Informations générales et contacts K-WAY
Comment contacter l’entreprise K-WAY par courrier écrit ?
Vous aurez facilement la possibilité de contacter l’entreprise K-WAY par écrit en lui écrivant une demande et en l’adressant à l’adresse postale donnée ci-dessous.
K-WAY
2 Rue Gabriel Vicaire
75003 Paris
France
Contacter efficacement l’entreprise K-WAY en ligne
Vous arriverez à contacter efficacement les équipes de contact de l’entreprise K-WAY en envoyant votre demande directement en ligne, n’hésitez pas à prendre contact avec les conseillers en remplissant le formulaire de contact donné en ligne ici www.k-way.fr/contactez-nous, remplissez le formulaire en ligne en donnant les informations demandées, puis en rédigeant une demande afin de pouvoir obtenir les informations dont vous avez besoin rapidement.
Vous aurez également accès à une demande par e-mail, cette demande pourra être effectuée depuis votre messagerie de contact en ligne et vous permettra d’envoyer une demande ou une question à l’adresse e-mail de l’entreprise, l’adresse suivante : serviceclient@k-way.fr.
Vous pourrez ensuite retrouver différentes informations en vous rendant sur les réseaux sociaux, l’entreprise K-WAY saura vous donner les meilleures informations sur K-WAY directement en consultant la page Facebook, la page Twitter, la page YouTube, ou encore le compte Instagram de l’entreprise sans problème à tout moment.
Je me renseigne sur K-WAY en ligne
Si vous avez besoin d’informations, n’hésitez pas à consulter les différentes informations disponibles en ligne sur la page web www.k-way.fr.
J’appelle le service client K-WAY
Les conseillers de l’entreprise K-WAY pourront répondre directement par téléphone quelles que soient vos questions, vous aurez accès à un contact direct avec un conseiller qui pourra vous guider et vous donner toutes les informations les plus utiles par téléphone.
Pour contacter l’entreprise efficacement par téléphone, vous devrez simplement composer le numéro de téléphone de contact du service client de l’entreprise, le numéro 01 40 27 95 39, ce numéro sera joignable du lundi au samedi durant la journée, et il vous permettra de rester en contact avec les conseillers experts efficacement.
K-WAY, une toile révolutionnaire
K-WAY, est une marque française de prêt à porter, elle se spécialise dans la fabrication de vêtements coupe vent, imperméables et pratiques, en effet, le créateur de la marque utilise la toile de nylon pour ses propriétés de protection et crée un vêtement qui se convertira en indispensable.
La marque voit le jour en 1965, dans le nord de la France, grâce à un fabricant de pantalons qui trouve une utilité révolutionnaire pour la toile de nylon.
Aujourd’hui le K-WAY s’est développé et propose une gamme de produits suivant les modes afin que vous puissiez vous habiller chaque jour selon vos envies, le concept de la marque K-WAY est la protection par tous les temps, elle proposera donc des doudounes et des vestes coupe vent, ou encore diverses gammes de produits qui sauront s’adapter aux besoins de ses clients.
Les articles K-WAY sont des articles de styles variés pour tous, vous en trouverez pour homme pour femme ou pour enfants, ainsi que des collections unisexe, et vous pourrez l’utiliser de manières fashionable tout en vous protégeant des intempéries.
Services K-WAY
Comment établir la communication avec le service commercial K-WAY ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de K-WAY, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel K-WAY
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec K-WAY et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société K-WAY
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise K-WAY ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société K-WAY et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle K-WAY par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 2 Rue Gabriel Vicaire, 75003 Paris, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site , en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité K-WAY en France
La raison sociale de la société K-WAY vous attend à cette adresse : 2 Rue Gabriel Vicaire, 75003 Paris, France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler K-WAY hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe K-WAY ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
K-WAY et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise K-WAY. Allez vite jeter un œil !
Bonjour Madame, Monsieur,
J’ai acheté un blouson homme dont la fermeture est cassée.
référence : AMAURY RIPSTOP MARMOTTA
color : A39 et taille : XL.
Serial : 4384829577
Style : K1119LW
J’ai demandé à la boutique dans laquelle je l’avais acheté si il pouvait me commander une fermeture de remplacement (à mes frais bien entendu). Le gérant de la boutique a refusé de me rendre ce petit service alors que nous avons acheté d’autres manteau chez lui.
C’est pourquoi, je vous contacte aujourd’hui car ma retoucheuse accepte de me remplacer la fermeture si j’en ai une.
Pourriez-vous me contacter s’il vous plait car mon mari ne peut pas fermer son blouson, c’est bien dommage.
Bien cordialement
Géraldine Wack