Informations générales et contacts Blot Immobilier
Comment contacter le service client de la société Blot Immobilier ?
Si vous désirez contacter un agent commercial Blot Immobilier, que ce soit pour faire gérer son patrimoine immobilier, le louer ou le vendre, vous pouvez joindre un chargé de clientèle par téléphone, par formulaire de contact ou par courrier.
Contacter un conseiller commercial de Blot Immobilier par téléphone
Vous désirez louer, vendre ou faire gérer votre patrimoine immobilier par la société, vous souhaitez recevoir des informations sur les appartements ou maison disponibles dans votre secteur ? Vous pouvez joindre un chargé de clientèle en composant le 02.99.79.33.34 (nous vous mettons en relation avec le service), selon la nature de votre demande, vous serez transféré vers un agent spécialisé dans l’immobilier.
Joindre un conseiller commercial avec le formulaire de contact
La maison de vos rêves est représentée par une agence, vous désirez quitter votre appartement, vous avez besoin d’informations sur mieux gérer votre patrimoine immobilier ? Vous pouvez contacter un agent en utilisant le formulaire de contact situé sur la page web officielle dans l’onglet « contactez-nous » en haut de la page d’accueil du site. Vous serez recontacté par un agent du groupe dans les plus brefs délais.
Devenir un agent BLOT IMMOBILIER
Vous souhaitez devenir un agent et développer votre secteur pour les locations, les ventes et les gestions de patrimoines particuliers ou professionnels, vous pouvez joindre le groupe en visitant le site web de la société et cliquer l’onglet « recrutement » en bas de votre page, vous serez redirigé vers la page des candidatures disponibles.
Communiquer avec un conseiller clientèle via les réseaux sociaux
Un conseiller clientèle est disponible sur Facebook afin de vous répondre sur les démarches à suivre si vous désirez louer ou vendre votre maison ou votre appartement, celui-ci vous répondra dans les meilleurs délais.
Informations sur le siège social de l’entité
Si vos demandes ne concernent pas les produits et services proposés par le groupe, vous pouvez contacter le siège social et soumettre vos questions par courrier en indiquant la nature de votre demande sur papier libre ainsi que vos informations de contact à l’adresse suivante
93, avenue Henri Fréville – CS 50815
35208 RENNES Cedex 2
Blot Immobilier : 45 ans d’expérience professionnelle dans l’immobilier
Créé en 1968, l’entité est principalement représenté dans l’Ouest de la France. Le groupe emploie plus de 350 collaborateurs expérimentés et possède 38 agences dans les secteurs de Rennes, Nantes, Saint-Malo, Saint-Brieuc, Brest, Quimper, Lorient, Vannes, Paris, Caen, Bordeaux, Le Mans et Angers. Le Groupe BLOT, propose 10 métiers au service de vos investissements immobiliers incluant des agents, des responsables d’agences et gestionnaire de patrimoine et est le premier réseau du Grand Ouest de la France. BLOT IMMOBILIER gère tous les aspects des ventes, des locations et des gestions de patrimoine immobilier, que ce soit envers les particuliers ou les professionnels, il propose un large choix de biens immobiliers (maisons, appartements, terrains, programmes neufs…) en Ille et Vilaine, dans le Morbihan et en Loire Atlantique.
Services Blot Immobilier
Contacter le service clientèle et le support technique Blot Immobilier ?
Vous êtes client Blot Immobilier ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Blot Immobilier ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Blot Immobilier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Blot Immobilier
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Blot Immobilier
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 10h00 à 18h00..
Déposer une revendication auprès de la société Blot Immobilier
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Blot Immobilier ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Blot Immobilier et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Blot Immobilier par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 93, avenue Henri Fréville - CS 50815 RENNES Cedex 2. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.blot-immobilier.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Blot Immobilier en France
La raison sociale de la société Blot Immobilier vous attend à cette adresse : 93, avenue Henri Fréville - CS 50815 RENNES Cedex 2. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Blot Immobilier hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Blot Immobilier ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Blot Immobilier et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Blot Immobilier. Allez vite jeter un œil !