Informations générales et contacts 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
60 millions de consommateurs est un magazine, publié sur le site www.60millions-mag.com. Ce magazine est publié par l’INC (institut national de la consommation). Le but des articles proposés est de publier des enquêtes, des essais, de diffuser des renseignements sur la consommation et de les analyser. Le but de ce magazine est commercial et également industriel. Ce sont des journalistes professionnels qui écrivent les articles et qui collaborent avec des juristes, des ingénieurs, des économistes, etc. Tous membres de l’INC. Le magazine est publié onze fois par an (c’est un magazine mensuel), et huit fois en hors série. Il existe depuis 1970.
L’unique polémique qui a existé autour d’un numéro de 60 millions de consommateurs, concerne une étude à propos de la cigarette électronique et de ses effets. La méthode scientifique dévoilée dans le magazine a été remise en cause par d’autres associations.
Contacter 60 millions de consommateurs mag
Joindre le service client avec le formulaire de contact
Pour entrer en contact avec le service client de 60 millions de consommateurs, vous devez vous rendre sur le site du magazine, dans la rubrique contact. Vous trouverez sur cette page un formulaire de contact. Votre demande doit concerner: la rédaction du magazine, un achat, un service de presse, le modérateur du site. Vous pourrez ensuite rédiger votre message et même éventuellement transférer un fichier joint.
Contacter le service client avec son compte 60 millions de consommateurs
Vous pouvez joindre le service client en vous connectant à votre espace privé / espace client sur le site. Vous avez besoin de votre adresse email et de votre mot de passe. Si vous l’avez oublié, vous pouvez cliquer sur le bouton “récupérer mon mot de passe”. Si vous n’êtes pas encore client ou membre, vous pouvez créer un nouveau compte en cliquant sur l’icône prévue à cet effet. Sinon, appelez le 0145 66 20 20 (en semaine soit du lundi au vendredi).
Joindre 60 millions de consommateurs sur les réseaux sociaux
Le magazine possède une page Facebook où vous pourrez suivre l’actualité du magazine et du site et écrire directement à un responsable.
Contacter directement l’équipe de rédaction du magazine
Pour joindre par email directement et facilement la rédaction du magazine 60 millions de consommateurs, vous pouvez aller sur la page du site “qui sommes-nous”. Vous trouverez les informations suivantes concernant les rédacteurs du magazine:
- Les noms et prénoms de la directrice de la publication, de la rédactrice en chef, des rédacteurs, de l’éditeur et de la modératrice du site.
- L’adresse électronique pour entrer en contact avec cette équipe de rédaction: redactionweb@inc60.fr
Comment s’abonner à 60 millions de consommateurs?
Pour vous abonner au magazine, rien de plus simple. Allez sur le site et cliquez sur le bouton “abonnez-vous”, en haut à gauche du site. Il existe trois types d’abonnement au magazine: six mois / un an (consommateur éclairé) / un an (consommateur expert). Vous pouvez solliciter uniquement un abonnement numérique, ce qui coûte moins cher que l’abonnement au magazine en version papier.
Comment lire un numéro du magazine?
Pour pouvoir lire un numéro du magazine 60 millions de consommateurs, vous pouvez vous connecter sur le site oficiel. Dans cette rubrique, vous trouverez les différents numéros des magazines, ou vous pourrez utiliser le moteur de recherche pour essayer de retrouver un article concret qui vous intéresse. Vous pouvez ensuite procéder à l’achat dudit magazine en le plaçant dans votre panier, en haut à droite de l’écran.
Trouver des réponses à vos questions dans le Forum
Si vous voulez trouver plus de réponses à vos questions, vous pouvez consulter le Forum du site. Vous trouverez les messages postés par d’autres utilisateurs ou les réponses des administrateurs. Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, vous pouvez créer un nouveau sujet de discussion sur le Forum, en vous connectant à votre compte membre. En général, les thèmes de prédilections du forum sont des informations sur les consommateurs concernant: les assurances/mutuelles; les grandes surfaces; l’administration; la poste; le gaz/l’électricité…; le transport; l’épargne; etc.
Trouver les articles les plus lus et les plus partagés
Pour voir les articles les plus populaires du site de 60 millions de consommateurs, vous pouvez vous rendre sur le site du magazine et cliquer dans la rubrique “plus vus” ou “plus partagés”. Ces deux cadres sont situés à droite de votre écran. Vous verrez les cinq derniers articles qui répondent à ces critères.
Consulter les résultats d’essais comparatifs
Si ce qui vous intéresse sont les enquêtes menées par 60 millions de consommateurs, vous devez vous rendre sur le site, dans la rubrique “tests comparatifs”. Vous trouverez toutes les informations concernant les essais menés par le magazine.
Services 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Comment établir la communication avec le service commercial 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi..
Soumettre une réclamation au service compétent 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 80 R Lecourbe.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.60millions-mag.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 80 R Lecourbe.
Téléphoner au service clientèle 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise 60 MILLIONS DE CONSOMMATEURS. Allez vite jeter un œil !
Bonjour,
Nous sommes une Association du 3° âges, sur Perpignan, nous devions faire un voyage sur l’Espagne avec
Belly-voyage une agence implantée sur Perpignan, qui nous a demandé 5000 euros d’acompte, se voyage
devais se faire en Avril 2020, hélas il na pas pu se faire cause du Covid, ça était annulé, nous avons demandé a l’agence de nous remboursé, a ce jour nous n’avons rien reçu de leur part malgré plusieurs réclamations. Nous voulons avoir si vous pouviez intervenir auprès de l’agence pour nous aidés.
dans l’attente d’une réponse, je vous en remercie.