Informations générales et contacts Flying blue
Avant-propos concernant le service de Flying blue
C’est un service de fidélisation qui fait partie du groupe Air France et la compagnie KLM. En activité depuis 2005, il reprend le principe des « Miles », en reprenant avec lui les utilisateurs de l’ancien programme. Depuis, cette prestation a su se développer et possède le double d’utilisateurs qui peuvent ainsi bénéficier de nombreux avantages.
Services de Flying Blue en bref…
Comme vous l’aurez compris, il s’agit donc d’un programme de fidélisation qui permet ainsi de récompenser la fidélité de chaque client et renforce ainsi la proximité avec l’usager. Présente sous forme de carte, cette prestation complémentaire et optionnelle, distingue les clients en 4 niveaux. En effet en fonction de votre utilisation, quatre cartes sont présentes. Par exemple, il existe la version « Ivory », la version « Silver », aussi la version « Gold » et enfin la version « Platinium ».
En fonction de votre cumul de miles, vous pourrez bénéficier d’une de ces cartes sans problème.
Tous les moyens de contacter Flying Blue
Quel que soit votre demande, il est important de pouvoir joindre quand vous le souhaitez le service consommateur. C´est pourquoi notre service d’information vous facilite l´accès aux supports en vous les formulant tout simplement sur cet article. Que ce soit par téléphone, sur le web ou autre, rapprochez-vous du service client de Flying Blue plus facilement !
Comment vous rapprocher du support téléphonique ?
Le téléphone c’est le moyen le plus utilisé en général, quand on désire se rapprocher du service client. C’est pourquoi notre service de renseignement vous communique le numéro de téléphone direct de la prestation concernée. Mais si vous préférez joindre le service à la clientèle sans intermédiaire, lisez ce qui suit. Le service relation client est présent par téléphone depuis le 09 69 39 36 54. Ce contact est à joindre avec le préfixe international +33 si vous appelez depuis un autre pays que la France dont Monaco. Enfin, si vous appelez depuis la zone Outre-Mer, nous vous conseillons d’aller au sein de la rubrique en lien avec le contact soit d’Air France-KLM ou depuis le propre site du programme de fidélité en question.
Vous préférez écrire directement auprès du service client ?
Pour d´autres écrire reste une bonne option pour se rapprocher du service consommateur de la société Flying Blue. Sachez que vous pouvez donc écrire facilement à l´adresse du siège social en France :
Air France-KLM
45, rue de Paris
95747 Roissy CDG Cedex
France
Autres contacts utiles…
Pour vous rapprocher du service consommateur en ligne, connectez-vous sans plus tarder sur la page web officielle de la société. Ensuite en accédant sur la partie du contact, vous aurez ainsi accès à un formulaire de d´envoi qui vous permet de formuler votre demande que ce soit pour poser une question, émettre une suggestion ou même pour faire une réclamation. Vous pouvez aussi retrouver des informations complémentaires et utiles sur la rubrique de la FAQ. Pour y accéder c´est simple au sein de la page principale, cliquez sur « Menu » en haut à gauche de votre page. En cliquant sur la rubrique d’Aide, vous aurez accès à la FAQ.
Services Flying blue
Comment établir la communication avec le service commercial Flying blue ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Flying blue, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Flying blue et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Flying blue et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Flying blue
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.flyingblue.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Flying blue
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : F-94 852 Ivry-sur-Seine Cedex, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Flying blue hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Flying blue ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Flying blue également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.