Informations générales et contacts Corse Matin
À propos du journal Corse Matin
Corse Matin est un journal quotidien régional français dont le siège social se trouve à Ajaccio. C’est une des seules sociétés à diffuser en moyenne 28 000 exemplaires chaque jour, au sein de l’île de beauté et dans la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur. Distribué par Corse Presse le journal dispose de fortes subventions de l’État et perçoit des aides régulières, afin d’aider et améliorer la modernisation des publications et des tirages jour après jour.
Le quotidien propose aux lecteurs fidèles une sélection d’articles chaque jour basés sur différents thèmes, tels que : économie, santé, sport, politique, faits-divers, justice, société, interviews, people, événements et une multitude de sujets variés. Informez-vous plus détails sur Corse Matin et communiquer vos demandes au journal en utilisant les différents supports de contact fournis en dessous.
Adresser un écrit au journal Corse Matin
Corse Matin met à la disposition des abonnées du quotidien et des éventuels curieux, un formulaire de contact destiné à recueillir les demandes suivantes : demande de renseignements, proposition de partenariat, candidature à un poste, sujet d’article, remarque concernant le site internet, suggestions d’amélioration et avis.
Pour remplir le questionnaire il suffira de vous rendre sur l’onglet « contactez-nous » situé en bas de page, puis élaborer votre demande en complétant vos informations personnelles dans les encarts qui correspondent, en indiquant avec précision l’objet de votre prise de contact.
Les conseillers web de Corse Matin trieront vos requêtes en priorité et rassembleront les éléments nécessaires afin de constituer une réponse qui répondra à l’essentiel de vos besoins, dans les délais les plus courts.
Vous souhaiterez faire part d’une réclamation ?
Toutes les demandes écrites qui concerneraient un problème rencontré ou une sollicitation présentant votre avis doivent être impérativement adressés au service courrier. Les écrits pourront être justifiés de n’importe quel type de fichiers ou de documentations annexes pouvant améliorer le traitement de votre demande, et apporter plus de précision sur votre situation, tels que : numéro d’abonné, données personnelles, email reçu…
L’équipe en charge de la communication de Corse Matin vous invite à établir un contact via cette alternative et fera une copie intégrale de votre courrier afin de vous offrir une sécurité et une meilleure qualité de service. Ne perdez plus de temps, et envoyez vos réclamations auprès du siège social d’Ajaccio :
Corse Matin
2, rue Sergent Casalonga
20000 Ajaccio
Échanger en direct avec le quotidien
Il est éventuellement possible de joindre les bureaux de Corse Matin par téléphone.
En effet, le journal propose de vous recevoir tous les jours de la semaine du lundi au vendredi aux heures d’ouverture habituelles du siège social. Réalisez vos demandes urgentes, et soyez pris en charge en direct par les équipes spécialisées qui vous conseilleront et vous aiguilleront dans toutes les démarches envisageables à accomplir avec le quotidien Corse Matin. Composez dès maintenant le 04 95 51 74 00 et profitez du support de communication le plus rapide et efficace.
Joindre la régie publicitaire
Vous êtes une entreprise ou une association de la région ?
Corse Matin s’occupe de votre publicité et vous offre la possibilité de mettre en avant les nouveautés de votre société au sein de son journal. Pour effectuer vos demandes auprès de la régie publicitaire en charge, rendez-vous sur la page « contactez-nous », récupérez les coordonnées téléphoniques de la régie et réalisez vos demandes sans plus attendre.
Services Corse Matin
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Corse Matin ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Corse Matin ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Corse Matin et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Corse Matin
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Corse Matin
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Corse-Matin 2, rue Sergent Casalonga 20000 Ajaccio.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.corsematin.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Corse Matin
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Corse-Matin 2, rue Sergent Casalonga 20000 Ajaccio.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Corse Matin hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Corse Matin ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Corse Matin et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Corse Matin. Allez vite jeter un œil !