Informations générales et contacts Marie Claire
Concernant le magazine Marie Claire
Marie Claire est un magazine féminin d’origine française qui a vu le jour à Paris en mars 1937.
Depuis sa création, le magazine a pour mission principale de proposer aux lecteurs des contenus variés et divers autour des phénomènes de société, de la mode, du bien-être et de la santé, de la psychologie, transmet des conseils et diverses astuces qui serviront aux lecteurs !
Marie Claire devient très reconnu et voit ses ventes augmenter, grâce à sa diffusion d’édition en anglais proposée aux États-Unis, mais aussi en Angletterre. Découvrez-en davantage et parcourez le site internet de Marie Claire qui regroupe toutes ses rubriques, et entrez en contact avec la rédaction, mise à votre disposition grâce aux moyens de communications suivants.
Joindre Marie Claire par écrit
Le magazine vous offre la possibilité d’établir un contact avec ses conseillers par le biais d’un courrier électronique. En effet, si vous émettez le besoin d’obtenir un renseignement en particulier ou des informations concernant une rubrique, un articles ou autres, il vous est tout à fait possible de faire part de vos questionnements en ligne.
Pour cela, Marie Claire vous invite à transmettre un un email qui présentera vos motifs de prise de contact, ainsi que toutes les informations vous concernant. Si besoin, joignez des documents, ou des liens externes qui pourront préciser au mieux l’objetif du message que vous souhaitez transmettre. Le service client récupérera tous les éléments nécessaires à l’élaboration d’une réponse et vous recontactera dans les heures qui suivent réception de votre email: leserviceclient@magazines.fr.
Vous êtes plutôt courrier et souhaitez transmettre une proposition sur papier ?
Prenez le temps de soumettre vos demandes par écrit et adressez l’intégralité de vos propositions, à l’attention du service d’aide de Marie Claire situé à Issy-les-Moulineaux. Les conseillers en assistance, auront l’immense plaisir de recueillir et traiter toutes vos demandes avec soin, vous feront parvenir les éventuels documents dont vous avez fait la demande et vous retourneront une réponse dans les quelques jours suivants la réception de votre courrier.
N’hésitez pas à utiliser l’adresse suivante et obtenez des informations précises par écrit :
Marie Claire Albym
10, boulevard des frères Voisin
92130 Issy-Les-Moulineaux
Obtenir un contact téléphonique avec Marie Claire
Si vous avez besoin de joindre au plus vite le service client de l’enseigne d’édition afin de récupérer des informations en direct, n’hésitez pas à utiliser le numéro de renseignement unique que Marie Claire met à dispositon de ses consommateurs. Joignez dès maintenant un conseiller spécialisé, auprès du siège social de l’enseigne au numéro suivant : 01 41 46 88 88.
Si vous êtes abonné au magazine, votre numéro d’identification vous sera demandé par l’équipe d’accueil afin de faciliter le traitement de votre prise de contact et pour pouvoir vous fournir tous les renseignements concernant votre compte personnel et les démarches qu’il vous sera possible de réaliser.
Si besoin, votre appel sera reconduit auprès du service adminsitratif concerné.
Marie Claire vous accompagne partout !
Retrouvez votre magazine préféré sur les réseaux sociaux et consultez les pages où que vous soyez ! Abonnez-vous et recevez chaque jour des notifications, les actualités en temps réel et découvrez en exclusivité les flash infos du magazine ou les nouvelles rubriques à venir.
N’hésitez pas à vous rendre sur ses réseaux et partagez vos avis avec les autres lecteurs.
– Facebook
– Twitter
– Instagram
– Pinterest
Services Marie Claire
Comment établir la communication avec le service commercial Marie Claire ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Marie Claire, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Marie Claire et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Marie Claire et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Soumettre une réclamation au service compétent Marie Claire
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Marie Claire Albym 10, boulevard des frères Voisin 92130 Issy-Les-Moulineaux France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.marieclaire.fr/ pour retrouver ses coordonnées complètes.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Marie Claire en France
La raison sociale de la société Marie Claire vous attend à cette adresse : Marie Claire Albym 10, boulevard des frères Voisin 92130 Issy-Les-Moulineaux France. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Marie Claire hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Marie Claire ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Marie Claire également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.