Informations générales et contacts Biomonde
Comment contacter le service client de la société Biomonde ?
Si vous désirez contacter le service client, que ce soit pour soumettre une remarque pour obtenir des informations sur les produits et services ou les magasins, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Contacter le service client par téléphone
Si vous désirez recevoir des informations sur un ou des produits, le fonctionnement des magasins ou sur les produits bio en général, vous pouvez joindre un conseiller clientèle, en composant le 01.44.65.14.30 disponible à tous les clients du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00. Vous pouvez également contacter le magasin le plus proche de chez vous pour vous informer des promotions actuelles.
Joindre le service après-vente avec le formulaire de contact ?
Si vous avez des questions ou des remarques sur les produits ou les magasins du groupe en question, vous pouvez contacter un conseiller clientèle via le formulaire de contact disponible sur le site web de la société en visitant la page officielle. Pour cela il vous suffit de cliquer sur l’onglet nommé « découvrez Biomonde » puis sur « nous contacter », vous serez redirigé vers la page du formulaire de contact. Un responsable clientèle se chargera de résoudre votre problème et reprendra contact avec vous dans les plus brefs délais.
Contacter le service client par email ?
La société en question ne donne pas d’accès direct à ses conseillers clientèle via email, toutefois vous pouvez vous rapprocher de l’un des 180 magasins disponibles en France et d’en faire la demande au responsable du magasin souhaité.
Communiquer avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
L’enseigne est présente sur les réseaux sociaux, principalement sur Facebook, vous pouvez joindre un responsable consommateur via le bouton « contactez » de la page, celui-ci vous répondra dans les 24 heures et selon vos demandes.
Informations sur le siège social
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par les magasins de l’enseigne, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact.
10-12 rue Rodier
75009 PARIS
FRANCE
Biomonde : un mouvement solidaire à l’échelle nationale
Créée en 1992, Biomonde Solidarité est une coopérative de commerçants indépendants vendant des produits Bio regroupant 180 magasins Bio répartis dans toutes les régions. Les commerçants sont des professionnels, indépendants, à l’écoute de leurs clients, réactifs, inventifs, ils sont libres de leurs choix et de ce qu’ils vous offrent. Ils vous proposent donc un assortiment de produits et de services unique dans votre localité, qui correspond à vos besoins, parce que décidé pour vous et avec vous. Vous retrouverez tout type de produits dans les magasins, que ce soit des fruits ou légumes, des produits du quotidien en passant par le vin ou les huiles, les consommateurs auront tout le plaisir de faire leur course en toute tranquillité.
Services Biomonde
Comment établir la communication avec le service commercial Biomonde ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Biomonde, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Biomonde
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Biomonde et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au vendredi de 10h00 à 17h00.
Soumettre une réclamation au service compétent Biomonde
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10-12 rue Rodier PARIS.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.biomonde.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Biomonde
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10-12 rue Rodier PARIS.
Téléphoner au service clientèle Biomonde depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Biomonde, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Biomonde également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.