Informations générales et contacts Rowenta
Pour joindre Rowenta, appelez le 09.74.50.36.23. Nous vous transmettrons le numéro de contact de son service client.
Rowenta est une marque d´électroménager. D’origine allemande, elle a été rachetée en 1988 par le groupe SEB français.
Rowenta propose une large gamme d´électroménager allant de l’entretien de la maison (aspirateurs avec sac, sans sac, sans fil…) à l’entretien du linge ( fer vapeur, défroisseur…), et de l’art de la table ( bouilloire, grille-pain, cafetière…) en passant par le confort de la maison (ventilateur colonne, de table, chauffage d´appoint, longue durée…)
Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.rowenta.fr.
Vous avez un produit Rowenta ou souhaitez l’acquérir et voulez en savoir plus sur une garantie, les notices d’utilisation ou encore les pièces détachées ou les accessoires, appelez directement du lundi au jeudi de 8h30 à 18h30 et le vendredi de 8h30 à 17h.
Comment joindre le service client de Rowenta ?
Contacter le service clientèle de Rowenta par téléphone
Si vous avez des questions concernant les produits Rowenta (centrale vapeur, aspirateur, ventilateur, purificateur, tondeuse, etc.), la garantie, la réparation, ou toute autre question, vous pouvez contacter le service consommateurs de Rowenta par téléphone au 09.74.50.36.23 nous vous mettrons en relation avec le service client. Les conseillers clientèle répondent à vos questions aux heures d’ouverture, du lundi au vendredi, de 9H à 19H.
Envoyer un email au service client de Rowenta
Si vous préférez poser vos questions au service consommateurs par email, c’est également possible. Rendez-vous sur le site web de Rowenta et cliquez sur la rubrique “Service clients” du menu, puis sur “Contactez-nous”. Vous pourrez entrer en contact avec le service grâce au formulaire de contact que vous devrez remplir avec vos données personnelles et l’objet de votre demande. Les conseillers répondront à vos questions dans les meilleurs délais, du lundi au vendredi, aux heures d’ouverture habituelles.
Écrire au service clientèle de Rowenta
Si vous le désirez, vous pouvez également envoyer un courrier au service clientèle par voie postale à l’adresse suivante : Service Consommateurs ROWENTA, TSA 92002, 69134 ECULLY CEDEX. Les chargés de clientèle traitement vos demandes dès réception de celles-ci et vous répondront dans les meilleurs délais. N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées afin que le service soit en mesure de vous répondre.
Où trouver les produits Rowenta ?
Si vous souhaitez acheter des produits Rowenta mais que vous ne savez pas où vous rendre, consultez dans la rubrique “Où acheter”. Vous trouverez une liste d’enseignes vendant les produits Rowenta. La plupart des distributeurs vous permettent d’acheter ces produits en magasin. Il vous faudra donc cliquer sur l’enseigne de votre choix et vérifier où se trouve le magasin le plus proche de chez vous. Vous pouvez également acheter en ligne chez certains de ces distributeurs. Cliquez sur l’enseigne de votre choix et vérifiez l’offre online puis suivez les instructions pour commander vos produits Rowenta et les recevoir chez vous le plus rapidement possible.
Commander en ligne
La boutique en ligne ne permet pas l’achats de produits Rowenta. Pour commander des produits Rowenta en ligne, cliquez sur la rubrique “Où acheter” puis choisissez un distributeur afin d’accéder à sa boutique online. Puis suivez les instructions affichées sur votre écran pour commander les produits de votre choix. Cependant, la boutique en ligne Rowenta vous offre la possibilité d’acheter des accessoires et pièces détachées. Rendez-vous sur le menu du site et cliquez sur la rubrique “Accessoires et pièces”. Vous serez redirigé vers la boutique en ligne où vous trouverez des sacs pour aspirateurs, des filtres pour purificateurs d’air, mais aussi des plaques ou bacs récupérateurs pour planchas, des verseuses pour machines à café, ou encore des accessoires pour votre lisseur. Ajoutez les produits de votre choix à votre panier et une fois vos achats terminés, rendez-vous dans votre panier pour finaliser la commande. Vous devrez vous authentifier ou créer un compte client si vous n’en avez pas afin de terminer la procédure.
Centres de réparation
Avant toute chose, n’oubliez pas que vous devrez être en mesure de prouver votre achat au moyen du ticket de caisse ou de la facture donc surtout, conservez ces preuves minutieusement.
Pour en savoir plus sur les garanties, n’hésitez pas à consulter la rubrique “Garantie”.
Si après avoir vérifié ce que couvre la garantie et que celle-ci couvre toujours votre appareil qui ne fonctionne plus ou fonctionne mal. Rendez-vous dans la rubrique “Centres de réparation”. Vous pouvez décider de vous faire localiser ou faites une recherche par code postal, ville ou région. Tous les réparateurs agréés s’afficheront sur la carte. Il vous suffit alors de cliquer sur l’un d’eux pour voir son nom, son adresse et son numéro de téléphone. Cliquez sur “choisir ce réparateur”. Vous serez redirigé vers une page vous demandant de vous identifier ou de créer un compte Rowenta. Suivez ensuite attentivement les instructions.
Autres informations
Consulter la FAQ
Si vous avez des questions concernant les produits Rowenta, vous pouvez cliquer sur la rubrique “Questions fréquentes”. Vous devrez choisir l’appareil sur lequel vous avez des questions puis vous pourrez lire les conseils vous permettant de mieux utiliser votre appareil, comment le nettoyer, consulter les questions auxquelles les experts du support technique ont répondu, savoir où déposer votre appareil en fin de vie, ou encore télécharger la notice. Si toutefois vous ne trouvez pas la réponse à votre question, n’hésitez pas à contacter le service consommateurs par téléphone, email ou courrier.
Services Rowenta
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Rowenta ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Rowenta ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Rowenta
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Rowenta et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-J 8:30h-18:30h // V 8:30h-17h .
Soumettre une réclamation au service compétent Rowenta
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Chemin du Virolet, Vernon.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.rowenta.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Rowenta
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Chemin du Virolet, Vernon.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Rowenta hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Rowenta ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Rowenta également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
J’avais besoin de contacter le service client de Rowenta après un achat, j’ai pu les avoir avec ce numéro de téléphone, super merci
J’ai un aspirateur sans sac qui fonctionne parfaitement mais une des roues est bloquée et elle ne roule plus comme avant. Oû puis-je me renseigner pour changer cette pièce ? Merci