Informations générales et contacts Appart’city Nantes Quai De Loire
Besoin de déconnecter de la routine et du train-train quotidien pour quelques jours ? Et si vous partiez vous ressourcer à Nantes (2 Impasse du Sanitat, 44100) et plus précisément à l’hôtel Appart’city Nantes Quai De Loire ? Idéalement situé, il vous permettra de profiter pleinement du département Loire-atlantique et de la région Pays De La Loire durant votre séjour. Vous ne nous croyez pas sur parole ? Vous pouvez vérifier par vous-même en entrant les coordonnées géographiques précises de l’établissement 3 étoiles dans un service de cartographie en ligne tel que Google ou dans un appareil GPS : 47.209673,-1.567523.
Vous aimeriez recevoir des conseils personnalisés pour planifier au mieux votre voyage avec des visites à ne pas manquer et des activités insolites ? D’une part, vous avez la possibilité de consulter le portail informatique de l’hébergement touristique à cette adresse https://www.appartcity.com/fr/appart-hotel/nantes-quai-de-loire-a-nantes.html
pour tenter de dénicher le maximum d’informations. D’autre part, les équipes de l’établissement se tiennent à votre entière disposition pour répondre à toutes vos sollicitations, que ces dernières soient des questions ou des demandes de renseignements complémentaires. Afin d’entrer en contact dans les meilleurs délais avec la réception de l’établissement hôtelier de lits, nos services sont en capacité de vous fournir le numéro de téléphone adéquat très rapidement. Au cours de votre entretien téléphonique avec le réceptionniste du lieu, n’hésitez pas à lui demander davantage de précisions comme la capacité d’accueil ou encore les équipements disponibles dans les chambres (télévision, mini-bar, sèche-cheveux, wifi, etc.).
Profitez-en également pour lui demander si le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ou si des places de parking sont prévues pour stationner facilement. Vous êtes satisfait et convaincu par l’hôtel Appart’city Nantes Quai De Loire après cette conversation ? Réservez une chambre avant de raccrocher ! Vous n’êtes pas encore certain des dates de votre séjour ? Précisez-le à la personne à l’autre bout du fil qui pourra éventuellement vous proposer de modifier ou d’annuler gratuitement votre réservation en cas d’imprévu.
Services Appart’city Nantes Quai De Loire
Contacter le service clientèle et le support technique Appart’city Nantes Quai De Loire ?
Vous êtes client Appart’city Nantes Quai De Loire ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Appart’city Nantes Quai De Loire ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Appart’city Nantes Quai De Loire, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Appart’city Nantes Quai De Loire
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Appart’city Nantes Quai De Loire
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Soumettre une réclamation au service compétent Appart’city Nantes Quai De Loire
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 2 Impasse du Sanitat.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.appartcity.com/fr/appart-hotel/nantes-quai-de-loire-a-nantes.html
pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Appart’city Nantes Quai De Loire
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 2 Impasse du Sanitat.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Appart’city Nantes Quai De Loire hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Appart’city Nantes Quai De Loire ? Pour cela, composez le numéro de téléphone 0251842668 précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Appart’city Nantes Quai De Loire également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.