Informations générales et contacts Air Baltic
Présentation de la compagnie aérienne
Air Baltic est une compagnie aérienne lettone fondée à Riga en 1995, sur un modèle économique à bas coûts. Il s’agit à l’origine d’une coentreprise entre Scandinavian Airlines et l’état Letton. Aujourd’hui l’actionnaire majoritaire est l’état letton. La compagnie aérienne dispose de 25 appareils, moyens et longs courriers. Elle dessert au total une soixantaine de villes dans les pays d’Europe et les républiques de l’ancienne Union Soviétique. Les aéroports desservis le sont par des vols réguliers ou par des dessertes saisonnières. Air Baltic organise également des vols charters sur ces destinations. Vous allez retrouver les informations d’Air Baltic relatifs au support clientèle.
Les agences de la compagnie Air Baltic
Siège social :
Le siège de la société est situé en Lituanie :
Air Baltic Corporation AS
Riga International Airport
3 Tehnikas Str.
Marupe county
Riga district
LV – 1053
Latvia
Informations Air Baltic en lien avec les agences :
La société dispose d’agences ou de représentations dans tous les pays qu’elle dessert ainsi qu’aux États-Unis. Vous trouverez la liste des agences et représentations commerciales de la société directement en ligne.
Informations Air Baltic par le biais du service téléphonique :
Air Baltic a mis en place un call center joignable pour la France au +371 6700 6006 nous vous transmettons le service client, (attention prix d’un appel international selon opérateurs) du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.
Les services à la clientèle :
La compagnie Air Baltic est une compagnie à bas coûts. La plupart de ses services font l’objet d’une tarification supplémentaire.
Un service de repas à bord est disponible en ligne sur un site internet spécifique.
Le service de réservation d’espace complémentaire est un service payant qui permet de réserver le siège voisin.
Le service de garantie horaire est un service payant qui permet de recevoir un avoir utilisable sur les vols de la compagnie, en cas de retard supérieur à une heure.
Le choix du placement est un service payant qui permet de choisir la place de son siège dans la cabine.
Les bagages sont gérés de manière personalisée par la compagnie Air Baltic. La grille tarifaire varie selon le moment de la réservation, la classe du siège, la dimension et le poids du bagage. Il existe par ailleurs un service additionnel spécifique permettant d’emmener son équipement sportif. Ce service est lui aussi très réglementé.
Un service pour les groupes permet de gérer les réservations de billets à destination des groupes (minimum 8 personnes). Ce service est joignable :
- par téléphone (prix d’un appe international depuis la France), du lundi au vendredi, de 9h à 18h.
- Par email à cette adresse groupsbt@airbaltic.lv.
Air Baltic a mis en place un service récompensant la fidélité de ses clients : le programme « PINS ». Celui-ci permet de bénéficier de services non payants (bagages supplémentaires) et d’offres tarifaires spécifiques.
Air Baltic a mis en place un service dédié pour les professionnels qui voyagent régulièrement sur ses lignes. Il permet d’avoir, entre autres éléments, un suivi précis de la facturation et un chargé de compte dédié. Le service dédié aux professionnels est joignable par email à cette adresse : corporate@airbaltic.com.
Services Air Baltic
Contacter le service clientèle et le support technique Air Baltic ?
Vous êtes client Air Baltic ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Air Baltic ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Air Baltic ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Air Baltic
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Air Baltic et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 7h à 22h, les samedi et dimanche de 8h à 20h..
Déposer une revendication auprès de la société Air Baltic
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Air Baltic ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Air Baltic et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Air Baltic par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.airbaltic.com/en-FR/index, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Air Baltic
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 66 avenue des Champs Elysées, 75008 Paris.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Air Baltic hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Air Baltic ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Air Baltic également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Prenant prochainement un vol pour Riga, je veux savoir si je peux transporter en cabine ma cigarette électronique et son liquide. Merci de me répondre