Informations générales et contacts HOMELIDAYS
Le Support HOMELIDAYS :
Voulez-vous passer du temps en famille ou entre amis ? Vous désirez faire la location de vos maisons à d’autres familles pour leurs vacances ? Vous recherchez un chalet à la montagne, un appartement en ville, un appartement au ski, une maison au bord de mer ?
Homelidays réponds a tous vos questions, demandez leur service client.
Les offres et les outils de contacter le service d’assistance
Pour toute demande, nous vous invitons à contacter le support HOMELIDAYS en ligne, par téléphone, par fax, par e-mail ou par courrier postal.
Joindre un représentant par un appel téléphonique :
Si vous souhaitez déposer une annonce, appelez au 0 182 885 133 ou au 0 182 884 496 pour toute question générale. Vous pouvez également envoyez un fax au 0 491 504 885.
Si vous souhaitez obtenir des informations pour contacter Homelidays, contactez simplement notre service d’informations téléphoniques. Nous y répondrons à vos questions en vous fournissant toutes les informations de contact que nous avons.
Contacter un conseiller via une adresse électronique :
envoyez votre email à social@homelidays.com
Contacter un agent via une adresse postale :
Adressez votre demande à :
Homelidays, HomeAway France SARL
47 bis rue des Vinaigriers, 75010 PARIS.
HOMELIDAYS : La famille HomeAway
Homelidays est une marque du groupe Home Away qui vous propose les mêmes services que sa filiale Homelidays. Elle est une enseigne d’origine française.
Créée en juillet 1999, la compagnie met en relation en ligne des propriétaires qui louent leurs résidences principales ou secondaires avec des vacanciers à la recherche d’hébergements.
Homelidays généralement est un site Internet spécialisé dans la location de vacances entre particuliers.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.homelidays.com .
Services HOMELIDAYS
Comment établir la communication avec le service commercial HOMELIDAYS ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de HOMELIDAYS, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec HOMELIDAYS et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec HOMELIDAYS et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent HOMELIDAYS
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 47 bis rue des Vinaigriers, PARIS..
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.homelidays.com pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité HOMELIDAYS en France
La raison sociale de la société HOMELIDAYS vous attend à cette adresse : 47 bis rue des Vinaigriers, PARIS.. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler HOMELIDAYS hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HOMELIDAYS ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HOMELIDAYS également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Le service client Homelidays est au point, j’ai appelé et ils m’ont bien aidé
Très bon système Homelidays, bon service