Informations générales et contacts Norisko Auto
Joindre le support Norisko Auto :
Pour toute question, joindre le service client de Norisko Auto pour trouver tous les réponses nécessaires.
Contacter le service client Norisko Auto par différents moyens :
Avant de contacter l’équipe responsable de service à la clientèle en Norisko Auto, veuillez voir la rubrique « FAQ», vous y trouverez les questions les plus fréquents et ses réponses.
Si vous n’avez pas encore trouvé une réponse, veuillez contacter le support de service client soit par téléphone, email ou service postale.
Le numéro de téléphone Norisko Auto :
Joindre un agent de service client via téléphone en appelant au numéro suivant : 0 130 695 200.
L’email de service consommateur Norisko Auto :
Les conseillères sont disponibles via le formulaire de contact ou via le mail suivant contact.automotive@dekra.com .
L’adresse postale de Norisko Auto :
Ecrivez un courrier ou rendre visite cette adresse :
SERVICE CLIENTS DEKRA AUTOMOTIVE
11-13 avenue Georges Politzer
Bp 152 – 78196 Trappes Cedex
Norisko Auto : N°1 du contrôle technique de véhicules.
Norisko Auto est une ensigne qui appartient à DEKRA Automotive, Avec deux autres ensignes DEKRA et AUTOCONTROL.
La société réalise près de 6.4 millions de contrôles par an. C’est le numéro 1 mondial avec 26 millions de contrôles techniques, DEKRA Automotive gère en France un large réseau d’affiliés et de centres en propre.
Couvrant avec ses 1700 établissements l’ensemble du territoire national pour des contrôles techniques de voitures et poids lourds garantissant aux usagers un contrôle technique impartial, répondant aux plus hauts standards de qualité.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dekra-norisko.fr .
Services Norisko Auto
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Norisko Auto ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Norisko Auto ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Norisko Auto et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Norisko Auto
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Norisko Auto
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dekra-norisko.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Norisko Auto
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 11-13 avenue Georges Politzer Bp 152 - Trappes Cedex.
Téléphoner au service clientèle Norisko Auto depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Norisko Auto, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Norisko Auto et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Norisko Auto. Allez vite jeter un œil !