Informations générales et contacts Decathlon
Service client Decathlon
Decathlon est l’une des principales sociétés de distribution de marques de vêtements de sports en France, afin de bénéficiez d’un support personnalisé, vous devez vous connecté à votre compte Décathlon. Afin de profiter des offres, découvrir les nouveautés, prendre des renseignements sur une commande, connaître les adresses des magasins et des moyens de paiements disponibles, vous pouvez contacter le Service Client Decathlon, des conseillers se tiennent à votre disposition par téléphone, par chat ou par webcam pour les personnes utilisant le langage des signes et par courrier.
Si vous rencontrez des problèmes avec des produits achetés à Décathlon, le Service Client sera heureux de vous aider.
Comment joindre le service client Decathlon
Vous pouvez joindre le service client pour de multiples raisons, que ce soit pour une commande effectué, un remboursement, ou des renseignements concernant les heures d’ouverture des magasins.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon par téléphone au : 09.69.32.33.22 nous vous mettons en lien avec un conseiller qui prendra votre appel et répondra à vos questions du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon en visitant le support chat et webcam du site.
Vous pouvez contacter le Service Client Decathlon en écrivant à l’adresse suivante :
Decathlon Campus
4 boulevard de Mons
59650 Villeneuve d’Ascq
Autres Contacts Decathlon
Siège Social de décathlon :
4 boulevard de Mons, 59650 Villeneuve d’Ascq
Decathlon le sport à l’état pur
Le premier magasin Décathlon a été ouvert à Villeneuve d’asq en 1976, celui-ci n’a jamais quitté ses racines, puisque son siège social se trouve toujours dans cette ville.
Le principe de base était d’offrir un large catalogue de produits à caractères sportifs et à bas prix, le but étant d’offrir la possibilité à tous de pratiquer un sport sans se ruiner.
Au fil du temps Decthalon a grimpé les échelons et est devenu aujourd’hui la référence dans le rapports qualité-prix pour les équipements sportifs.
1986 voit le début de la production du premier vélo développé par Decathlon: le Chellenger, et annonce le lancement des produits « maisons ».
3 ans après la marque s’internationalise et ouvre son premier magasin à l’étranger en Allemagne.
1993 marque un point dans l’évolution de la société, Decathlon ouvre son 100eme magasin et recrute son 5000eme collaborateurs, le début d’une aventure car deux ans après, le groupe annonce qu’il passe le cap des 10 000 collaborateurs.
Toujours en évolution, en 2012, la marque réalise une progression de 7,2% et confirme un chiffre d’affaire de 7 milliards d’euros, plus de 50% de ses résultats proviennent des ventes à l’étranger.
Decathlon est aujourd’hui présent dans 19 pays où sont répartis plus de 650 magasins. Ses principales activités se concentrent sur la France avec plus de 250 enseignes, l’Espagne qui enregistre une centaine d’enseignes et l’Italie qui comptabilise 85 magasins.
Decathlon : une concurrence peu déloyale
Les équipementiers sportifs ne manquant pas, la concurrence dans le domaine devrait être rude mais le développement de ses propres marques comme Quechua ou Artengo, permets à Decathlon de se placer sur les prix tout en proposant du matériel de qualité contrairement à ses concurrents comme Intersport, Go Sport ou Sport 2000 qui ne sont que des intermédiaires entre les marques et le consommateurs.
Aujourd’hui le groupe détient près de 40% des parts de marché, ce qui est loin d’être négligeable quand ont compte le nombres de concurrents.
Services Decathlon
Contacter le service clientèle et le support technique Decathlon ?
Vous êtes client Decathlon ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Decathlon ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Decathlon ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Decathlon et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Decathlon et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h00 à 19h00.
Déposer une revendication auprès de la société Decathlon
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Decathlon ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Decathlon et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Decathlon par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.decathlon.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Decathlon
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 4 boulevard de Mons 59650 Villeneuve d'Ascq.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Decathlon hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Decathlon ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Decathlon et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Decathlon. Allez vite jeter un œil !
Bonjour, il me faudrait rendre un manteau que j’ai acheté en décathlon. J’aime beaucoup le style de ce manteau mais ce n’est pas ma taille. Comment puis-je contacter un représentant de Decathlon pour effectuer le retour? Cela peut-il être fait par internet? Merci pour les réponses.
Bonjour suite à un achat je voudrais savoir si Decathlon acceptait les échanges ? En effet je viens d’acheter un produit mais je me suis trompé dans le choix de la taille. Le problème c’est que cela concerne un maillot de bain et ma femme me dit que ce n’est pas échangeable, est-ce vrai ?
Decathlon est un super magasin, bon service