Informations générales et contacts Javari
Contacter Javari :
Vous voulez entre en relation avec javari.fr ? Ou souhaitez avoir des informations ? Ou simplement faire parvenir des remarques auprès de la boutique ? Vous voulez faire une réclamation ou vous souhaitez joindre le service client Javari ? Merci de contacter le service clientèle concernés par les produits et les services de Javari.
Javari : le service à la clientèle et ses offres
Javari ne dispose pas d’un service clientèle direct, alors le représentant de ses services et le service consommateur d’Amazon France.
Vous trouverez sur cette page l´ensemble des coordonnées pour contacter la hotline du service client Javari par téléphone ou par courrier.
Mais avant de prendre un contact avec un conseiller, veuillez consulter les questions les plus fréquents en cliquant ici, vous pouvez y trouver vous réponses sans besoin d’appeler le support Javari dédié par Amazon.fr
Joindre un représentant de service consommateur via le service téléphonique :
Contacter un conseiller d’Amazon pour avoir des informations concernant Javari par téléphone au 0 800 947 715 (appel gratuit depuis la France métropolitaine). Pour les personnes ne résidant pas en France métropolitaine, vous pouvez appeler au 0033 174 181 038 (coût en fonction de l’opérateur).
Le service relation client est ouvert toute la semaine, de 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.
Adresser un courrier à un agent de service client :
Vous pouvez envoyer un courrier électronique à l’adresse suivant : sav@amazon.fr
Ou un courrier standard à l’adresse suivant :
Javari
5 Rue Plaetis Amazon EU SARL
L- 2338 Luxembourg
Grand-Duché du Luxembourg
Javari : Des chaussures à votre mesure
En 2010, Amazon lance officiellement Javari.fr en France, la boutique en ligne spécialisée dans les chaussures et les accessoires pour femme, homme, garçon, fille et bébé. Le numéro un de l’e-commerce avait ouvert il y a également un an un site marchand au Royaume-Uni, Javari.co.uk, adaptation européenne du site japonais Javari.jp, lancé en mars 2009.
Les trois sites de Javari à l’international sont extrêmement similaires, d’un point de vue aussi bien graphique que structurel, possédant notamment une interface de recherche très efficace dotée de nombreux filtres.
Le site revendique une gamme de chaussures pour le moins étoffée. En effet, toutes les paires de chaussures disponibles en stock, mises bout à bout, représenteraient 147 tours Eiffel. Soit plus de 6000 articles.
Javari offre également un grand choix de sandales, mules, sabots, escarpins, baskets, ballerines, tongs, ainsi que des sacs et de la petite maroquinerie.
Javari.fr propose 110 marques, devient 150 marques pour le printemps-été. Mais aussi des prix bas garantis, un retour gratuit pendant 365 jours.
Plus concrètement, Javari.fr propose une expérience d’achat avant tout centrée sur le service client. Ainsi, il assure une livraison gratuite le lendemain de la commande partout en métropole pour toute commande validée avant 15 heures. Cette rapidité de livraison se rapproche désormais beaucoup de l’achat en boutique.
Autres services / contacts :
Pour tout problème concernant le suivi de votre commande, retrouvez tous les renseignements sur le suivi des expéditions en cliquant ici.
Vous pouvez trouver gratuitement le service client de Javari sur internet ou visiter la page web officielle en cliquant ici.
Services Javari
Contacter le service clientèle et le support technique Javari ?
Vous êtes client Javari ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Javari ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Javari ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Javari et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Javari et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : De 6h00 à minuit du lundi au samedi et de 10heures à 19heures le dimanche..
Déposer une revendication auprès de la société Javari
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Javari ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Javari et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Javari par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.javari.fr, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Javari en France
La raison sociale de la société Javari vous attend à cette adresse : 5 Rue Plaetis Amazon EU SARL, Luxembourg . Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Javari hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Javari ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Javari et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Javari. Allez vite jeter un œil !
Les services Javari sont efficaces, j’ai pu les appeler avec ce numéro de téléphone.
Super service Javari, merci