Télephone information logement RÉsidence Appart’city Montelimar

RÉsidence Appart’city Montelimar

Numéro de téléphone:


Adresse:   
1 rue du Général Chabrillan
Code postal:   
26200
 Capacité:   
287
 Début:   
19/05/2016
GPS:   
Classement:   

Informations générales et contacts RÉsidence Appart’city Montelimar

Inauguré en 19/05/2016, l’hôtel RÉsidence Appart’city Montelimar dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : lits, parkings, etc.

Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à MontÉlimar, et plus précisément dans le département Drome, en plein cœur de la région Auvergne-rhone-alpes, cet hébergement touristique 3 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 44.564639,4.750791. Un site internet (https://www.appartcity.com/fr/appart-hotel/montelimar-a-montelimar.html ) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.

Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec RÉsidence Appart’city Montelimar dans les plus brefs délais.

Services RÉsidence Appart’city Montelimar



Contacter le service clientèle et le support technique RÉsidence Appart’city Montelimar ?

Vous êtes client RÉsidence Appart’city Montelimar ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment établir la communication avec le service commercial RÉsidence Appart’city Montelimar ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de RÉsidence Appart’city Montelimar, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec RÉsidence Appart’city Montelimar et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec RÉsidence Appart’city Montelimar et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Soumettre une réclamation au service compétent RÉsidence Appart’city Montelimar

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1 rue du Général Chabrillan.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.appartcity.com/fr/appart-hotel/montelimar-a-montelimar.html pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité RÉsidence Appart’city Montelimar en France

La raison sociale de la société RÉsidence Appart’city Montelimar vous attend à cette adresse : 1 rue du Général Chabrillan. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Téléphoner au service clientèle RÉsidence Appart’city Montelimar depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec RÉsidence Appart’city Montelimar, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone 04.75.00.38.50 avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise RÉsidence Appart’city Montelimar également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.