Informations générales et contacts Agnes-b
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation à propos les services ou les produits de la marque Agnès B, Veuillez contacter le service client en composant le numéro de téléphone 03 59 56 76 15 (les services sont ouverts lundi au samedi de 8h30 à 20h)
Description :
Agnès b. est une marque de vêtements lancée par la créatrice de mode « Agnès Troublé ». Le « b. » de la marque provient de Christian Bourgois, l’ex-mari d’Agnès Troublé. Les coupes sont simples et élégantes, des pièces telles que le « snap » cardigan de 1979 ou les vestes à bouton pression sont les meilleures ventes d’Agnès b
Agnès b, le personne et le CEO de la marque est Née Agnès Andrée Marguerite Troublé, 1941 à Versailles, c’est une créatrice de mode française. Elle est connue pour sa marque autodidacte, qui comprend les intérêts de la mode et du cinéma
Agnès b. A ouvert son premier magasin rue du Jour à Paris en 1975. Depuis, elle a conçu des vêtements pour hommes, femmes et enfants qui reflètent l’esprit de l’âge en créant une garde-robe qui s’adapte facilement à toute personnalité et peut être portée pour un très longtemps.
Aujourd’hui, Agnès b. Continue de concevoir chaque collection qui porte son nom, y compris les accessoires, les montres, les bijoux et les lunettes de soleil.
La société compte plus d’une centaine de magasins à travers le monde. Une entreprise familiale, une entreprise civique, Agnès b. Tente autant que possible de garder sa production en France.
Comment contacter le service client d’Agnès b ?
Un conseil, une question ?avant de communiquer avec l’équipe de la société, veuillez Consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question est peut être disponible sur la page FAQ.
Si votre question ne trouve pas de réponse, vous pouvez contacter le service client et échanger avec un conseiller, soit par téléphone, courrier électronique ou adresse postale.
Contacter le service client de la société par téléphone :
La société Agnès B mettre à votre disposition une équipe des professionnels afin de répondre à vos appels soit sur le numéro de téléphone +33(0) 3 59 56 76 15 ou +33 (0) 1 40 03 45 00, et vous pouvez également envoyer un fax au numéro +33 (0)1 40 03 45 50
Le service client par téléphone est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h
Autres services :
La société mettre également sous votre disposition le service email, qui correspond à envoyer un email vers l’adresse suivant service.client@agnesb.fr
Our vous pouvez adresser un courrier à l’adresse suivant :
CMC Agnès b.
17, rue Dieu – 75010 Paris
Si vous souhaitez être tenu(e) au courant des événements Agnès b. et recevoir des invitations, il faut abonner à la Newsletter
Pour plus d’informations, consultez le site web officiel de la société www.agnesb.fr
Ou suivez Agnès B sur les réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou Instagram
Services Agnes-b
Comment établir la communication avec le service commercial Agnes-b ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Agnes-b, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Agnes-b et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Agnes-b
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse les services sont ouverts lundi au samedi de 8h30 à 20h.
Soumettre une réclamation au service compétent Agnes-b
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 17, rue Dieu, Paris .
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.agnesb.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Agnes-b
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 17, rue Dieu, Paris .
Téléphoner au service clientèle Agnes-b depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Agnes-b, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Agnes-b et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Agnes-b. Allez vite jeter un œil !
Bonjour,Je veux savoir si les produits sont non tester sur les animaux?Le service client peut me renseigner?