Informations générales et contacts Carglass
Comment joindre le service client Carglass
Afin d’obtenir des renseignements sur les services proposés par Carglass, vous pouvez joindre un conseiller clientèle qui répondra à toutes vos questions par téléphone ou mail, vous pouvez également profiter du service de rappel mis en place par l’enseigne.
Contacter le service client Carglass par téléphone
Vous êtes victime d’un bris de glace, vous désirez réparer un impact sur votre vitre, faire faire un diagnostic de vos optiques (ampoules, phares, etc…), faire changer vos essuies glace ou effectuer le tatouage de votre voiture (Le tatouage est le gravage discret et inaltérable des 8 derniers chiffres du numéro de série du véhicule sur chacune des vitres), vous pouvez contacter le service client Carglass en composant le 09.77.40.85.85 nous vous mettons en lien avec le service client, ou le 0088 088 220 (tarif selon opérateur).
Les conseillers Carglass sont disponibles 7j/7, 24h/24 tous les jours de l’année à l’exception du 1er mai.
Joindre le service client Carglass par mail
Si vous souhaitez contacter le service client Carglass par email, veuillez remplir le formulaire que vous trouverez sur la page contact du site à l’adresse suivante : www.carglass.fr/contactez-nous/envoyez-nous-un-email.
La société s’engage à vous répondre dans les 48 heures.
Profitez du service de rappel de Carglass
Si votre demande concerne un devis, un renseignement sur un bris de glace, un rendez vous ou un duplicata de facture, vous pouvez profiter du service de rappel qu’offre Carglass, pour cela, vous devez vous rendre sur la page contact du site en visitant le lien suivant : www.carglass.fr/contactez-nous, et remplir le formulaire mis à votre disposition avec votre nom, votre numéro de téléphone mais également le meilleur moment pour être contacter (immediatement, 5 minutes, 10 minutes, 1 heure, etc…).
Le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00.
Contacter le siège social de la société Carglass
Vous pouvez joindre directement le siège social de l’enseigne en écrivant un courrier à l’adresse suivante :
Carglass SA
07, Boulevard de la Mission Marchand
92411 Courbevoie Cedex
Carglass, leader européen du remplacement de pare-brise
Créé en 1986 (en France), Carglass s’est vite imposé dans le domaine du remplacement ou de la réparation de pare brise dans le monde et est maintenant leader européen sur le marché. Présent dans plus de 30 pays à travers le monde dont plus de 2/3 en Europe, Carglass possède aujourd’hui plus de 450 centres répartit dans tout l’hexagone, auxquels on peut ajouter un centre de réparation et une université d’entreprise.
Filiale du groupe Belron, elle emploie aujourd’hui plus de 3000 collaborateurs en France dont une flotte de 700 véhicules ateliers qui sont prêts à partir des centres Carglass pour intervenir sur votre pare-brise, glace latérale et lunette arrière chez vous ou sur votre lieu de travail ou sur tout autre lieu vous convenant le mieux (parking de supermarché par exemple.) et ce gratuitement partout en France (sauf Corse et îles non reliées par un pont). Depuis peut, Carglass développe également un revêtement anti pluie pour améliorer la visibilité les jours de pluie.
Carglass et Belron sont des marques déposés ®
Services Carglass
Contacter le service clientèle et le support technique Carglass ?
Vous êtes client Carglass ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Carglass ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Carglass, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Carglass et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Carglass et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : le service est disponible tous les jours de 6h00 à 22h00.
Déposer une revendication auprès de la société Carglass
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Carglass ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Carglass et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Carglass par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 07, Boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.carglass.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Carglass en France
La raison sociale de la société Carglass vous attend à cette adresse : 07, Boulevard de la Mission Marchand, 92411 Courbevoie Cedex. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Carglass hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Carglass ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Carglass également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour, j’ai pris rendez-vous en ligne avec Carglass et ils ne m’ont toujours pas appelé, que dois-je faire? Devrais-je appeler par téléphone pour savoir si mon rendez-vous en ligne est arrivé? J’aimerais savoir si, finalement, j’ai un rendez-vous à Carglass pour ne pas y aller en vain, comment puis-je contacter le service de réservation Carglass?
Il est vrai que Carglass a un nouveau service dans lequel il s?occupe des fenêtres de la maison ?? Si oui, j’aimerais réparer quelques fenêtres de la maison. Je suis un client de Carglass depuis longtemps mais je ne savais pas que j’avais maintenant ce nouveau service.
J’ai pu contacter le service client Carglass sans souci par téléphone