Informations générales et contacts Air Mauritius
Présentation de la compagnie Air Mauritius
La compagnie aérienne Air Mauritius a été créée en 1967. Pendant longtemps son unique activité se limitait à une seule liaison aérienne entre l’île Maurice et l’île de La Réunion sur des avions de location. La compagnie développe petit à petit son activité dans le sud de l’Océan Indien puis se lance sur les vols internationaux. Elle acquiert ses premiers appareils en 1987. Aujourd’hui la compagnie dispose d’une flotte composée de dix moyens-longs courriers et de 3 courts courriers.
Les dessertes de la compagnie en question
Air Mauritius a stoppé la desserte de l’Europe (sauf Paris et Londres) pour se recentrer sur les destinations du pourtour de l’Océan Indien. Aujourd’hui elle dessert ainsi les pays suivants : Afrique du Sud, Australie, Chine, Hong-Kong, Inde, Kenya, Madagascar, Malaisie, Mozambique, La Réunion, Singapour et la Tanzanie.
Les agences de la compagnie Air Mauritius à votre service
La société en question dispose de nombreux comptoirs et agences partout dans le monde. En France métropolitaine, Air Mauritius est présente par le biais d’une agence commerciale à Paris :
- 23, rue de la Paix, 75002 PARIS.
Email: mkparis@airmauritius.com
Email (Réservation): reservations_mru@airmauritius.com
A La Réunion, Air Mauritius dispose d’une agence commerciale à Saint Denis :
- AIR MAURITIUS
13, Rue Charles Gounod
97 400 St Denis
REUNION
E-mail: mkreunion@airmauritius.com
Ainsi que de représentations commerciales dans les zones aéroportuaires de Sainte Marie et Saint Pierre Pierrefonds.
La liste complète des agences, comptoirs, bureaux et représentations de la société dans le monde est disponible sur le site internet à tout moment.
Le service clients d’Air Mauritius
Le service clientèle de la société est assuré par le biais de plusieurs entités :
- Call Center
Tel : +230 207 7575 (Opérationnel 24/7)
Email: reservations_mru@airmauritius.com - Bureau de vente des billets
situé à Port Louis
Email: ticketoffice_mru@airmauritius.com - Service de Bagages
Email: baggage@airmauritius.com
Le support à la clientèle à votre écoute
Hélicoptère
La compagnie en question propose un service inédit. Par l’intermédiaire de sa filiale spécialisée Air Mauritius Helicopter, vous pouvez réserver des transferts ou des excursions en hélicoptère. La flotte d’Air Mauritius Helicopter se compose de deux hélicoptères. Il est possible de se renseigner et de réserver :
- par email : reservation@mauritiushelicopter.com
- par téléphone au (230) 207 7575 (prix d’un appel international depuis la France)
Le surclassement
Elle propose un service de surclassement dénommé « Upgrade now » qui permet, pour les billets éligibles, de proposer un prix pour le surclassement. L’offre peut ensuite être acceptée ou non par la compagnie. Pour se renseigner sur ce service particulier :
- par email reservations_mru@airmauritius.com
- par téléphone au +230 2077575 (7j/7, 24h/24, prix d’un appel international)
Le programme de fidélité Kestrelflyer :
Elle propose un programme de fidélité dénommé Kestrelflyer qui permet de gagner des miles, qui sont ensuite échangeables contre des services et des billets de la compagnieen question. Le programme Kestrelflyer est également reconnu chez les partenaires Air France, KLM et Emirates.
Le service Kestrelflyer est joignable :
- par téléphone au +230 207 7800 (prix d’un appel international)
- par courriel à mkloyal@airmauritius.com
Services Air Mauritius
Comment établir la communication avec le service commercial Air Mauritius ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Air Mauritius, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Air Mauritius et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Air Mauritius
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Assistance 24h/24..
Soumettre une réclamation au service compétent Air Mauritius
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 23 rue de la Paix, 75002 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet https://www.airmauritius.com/fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Air Mauritius
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 23 rue de la Paix, 75002 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Mauritius hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Mauritius ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Air Mauritius et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Air Mauritius. Allez vite jeter un œil !