Informations générales et contacts STEINBERG FRANCE
Steinberg est une compagnie, à la base allemande, qui vend des accessoires et des produits en relation avec le son et l’audio. Ils vendent des softwares, des hardwares, des applications mobiles, des modules, des bandes de son et des bounds. Le propriétaire de cette entreprise est actuellement Yamaha Music.
Steinberg a développé différents produits comme Asio (dans le domaine des cartes son), VST (dans le domaine de la musique, pour ajouter certains instruments et sons qui y sont associés à des logiciels de création de musique virtuel), etc.
Pour obtenir rapidement et facilement le numéro de téléphone du service client Steinberg, vous pouvez nous appeler au 08.99.34.52.08. Nous vous faciliterons le numéro de contact du service client de l’entreprise Steinberg.
Comment contacter le service client Steinberg
Entrer dans votre compte client Steinberg
Sur le site de la marque www.steinberg.net, vous pouvez entrer dans votre compte personnel. Pour ce faire, vous devez cliquer sur le bouton “MySteinberg”, situé en haut à droite de votre écran. Une fois que vous aurez cliqué sur cette icône, vous serez redirigé vers la page de connexion. Utiliser votre adresse email ou un identifiant et votre mot de passe pour vous connecter. Si vous n’avez pas encore de compte, vous pouvez en créer un en appuyant sur le bouton “create account”. Une fois dans votre espace personnel, vous pourrez voir vos commandes, vos paiements, vos factures et demander un support technique si nécessaire.
Contacter le service client sur les réseaux sociaux
Vous pouvez écrire au service client Steinberg grâce aux réseaux sociaux, en vous connectant sur Facebook, Twitter (@SteinbergMedia), Youtube, Instagram, Soundcloud, Google+. Grâce à ces moyens de contact, vous pouvez directement poser votre question au service client de Steinberg ou au service après-vente. Ils vous répondront dans les plus brefs délais et vous informeront sur leurs produits.
Contacter le support technique Steinberg
Pour recevoir une assistance technique, si un de vos produits Steinberg est en panne ou ne fonctionne pas, vous pouvez consulter la page “support” du site de Steinberg. A partir de cette page, vous pourrez accéder aux nouvelles, au forum, à l’activation et l’enregistrement de votre produit (dans le but de pouvoir ensuite accéder à une assistance technique en ligne), etc. Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question, connectez-vous dans votre compte client ou contacter un distributeur Steinberg.
Contacter le service clientèle Steinberg par téléphone
Si vous avez une question générale concernant les produits Steinberg et si vous appelez depuis la France, vous pouvez téléphoner au 0049 40 210 35 213. Le service client répondra à votre appel pendant les heures d’ouverture du service, du lundi au vendredi (excepté le mardi) de 10h à 12h, et l’après-midi, le lundi, le mardi et le jeudi. Bien que le numéro ne débute pas par 0033, le service client parle français.
Pour un problème d’ordre technique, avant de contacter le service client général, vérifiez si votre produit est sous garanti et s’il peut être réparé.
Contacter le service client pour une commande
Si votre question concerne une commande, vous devez contacter le partenaire de Steinberg, le service Ask net. Vous pouvez les joindre au 0033 826 100 127. Le service chargé du suivi des commandes parle français et répondra à toutes vos questions au sujet de votre demande, de votre paiement ou de votre livraison.
Pour d’autres questions
Consulter la FAQ du site
Si vous avez d’autres questions concernant les produits Steinberg, n’hésitez pas à jeter un oeil à la foire aux questions, sur le site de Steinberg. Vous trouverez des questions souvent posées par les clients et les réponses du service après-vente. Un peu plus bas sur la page, vous pouvez également entrer un mot clef pour trouver plus facilement l’article dont vous avez besoin. Si les réponses données ne vous satisfont pas, appelez le service client pour qu’il vous informe et vous renseigne sur les produits Steinberg.
Consulter le Forum du site
Vous pouvez aussi demander de l’aide en ligne, à d’autres clients et utilisateurs des produits Steinberg. Rendez-vous sur le Forum du site pour voir les sujets récemment abordés par la communauté Steinberg. Le Forum est cependant en anglais. Si vous souhaitez recevoir une assistance en français, vous devez consulter la foire aux questions ou contacter le service clientèle Steinberg par téléphone.
Acheter en ligne
Si vous voulez commander un produit (un logiciel musical, un software, un hardware, cubase, Nuendo, Dorico, VST, Sounds, Sequel, WaveLab, etc.), vous pouvez cliquer sur la rubrique “shop”. Une fois le produit sélectionné, vous serez renvoyé vers une page de paiement en ligne.
Services STEINBERG FRANCE
Comment établir la communication avec le service commercial STEINBERG FRANCE ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de STEINBERG FRANCE, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec STEINBERG FRANCE et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec STEINBERG FRANCE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société STEINBERG FRANCE
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise STEINBERG FRANCE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société STEINBERG FRANCE et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle STEINBERG FRANCE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 15 Rue Curie. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.steinberg.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité STEINBERG FRANCE en France
La raison sociale de la société STEINBERG FRANCE vous attend à cette adresse : 15 Rue Curie. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler STEINBERG FRANCE hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe STEINBERG FRANCE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise STEINBERG FRANCE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.