Informations générales et contacts Atol
Comment contacter le service client ?
Vous pouvez contacter le service clientèle, afin de recevoir des informations sur une paire de lunette, afin de prendre un rendez-vous pour un bilan oculaire, pour vous informer sur les disponibilités des marques de lunettes de soleil ou encore, pour prendre rendez-vous afin de faire réparer votre paire de lunette. Pour ce faire, les chargés de clientèle sont disponibles par téléphone, via le formulaire de contact, par email et aussi par courrier.
Contacter le service à la clientèle par appel
Pour tout renseignement concernant les lunettes, les lentilles de contact, les montures ou les réparations de vos montures, vous pouvez contacter le service client via le 03 45 04 60 00. Il s’agit du téléphone direct du service consommateur et sachez que celui-ci se rend disponible en semaine. En effet, pour contacter le service d’aide par téléphone, veuillez le faire le lundi, mercredi et vendredi de 10h00 à 19h00, le mardi de 14h00 à 19h00 et le jeudi de 13h00 à 19h00. Toutefois pour des informations plus personnalisées, chaque magasin possède son propre numéro de téléphone de contact, vous pouvez en faire la demande en appelant votre opticien directement.
Joindre les professionnels optiques par email
Pour toute question en lien avec les produits optiques ou autres, complément d’information voire même pour une réclamation si vous estimez que le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes, vous pouvez envoyer un mail. Toutes vos demandes devront ensuite être dirigées vers le contact électronique suivant : s.consommateurs@opticiens-atol.com. Une réponse vous sera retournée dans les délais les plus courts.
Contacter un chargé de clientèle via le formulaire de contact
Le formulaire de contact est disponible sur la page contact du site. Celui-ci vous permettra de rentrer en contact avec un chargé de clientèle qui vous guidera dans vos démarches et vous répondra dans les plus brefs délais.
Communiquer avec un chargé de clientèle via les réseaux sociaux
Les chargés de clientèle sont disponibles sur les réseaux sociaux et vous répondront en seulement quelques heures tout en vous indiquant les démarches à suivre selon votre demande. Les Opticiens Atol sont présents sur Facebook et Twitter.
Informations sur le siège social en France
Pour toute autre démarche concernant le groupe Atol, vous pouvez écrire au siège social et leur faire part de votre demande en envoyant votre courier sur papier libre à l’adresse suivante :
Siège social
27 rue Buffon
21200 Beaune
France
Les Opticien Atol : entre professionnalisme et prix attractifs
Fort de plus de 800 points de vente en France, Atol les opticiens fédère des spécialistes de l’optique, en partageant des valeurs de professionnalisme. Entre conseil et savoir-faire avec pour seul objectif, la satisfaction de tous les clients. Fondée dans les années 1970, l’enseigne coopérative propose son esprit pionnier, solidaire et une expérience de l’optique innovante et de qualité. Saviez-vous que c’est Atol qui a proposé le premier une seconde paire offerte à ses clients ? Cette offre avait pour objectif de fournir une paire de lunettes de secours à ses clients, l’offre s’est peu à peu faite remplacée par l’offre en duo qui propose une paire en complément de la monture principale et ce même avec des verres progressifs solaires.
Services Atol
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Atol ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Atol ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Atol et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Atol et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : le lundi, mercredi et vendredi de 10h00 à 19h00, le mardi de 14h00 à 19h00 et le jeudi de 13h00 à 19h00..
Déposer une revendication auprès de la société Atol
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Atol ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Atol et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Atol par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 27 rue Buffon 21200 Beaune . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.opticiens-atol.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Atol
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 27 rue Buffon 21200 Beaune .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Atol hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Atol ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Atol et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Atol. Allez vite jeter un œil !
Bonjour j’aimerais savoir si avec les opticiens Atol on pouvait faire le choix de notre monture en boutique et ensuite se les faire livrer directement à la maison ? Voilà je me permets de demander car j’ai des horaires assez compliqués et je peux prendre une matinée pour faire le choix sur les verres et la monture, mais je voudrais bien me faire livrer le produit une fois prêt, est-ce possible ?