée avec les produits et les services. Ses produits peuvent être divisés dans les catégories suivantes : Produits liés aux bâtiments ; l’automatisation et les produits dérivés de plantes industrielles ; produits liés à l’énergie ; produits médicaux ; et le transport et la logistique des produits.

Téléphone et service client Siemens

En 2011 l’entité a investi un total de € 3,925 milliards dans la recherche et le développement, ce qui équivaut à 5,3% du chiffre d’affaires.  Le 30 Septembre 2011 elle comptait environ 11 800 employés qui travaillent engagés en Allemagne dans la recherche et le développement et environ 16 000 dans le reste du le monde, dont la majorité a été établi dans l´un de l’Autriche, la Chine, la Croatie, le Danemark, la France, l´Inde, le Mexique, la Slovaquie, la Suède, la Suisse, le Royaume-Uni et aux États-Unis.

Contacter avec le service client de l’enseigne : comment ?

Si vous souhaitez joindre le service clientèle, vous pouvez appeler le 01.40.10.12.00 et nous vous précisons que vous serez en lien direct avec le service client depuis le siège social. Des conseillers sont à votre disposition pour vous proposer une aide rapide et facile en cas de besoin ou pour vous donner les conseils nécessaires après l’achat d’un produit. Vous pouvez également recevoir l’aide en ligne en visitant le site officiel lorsque vous le souhaitez.

Contacter le service clientèle autrement

En France, pour être conseillé avant l’achat d’un produit (appareil de cuisson, de lavage, machine à café…), vous pouvez contacter du lundi au vendredi (8h30-12h et 14h-17h30) le service conseil/expertise qui vous attend depuis le site en ligne de la société . Vous recevrez toute l’aide et éventuellement les informations complémentaires que vous souhaitez obtenir.

Contacter le service clientèle en ligne

Pour une demande d’intervention liée à un de vos appareils de la marque, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil. Il vous suffit alors de remplir ce formulaire en ligne. Siemens vous confirme de suite la date de l’intervention. Notez que chaque intervention d’un technicien agréé de l’entreprise est garantie pendant six mois.

Malgré la qualité reconnue de leurs appareils et la compétence de leurs techniciens, il se peut qu’un problème persiste ou ne soit pas résolu dans les délais escomptés. Pour toute réclamation, vous pouvez envoyer un email avec l’objet de votre requête, les preuves d’achat et d’intervention d’un technicien. Pour demander des informations relatives à un produit lorsque vous envisagez de l’acheter, vous pouvez consulter notre site et remplir le formulaire en ligne.

Pour demander des informations relatives à l’achat d’une pièce détachée, munissez-vous du numéro de référence (E-Nr) et du numéro de fabrication (FD) de votre appareil avant de remplir le formulaire en ligne. La société spécialisée dispose également d’un service “MyQuest’on” où vous pouvez vous renseigner sur les offres promotionnelles de l’entreprise et bénéficier de réductions sur les produits que vous avez achetés. Il vous suffit de cliquer sur ce lien : “MyQuest’on”.

Notez que la multinationale vous propose une aide en ligne qui assure le suivi de chacun de vos appareils électroménagers tout au long de leur existence. Il vous suffit d’enregistrer chaque appareil (au moyen de son numéro de référence ou en sélectionnant le type de produit) dès l’achat sur leur page. L’entité allemande vous offre également la possibilité de prolonger la garantie de votre appareil électroménager en remplissant le formulaire en ligne.

Comment contacter avec Siemens


Adresse: 26, avenue Michelet,Saint Ouen
Email: serviceconsommateur.fr@siemens-home.com

Numéro téléphone service client Siemens

Contacter l’entreprise via les réseaux sociaux

L’entreprise internationale est bien évidemment présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez la suivre à tout moment sur Facebook, YouTube et Instagram.

Contacter le service Après-Vente (SAV)

Si l’un de vos appareils Siemens présente un problème nécessitant une intervention urgente, vous pouvez contacter le service d’urgence disponible 24h/24 et 7 j/7 au 01 40 10 12 00 où un conseiller vous aidera et vous guidera par téléphone ou, si le problème nécessite l’intervention d’un spécialiste, vous proposera une réparation par un des techniciens Siemens.

Avant de contacter le Service Après-Vente, notez que vous pouvez accéder aux notices et aux modes d’emploi des appareils Siemens via le lien : modes-d-emploi.

Contacter le service Réclamations par courrier

En cas de réclamation, envoyez votre requête ainsi que votre preuve d’achat et la/les preuve(s) d’intervention par un technicien de l’entreprise à cette adresse : BSH Electroménager- Service Consommateurs Siemens / BP – 47 93401 Saint Ouen CEDEX

Assistance téléphonique pour contacter Siemens

Bénéficier de nombreux avantages grâce à votre espace client

Vous pouvez trouver des réponses à vos questions grâce à votre espace client “My Siemens” en vous connectant depuis le site de l’entreprise. Pour vous connecter, cliquez sur le bouton My Siemens. Vous pourrez indiquer votre adresse email et votre mot de passe. Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez sur le bouton “mot de passe oublié”. Grâce à votre espace client, vous pouvez notamment bénéficier d’extension de garantie et de nombreux avantages supplémentaires comme des réductions sur la boutique en ligne.

La Boutique en ligne

Pour conclure, sachez que l’entité vous propose également d’acheter certains produits en ligne. Vous pouvez ainsi choisir votre matériel de cuisson, de lavage et d’entretien, ainsi que de nombreuses pièces détachées sur notre boutique en ligne.

Services Siemens



Contacter le service clientèle et le support technique Siemens ?

Vous êtes client Siemens ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : 24h/24 - 7j/7. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Siemens ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Siemens ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Siemens

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Entrer en contact avec Siemens et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : 24h/24 - 7j/7.

Déposer une revendication auprès de la société Siemens

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Siemens ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Siemens et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle Siemens par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 26, avenue Michelet,Saint Ouen. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.siemens-home.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Siemens en France

La raison sociale de la société Siemens vous attend à cette adresse : 26, avenue Michelet,Saint Ouen. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle Siemens depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Siemens, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Siemens et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Siemens. Allez vite jeter un œil !



4.8 1392 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
1 Comment
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Henry
Henry
6 années il y a

J’ai contacté le service client Siemens par téléphone, ils ont su m’aider

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.