Informations générales et contacts Maison de Retraite
Maison de Retraite, une entreprise de renom basée à 8 Rte de la Roche Grande, Allanche, Allanche, France, s’est imposée comme un acteur incontournable dans le secteur de secteur spécifique. Depuis sa création, elle s’engage à fournir des solutions personnalisées et adaptées aux besoins spécifiques de ses clients. Grâce à une vision stratégique et une approche axée sur l’innovation, Maison de Retraite a su établir des partenariats durables avec des entreprises locales et internationales. L’engagement envers la qualité et l’excellence a permis à l’entreprise de développer une solide réputation et d’élargir constamment sa gamme de services.
L’équipe de Maison de Retraite se compose d’experts passionnés et hautement qualifiés, qui travaillent en étroite collaboration avec leurs clients pour comprendre leurs défis uniques et proposer des solutions sur mesure. Que ce soit pour la gestion de projets complexes, l’optimisation des processus internes ou l’intégration de nouvelles technologies, Maison de Retraite accompagne ses partenaires à chaque étape de leur développement. Leur méthodologie rigoureuse, combinée à l’utilisation d’outils modernes, garantit des résultats mesurables et durables.
En outre, Maison de Retraite met un point d’honneur à maintenir une relation de proximité avec ses clients, en leur offrant un support constant et des conseils stratégiques pour maximiser leur succès. Si vous souhaitez bénéficier de leur expertise ou en savoir plus sur leurs services, n’hésitez pas à les contacter par email à ou visitez leur site web à https://allanche-ehpad.fr/.
Services Maison de Retraite
Contacter le service clientèle et le support technique Maison de Retraite ?
Vous êtes client Maison de Retraite ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Maison de Retraite ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Maison de Retraite, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Maison de Retraite et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Maison de Retraite et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Maison de Retraite
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Maison de Retraite ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Maison de Retraite et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Maison de Retraite par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 8 Rte de la Roche Grande, Allanche, Allanche, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://allanche-ehpad.fr/, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Maison de Retraite en France
La raison sociale de la société Maison de Retraite vous attend à cette adresse : 8 Rte de la Roche Grande, Allanche, Allanche, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Téléphoner au service clientèle Maison de Retraite depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Maison de Retraite, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone 0471204319 avec le +33 en avant.
Maison de Retraite et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Maison de Retraite. Allez vite jeter un œil !