Informations générales et contacts Groupe Roullier
Le Groupe Roullier, l’humain dans les produits de la terre
Le Groupe Roullier est une entreprise d’origine française, elle fut créée à Saint Malo, en 1959, elle propose des services spécialisés dans la production et la modification chimique d’aliments et de nutriments pour animaux, les plantes ainsi que les hommes.
Les équipes de travail de l’entreprise Groupe Roullier portent des valeurs de développement à faveur d’une agriculture performante et respectueuse pour l’environnement.
Le Groupe Roullier est un groupe indépendant qui est présent à l’internationale, cependant, il tient à conserver le respect des territoires et des identités locales de toutes les zones dans lesquels il travaille et collabore.
Durant toutes ses années de pratique et de recherche, le Groupe Roullier a développé des techniques et un savoir faire, propose qu’il souhaite mettre à profit pour ses clients et ses collaborateurs, vous pourrez établir un lien de confiance durable avec le groupe grâce à son savoir faire acquis au fil des années.
En savoir plus sur Le Groupe Roullier
Pour obtenir plus de renseignements en vous connectant à internet, vous pourrez vous rendre directement sur le site internet du Groupe Roullier ici www.roullier.com, et obtenir toutes sortes de renseignements utiles sur les services et les produits proposés par le Groupe Roullier.
Obtenez des informations sur Le Groupe Roullier par téléphone
Le service client du Groupe Roullier est facilement accessible par téléphone, le meilleur moyen de contacter un conseiller responsable du Groupe Roullier, est de contacter le numéro de contact du service client, le 02 99 20 65 20 du lundi au vendredi durant la journée. Les équipes de conseil du service client sauront vous répondre correctement et vous accompagner selon vous demander, vous pourrez facilement obtenir toute l’aide dont vous pourriez avoir besoin en direct par téléphone simplement.
Vous souhaitez entrer en contact avec un conseillers du Groupe Roullier par le biais d’internet ?
Si vous souhaitez obtenir de l’aide à travers internet, vous pourrez vous rendre sur le site internet de l’entreprise ici www.roullier.com/fr/contact, le site internet vous permettra d’obtenir tous les moyens de contact facilement en ligne à tout moment. Vous pourrez retrouver sur la page internet du Groupe Roullier les informations utiles pour contacter efficacement les conseillers directement en ligne, n’hésitez pas à vous rendre sur le site internet de l’entreprise Roullier à tout moment.
Vous avez également facilement accès aux services de réseaux sociaux du Groupe Roullier, l’entreprise est facilement accessible à travers les réseaux sociaux, que ce soit pour contacter un conseiller du Groupe Roullier où consulter les différentes nouveautés en ligne à tout moment. N’hésitez pas à vous connecter à sa chaine de vidéo YouTube, à son compte personnel LinkedIn, ou encore à son compte Twitter pour amener les informations à un conseiller rapidement.
Ecrire un courrier postal au Groupe Roullier
Les équipes de conseil de l’entreprise Roullier sauront vous donner des informations directement par voie postale, il vous suffira d’écrire un message et de l’envoyer à l’adresse suivante :
Siège social – Groupe Roullier
27, Avenue Franklin Roosevelt
35400 ST MALO
Services Groupe Roullier
Contacter le service clientèle et le support technique Groupe Roullier ?
Vous êtes client Groupe Roullier ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Groupe Roullier ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Groupe Roullier, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Groupe Roullier et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Groupe Roullier et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Groupe Roullier
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 27 avenue Franklin Roosevelt, 35400 SAINT-MALO.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.roullier.com/fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Groupe Roullier
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 27 avenue Franklin Roosevelt, 35400 SAINT-MALO.
Téléphoner au service clientèle Groupe Roullier depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Groupe Roullier, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Groupe Roullier également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.