Informations générales et contacts Xiaomi
Le service client Xiaomi :
Vous souhaitez joindre le service client Xiaomi pour une question général, une réclamation concernant un problème de livraison, un colis défectueux ou un remboursement ?
Joindre le service consommateur via différents moyens de contact :
Avant de contacter le service client, veuillez voir la rubrique FAQ afin de chercher si vous trouverez une réponse pour votre question.
Sinon, Le service client Xiaomi est joignable via un appel téléphonique, un envoi à l’adresse email de la société ou bien un envoi à l’adresse postal.
Contacter le service téléphonique Xiaomi :
Nous vous offrons le numéro de téléphone de Xiaomi. Il vous suffit d’appeler notre service d’informations téléphoniques pour que nous puissions vous fournir les informations dont vous avez besoin.
En France, le numéro de téléphone de la marque Xiaomi est le 01 86 90 18 60. Contactez directement un conseiller en marques de téléphones mobiles Xiaomi.
Envoyer un courrier électronique :
Vous avez le choix entre remplir un formulaire en ligne en cliquant Ici, ou d’envoyer un email direct à l’adresse suivant : aider@xiaomiglobal.fr .
Envoyer un courrier standard :
Adressez votre courrier au siège social en Chine :
Xiaomi Office Building
68 Qinghe Middle Street
Haidian District
Beijing, 100085
China
Xiaomi : Juste pour les fans
Xiaomi Inc est une société chinoise d’électronique et de logiciels dont le siège est à Beijing. Il est le 5ème fabricant de smartphones au monde en 2017.
Xiaomi conçoit, développe et commercialise des smartphones, des applications mobiles, des ordinateurs portables et des produits électroniques grand public.
La société compte plus de 8 000 employés, principalement en Chine continentale, en Inde, en Malaisie et à Singapour, et s’étend à d’autres pays tels que l’Indonésie, les Philippines et l’Afrique du Sud.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.xiaomiglobal.fr .
Services Xiaomi
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Xiaomi ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Xiaomi ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Xiaomi et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Xiaomi
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Xiaomi
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Xiaomi ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Xiaomi et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Xiaomi par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ZAC VAL D EUROPE 14 COURS DU DANUBE, SERRIS, FRANCE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site xiaomi-france.com, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Xiaomi
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ZAC VAL D EUROPE 14 COURS DU DANUBE, SERRIS, FRANCE.
Téléphoner au service clientèle Xiaomi depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Xiaomi, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Xiaomi et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Xiaomi. Allez vite jeter un œil !
bonjour j’ai perdu mon identifiant xiaomi pour mon redmi note 7, comment le récupérer ?
J’ai acheté le Xiaomi Mi A3 via Internet mais l’écran est cassé. Je ne blâme personne parce que je pense que c’était un incident sans culpabilité. Ma seule question est de savoir si ce téléphone mobile a été assuré par Xiaomi lors de son transfert et si l?assurance de ce dernier couvrira les dommages.
Le connecteur du chargeur de mon téléphone Xiaomi Mi 8 Lite est cassé. Il est bouché et ne s?adapte pas très bien avec mon chargeur portable. Dois-je le porter au service technique officiel de la marque Xiaomi ou puis-je le réparer dans n’importe quel atelier de réparation mobile? Au fait, il y a moins de deux mois, je l’ai achetée. Comment savoir si cette réparation est couverte par la garantie d’utilisation de mon Xiaomi Mi 8 Lite?
J’ai cassé l’écran de mon Xiaomi Redmi 6a. Puis-je contacter le service technique de la marque Xiaomi par téléphone? Comment je peux le faire? J’ai besoin d’informations, merci.
J’ai contacté le service consommateurs de Xiaomi grâce au numéro de contact donné ici pour discuter avec un conseiller suite à un de mes achats, pas de souci
service client Xiaomi efficace, bons produits