Informations générales et contacts ADIE
Le service client ADIE :
Vous êtes au chômage ou RSA ? Vous souhaitez créer votre propose entreprise mais vous n’avez pas des moyens de financement ? Avez-vous besoin d’un microcrédit pour financer votre projet ?
ADIE est disponible pour satisfaire votre besoin par seulement en vous donnant un crédit mais également en vous offrant l’accompagnement nécessaire.
Alors si vous voulez contacter leur service client, sur cette page, vous trouverez tous les coordonnés de contact
Joindre un chargé de département de service client ADIE :
Le service client ADIE répondra à vos questions par téléphone (recommandé), par e-mail, par courrier postal.
Le service de renseignement téléphonique ADIE :
Notre site vous communique le numéro de téléphone du service client de la compagnie ADIE afin de traiter vos demandes, en nous appelant notre service d’information.
Le service d’information électronique ADIE:
Le servie client d’ADIE est n’est pas disponible en ligne.
Ecrire à un conseiller :
Adressez votre demande à l’adresse du siège social :
139, bd de Sébastopol
Paris, France
ADIE : Microcrédit et accompagnement
ADIE (L’association pour le droit à l’initiative économique), est une association française créée en 1989 par Maria Nowak, et qui aide les personnes qui n’ont pas accès au crédit bancaire à créer leur entreprise, et leur emploi.
L’association propose des microcrédits, des micro-assurances et ainsi des formations et accompagnements. Elle dispose d’un réseau de 15 directions régionales, employant 503 salariés et 1 285 bénévoles.
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.adie.org .
Services ADIE
Contacter le service clientèle et le support technique ADIE ?
Vous êtes client ADIE ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ADIE ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ADIE ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel ADIE
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec ADIE et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société ADIE
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ADIE ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ADIE et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle ADIE par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.adie.org, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social ADIE
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 139 boulevard de Sébastopol, 75002 Paris, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler ADIE hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ADIE ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ADIE également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.