Informations générales et contacts Ancre Marine
Inauguré en 02/10/2014, l’hôtel Ancre Marine dispose d’un service client compétent et de qualité qui saura vous aider, vous guider et vous conseiller dans le cadre de votre séjour au sein de ses infrastructures. En parlant d’infrastructures, nous sommes certains que vous aimeriez savoir de quelles installations jouit la structure hôtelière : 25 lits, parkings, etc.
Il vous manque encore d’autres informations pour faire votre choix en ayant toutes les cartes en main ? Joignez rapidement et simplement le personnel de l’établissement par le biais du numéro de téléphone. Prêtes à vous aider à tout instant, les équipes tenteront d’apporter satisfaction à votre requête. N’oubliez aucun détail lors de votre prise de contact téléphonique. En effet, profitez-en pour demander : si un service de restauration est disponible sur place, quels sont les équipements de la chambre (sèche-cheveux, serviettes de toilette, connexion à internet, etc.), si les animaux de compagnie sont acceptés ou encore à quelle heure se fait le check-in. Localisé à Noirmoutier-en-l'Île, et plus précisément dans le département Vendee, en plein cœur de la région Pays De La Loire, cet hébergement touristique 3 étoiles est très exactement placé aux coordonnées géographiques ci-contre : 47.009205,-2.262567. Un site internet (https://www.ancremarine.com
) vous est fourni pour que vous puissiez collecter le maximum de renseignements.
Pensez à la consulter avant de solliciter le service relation clientèle par téléphone. En cas de besoin, nos équipes restent à votre entière disposition pour vous donner un coup de pouce. Pour votre tranquillité, nous vous guidons pour réserver, modifier ou encore annuler une réservation. Nous vous fournissons les données de contact dont vous avez besoin pour parvenir à entrer en relation avec Ancre Marine dans les plus brefs délais.
Services Ancre Marine
Comment établir la communication avec le service commercial Ancre Marine ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Ancre Marine, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Communiquer avec Ancre Marine et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec Ancre Marine et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société Ancre Marine
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Ancre Marine ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Ancre Marine et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Ancre Marine par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 87a ROUTE DE L'HERBAUDIèRE. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.ancremarine.com
, en précisant vos coordonnées.
Se rapprocher de la raison sociale de l’entité Ancre Marine en France
La raison sociale de la société Ancre Marine vous attend à cette adresse : 87a ROUTE DE L'HERBAUDIèRE. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.
Utiliser le support téléphonique pour appeler Ancre Marine hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Ancre Marine ? Pour cela, composez le numéro de téléphone 0251390362 précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Ancre Marine également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.