Informations générales et contacts Allobébé
Joindre le service client :
Si vous avez une question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de la société Allobébé, veuillez composer le numéro de téléphone 03 21 30 08 42, le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Description :
Allobébé c’est plus de 6000 références et 13 ans d’expérience ! Allobébé est le leader français d’articles de puériculture (matériel, hygiène, alimentaire). La société propose les meilleurs prix du marché dans les plus grandes marques (Bébé Confort, Chicco, Graco, Britax, Romer, Avent).
C’est un opérateur d’une plate-forme en ligne destinée à proposer des produits pour bébés. La plate-forme en ligne de l’entreprise est un détaillant multimarques de produits pour bébés, y compris des sièges de sécurité, de la vaisselle, des couches, des vêtements et des consommables, fournissant aux futurs parents, parents et toutes les personnes qui entourent les bébés des informations sur les soins du bébé, la nutrition du bébé, l’hygiène du bébé et d’autres.
Retrouvez tout l’univers de bébé à prix tout doux. De la chambre coquette à la petite puériculture en passant par la poussette ou le siège auto, ce sont les plus grandes marques de puériculture qui y sont représentées. Pas de mauvaise surprise pour autant.
Le réseau de magasins d’Allobébé est constitué de 3 commerces situés principalement dans le Nord de la France. Cette initiative entreprise depuis 2011 avec le magasin de Seclin près de Lille a fait des émules ! En effet, face au succès du concept-store Allobébé et son offre sans précédent, les magasins de Bruay et Valenciennes ont vu le jour.
Comment contacter le service client ?
Chez Allobébé, ils vous offrent la même qualité d’accompagnement que pour un achat en magasin.et ils mettent à votre disposition tous les outils afin de répondre à vos besoins
Alors si vous voulez un conseil, une question ?avant de communiquer avec l’équipe d’Allobébé, veuillez Consulter la rubrique des questions les plus fréquemment posées. La réponse à votre question est peut être disponible sur cette page.
si vous n’avez pas trouvé une réponse pour votre question, contactez AlloBébé !!
Contacter le service client de la société par téléphone :
Composez le numéro de téléphone 03 21 30 08 42 (Coût d’un appel local depuis un poste fixe, hors coût opérateur) et appeler l’équipe de service client, leur services sont ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h
Contacter le service client de la société par Email :
Pour envoyer un message à l’entreprise, veuillez-vous rendre sur www.allobebe.fr. Vous y trouverez un formulaire de contact qui vous permettra de lui envoyer un email.
Si vous souhaitez faire partie de l’entreprise, envoyez votre candidature spontanée (CV + lettre de motivation) à recrutement@cdm.fr
Autres services :
Vous pouvez également envoyer un courrier à l’adresse postale :
SAS CDM – allobebe.fr – Service client
Z.I. de l’Inquétrie – BP 906
62280 SAINT MARTIN BOULOGNE
Pour plus d’informations, consultez leur site web ou suivez AlloBébé sur les réseaux ociaux : Facebook , Twitter ou YouTube.
Services Allobébé
Contacter le service clientèle et le support technique Allobébé ?
Vous êtes client Allobébé ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Allobébé ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Allobébé, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Allobébé
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Allobébé et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Le service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Soumettre une réclamation au service compétent Allobébé
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.allobebe.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Allobébé
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Z.I. de l'Inquétrie - BP 906, SAINT MARTIN BOULOGNE.
Téléphoner au service clientèle Allobébé depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Allobébé, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone 03 21 30 08 42 avec le +33 en avant.
Allobébé et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Allobébé. Allez vite jeter un œil !