Informations générales et contacts RAFP
RAFP, La Retraite Additionnelle de la Fonction Publique
La RAFP est un organisme de gestion de fonds pour la retraite, elle s’occupe de gérer la retraite additionnelle des membres de la fonction publique.
Le nom complet de la RAFP est « La Retraite Additionnelle de la Fonction Publique », il s’agit d’un organisme qui propose des services de gestion de fonds de retraite additionnelle pour les membres de la fonction publique.
La RAFP est un régime obligatoire par point, ce régime est dirigé vers les fonctionnaires de l’état, les territoriaux et le personnel hospitaliers, ainsi que les magistrats, le régime obligatoire de la RAFP se dirige vers environ 4,5 millions d’individus.
Le régime de RAFP permet le versement d’un plus pour la pension principale de retraite de la fonction publique, elle prend en compte les primes et les rémunérations versées aux individus durant leur période d’activité.
La RAFP est un régime mis en place depuis l’année 2005, il fut voté en 2003 afin de permettre à la fonction publique de mieux gérer les différentes retraites additionnelles.
Le régime de la RAFP prend en compte tous les aspects de la responsabilité sociale pour les travailleurs, elle prend en compte les critères sociaux, les critères environnementaux, et la gouvernance.
Obtenir des informations sur RAFP
Vous pourrez facilement obtenir des informations sur l’entreprise en vous connectant à son site internet ici www.rafp.fr, vous connecter au site internet vous permettra simplement de connaître tous les services et les produits proposés par l’entreprise sans problème.
S’informer auprès de RAFP par e-mail
Si vous le souhaitez, vous pourrez facilement entrer en contact avec les conseillers de service client RAFP par voie électronique, pour cela il vous suffira de remplir un formulaire de contact disponible en ligne ici www.rafp.fr/formulaires-de-contact, sélectionnez premièrement votre statut pour accéder au formulaire de contact correspondant à votre demande. Vous devrez ensuite donner votre nom, votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail de contact, puis donnez les informations relatives à votre statut et votre demande, puis vous pourrez rédiger un message directement en ligne pour envoyer votre demande aux experts RAFP.
Les conseillers sauront vous répondre efficacement par le biais d’internet, vous pourrez trouver toutes les informations directement en ligne sans problème, les conseillers RAFP sauront vous aider rapidement.
Obtenir des informations par courrier postal
Vous pourrez choisir de contacter l’entreprise RAFP par voie postale, en écrivant un courrier de demande et l’adresser à l’adresse suivante :
ERAFP
12 rue Portalis
CS 40007
75381 Paris Cedex 08
Prenez contact avec les conseillers RAFP par téléphone
Si vous souhaitez obtenir le numéro de téléphone de l’entreprise RAFP, vous pourrez appeler notre service de renseignements téléphoniques, nos conseillers pourront vous renseigner rapidement et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin, en vous communiquant le numéro de téléphone dont vous avez besoin. Vous pourrez ensuite le composer et entrer en contact direct avec un conseiller de la RAFP qui saura vous donner toutes les informations utiles, et qui pourra vous aider en direct du lundi au vendredi durant la journée.
Services RAFP
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial RAFP ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de RAFP ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel RAFP
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec RAFP et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société RAFP
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise RAFP ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société RAFP et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle RAFP par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 12, rue Portalis, CS 40007, 75381 Paris Cedex 08, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.rafp.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social RAFP
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 12, rue Portalis, CS 40007, 75381 Paris Cedex 08, France.
Téléphoner au service clientèle RAFP depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec RAFP, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
RAFP et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise RAFP. Allez vite jeter un œil !