Informations générales et contacts Labo and Co
Besoin d’établir le contact avec Labo and Co et son service après-vente par téléphone ?
En cas de nécessité, vous avez la possibilité de vous rapprocher des équipes du service technique par téléphone en composant le numéro de contact Labo and Co que vous retrouverez dans la section intitulée « Service technique – Service après-vente » qui se trouve dans le menu situé tout en bas de la page principale, sur le portail informatique de la société. Nous vous invitons à passer votre coup de téléphone en semaine, du lundi au vendredi, afin de mettre toutes les chances de votre côté pour obtenir une réponse rapidement de la part des conseillers du standard téléphonique. Faites usage de ce numéro de téléphone pour toute demande concernant le SAV (service après-vente). Nous vous demandons de bien vouloir rassembler quelques éléments importants avant d’entreprendre de solliciter le service technique : votre numéro de client ou encore la référence du produit qui vous pose problème.
Est-il possible de joindre le service client par téléphone ?
Bien évidemment, si votre question ne concerne pas un achat que vous avez réalisé, vous devrez entrer en communication avec le service relation client de l’enseigne. Pour ce faire, veuillez appeler le 01 45 98 74 80, du lundi au vendredi.
Existe-t-il un contact numérique Labo and Co ?
Bien évidemment ! Il en existe même deux : une adresse électronique et un formulaire de prise de contact que vous pouvez retrouver facilement sur le site internet de l’entreprise spécialisée dans l’installation, la réparation et la maintenance des appareils de laboratoire.
Commençons tout d’abord par le courrier électronique ! Comme vous allez pouvoir le remarquer par vous-même une fois que nous vous aurons partagé cette coordonnée, le mail est réservé au service technique/service après-vente et donc aux clients qui ont déjà effectué une commande de matériel. C’est votre cas et vous rencontrez des difficultés avec ces articles ? Envoyez votre question, votre demande ou encore votre plainte à l’adresse ci-contre : sav@laboandco.com. Une solution pourra éventuellement vous être proposée. Si le service sollicité juge utile que vous lui renvoyiez le matériel défectueux, vous devrez alors procéder à un retour. Nous vous expliquerons comment faire à continuation.
Au tour du formulaire ! Tout d’abord, pour y accéder en quelques clics, suivez nos indications ! Rendez-vous sur la page d’accueil et faites-la défiler dans l’objectif d’atteindre le menu inférieur. Dans la rubrique qui s’appelle « Labo and Co », faites un clic sur le lien qui se nomme « Nous contacter ». Ainsi, vous atteindrez la fiche de prise de contact numérique. De manière obligatoire, renseignez : votre nom, votre société, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, le sujet de votre requête et, surtout, votre message. N’oubliez pas de cocher la case qui certifie que vous acceptez que l’enseigne revienne vers vous pour vous apporter une réponse et cliquez sur le bouton « Envoyer la demande ».
Que ce soit par courrier électronique ou par l’intermédiaire du formulaire virtuel, vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais dans votre boîte de réception personnelle. Nous vous recommandons vivement de consulter votre messagerie régulièrement afin de ne surtout pas passer à côté d’une réponse. Vous patientez depuis plusieurs jours déjà, sans succès ? Avant de faire remarquer cette absence de réponse au service client par téléphone ou par courrier, nous vous prions de bien vouloir jeter un petit coup d’œil dans le dossier des courriers indésirables (ou spams).
Contacter l’entreprise sur papier libre
Vous souhaitez transmettre vos questions, vos suggestions, vos remarques ou encore vos réclamations par voie postale ? Sachez que vous êtes en droit d’approcher le groupe par l’intermédiaire de l’adresse de sa raison sociale : 50 avenue de Gros Bois – BP 78 – 94440 Marolles-en-Brie – France. Sur votre enveloppe, prenez soin d’indiquer le service auquel votre courrier s’adresse : service réclamations, service clientèle, etc. Dans la mesure du possible, nous vous encourageons à envoyer votre courrier en lettre recommandée avec accusé de réception.
Vous avez précédemment pris contact avec le service après-vente et ce dernier considère que vous devez lui retourner le matériel défectueux ? Réexpédiez-le à cette même adresse, mais en précisant la mention ci-jointe : « LABO & CO – SAV ».
Suivre l’actualité de l’entité sur les réseaux sociaux…
Vous êtes à la recherche d’un emploi ou vous aimez tout simplement être tenu informé des nouveautés ? Abonnez-vous aux profils LinkedIn et Twitter de la société ! Vous pouvez les retrouver sur sa page web.
Services Labo and Co
Contacter le service clientèle et le support technique Labo and Co ?
Vous êtes client Labo and Co ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Labo and Co ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Labo and Co, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Labo and Co
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Labo and Co
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi..
Déposer une revendication auprès de la société Labo and Co
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Labo and Co ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Labo and Co et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Labo and Co par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://www.laboandco.com/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Labo and Co
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 50 avenue de Gros Bois - 94440 Marolles-en-Brie.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Labo and Co hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Labo and Co ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Labo and Co et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Labo and Co. Allez vite jeter un œil !