Informations générales et contacts la Mutuelle MGEN
Comment contacter un conseiller de la Mutuelle MGEN
La MGEN place ses adhérents au cœur de sa démarche qualité, c’est pour cela que vos avis, vos remarques ou votre insatisfaction contribuent à l’amélioration des services et contribue à la relation qu’ils entretiennent avec vous. Vous pouvez joindre l’un des conseillers de la MGEN par téléphone, courrier ou email, ceux-ci sont à votre écoute 6 jours sur 7 afin de satisfaire vos demandes conformément à leurs engagements.
Joindre un conseiller MGEN par téléphone
Parce que la satisfaction des adhérents MGEN sont la priorité de la mutuelle, les conseillers sont à votre écoute par téléphone 6 jours sur 7. Si une situation ne vous a pas satisfait, des interlocuteurs sont à votre écoute au 36 76 (appel et service gratuit) afin de répondre rapidement à vos demandes et ainsi régler votre situation le plus rapidement possible.
Contacter la mutuelle MGEN via le formulaire de contact
Vous souhaitez déposer une remarque ou une suggestion sur les services et les offres de la MGEN, vous pouvez contacter un conseiller via le formulaire de contact du site de la mutuelle. Vous devez toutefois être adhérent de la mutuelle pour avoir accès à ce formulaire. Si vous n’est pas encore adhérent, vous pouvez les joindre par téléphone ou courrier. Une réponse vous sera apportée dans les 12 jours calendaires
Faire une réclamation sur les offres et remboursements de la MGEN
Si une réponse à votre réclamation ou le remboursement d’une prestation ne vous a pas satisfait, vous pouvez contacter le siège social de la mutuelle ou le médiateur qui prendront vos demandes avec priorité. Pour contacter le siège national, vous devez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse suivante
MGEN – Direction Relation Adhérents / Réclamations
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
Vous devez avoir préalablement contacté l’un des agents du groupe par téléphone ou formulaire de contact avant d’écrire au siège national.
Vous pouvez également contacter le médiateur du groupe, chargé de résoudre les incidents en dernier recours.
MGEN – Monsieur le Médiateur
3, square Max-Hymans
75748 Paris Cedex 15
Ou par email à l’adresse suivante : mediation@mgen.fr ou via le formulaire de contact dédié à la médiation situé à l’adresse www.mediation-mgen.fr/contact.php
Découvrir La mutuelle MGEN sur les réseaux sociaux.
La MGEN est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller, vous pouvez visiter la page Twitter de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.
Page Twitter de la MGEN : twitter.com/mgenetvous
Informations sur le siège social de MGEN
Vous désirez recevoir des informations sur la société la MGEN, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande et vos informations de contact à l’adresse
Mutuelle Générale de l’Education Nationale (MGEN)
3, square Max Hymans
75748 Paris cedex 15
MGEN, acteur majeur de la protection sociale en France
Le Groupe MGEN, ce sont 18 500 militants et 9 295 salariés au service de la protection sociale et de l’accès aux soins pour tous. Il s’engage durablement pour une performance sociétale ambitieuse au bénéfice de tous. Avec plus de 4 millions de personnes protégées, Il est un acteur incontournable de la protection sociale en France. Le groupe est membre fondateur du groupe Istya, premier groupe mutualiste français en complémentaire santé et il adhère à la Fédération Nationale de la Mutualité française.
Services la Mutuelle MGEN
Contacter le service clientèle et le support technique la Mutuelle MGEN ?
Vous êtes client la Mutuelle MGEN ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : du lundi au samedi de 9h à 19h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial la Mutuelle MGEN ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de la Mutuelle MGEN ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec la Mutuelle MGEN et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec la Mutuelle MGEN et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : du lundi au samedi de 9h à 19h.
Soumettre une réclamation au service compétent la Mutuelle MGEN
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 3, square Max-Hymans Paris Cedex 15.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.mgen.fr/accueil/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social la Mutuelle MGEN
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 3, square Max-Hymans Paris Cedex 15.
Téléphoner au service clientèle la Mutuelle MGEN depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec la Mutuelle MGEN, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise la Mutuelle MGEN également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Bonjour je souhaite obtenir le courrier électronique de la mutuelle mgen s’il vous plait ? Bien à vous.
Le service client de ma mutuelle MGEN est très efficace, merci