Télephone information logement HÔtel PremiÈre Classe

HÔtel PremiÈre Classe

Numéro de téléphone:


Adresse:   
ROUTE DE REIMS
Code postal:   
51520
 Lits:   
70
 Capacité:   
196
 Début:   
25/02/2013
GPS:   
Classement:   

Informations générales et contacts HÔtel PremiÈre Classe

Besoin de déconnecter de la routine et du train-train quotidien pour quelques jours ? Et si vous partiez vous ressourcer à Saint-martin-sur-le-prÉ (ROUTE DE REIMS, 51520) et plus précisément à l’hôtel HÔtel PremiÈre Classe ? Idéalement situé, il vous permettra de profiter pleinement du département Marne et de la région Grand Est durant votre séjour. Vous ne nous croyez pas sur parole ? Vous pouvez vérifier par vous-même en entrant les coordonnées géographiques précises de l’établissement 1 étoiles dans un service de cartographie en ligne tel que Google ou dans un appareil GPS : 48.987386,4.320739.

Vous aimeriez recevoir des conseils personnalisés pour planifier au mieux votre voyage avec des visites à ne pas manquer et des activités insolites ? D’une part, vous avez la possibilité de consulter le portail informatique de l’hébergement touristique à cette adresse https://www.premiereclasse.com pour tenter de dénicher le maximum d’informations. D’autre part, les équipes de l’établissement se tiennent à votre entière disposition pour répondre à toutes vos sollicitations, que ces dernières soient des questions ou des demandes de renseignements complémentaires. Afin d’entrer en contact dans les meilleurs délais avec la réception de l’établissement hôtelier de 70 lits, nos services sont en capacité de vous fournir le numéro de téléphone adéquat très rapidement. Au cours de votre entretien téléphonique avec le réceptionniste du lieu, n’hésitez pas à lui demander davantage de précisions comme la capacité d’accueil ou encore les équipements disponibles dans les chambres (télévision, mini-bar, sèche-cheveux, wifi, etc.).

Profitez-en également pour lui demander si le petit-déjeuner est inclus dans le prix de la chambre ou si des places de parking sont prévues pour stationner facilement. Vous êtes satisfait et convaincu par l’hôtel HÔtel PremiÈre Classe après cette conversation ? Réservez une chambre avant de raccrocher ! Vous n’êtes pas encore certain des dates de votre séjour ? Précisez-le à la personne à l’autre bout du fil qui pourra éventuellement vous proposer de modifier ou d’annuler gratuitement votre réservation en cas d’imprévu.

Services HÔtel PremiÈre Classe



Contacter le service clientèle et le support technique HÔtel PremiÈre Classe ?

Vous êtes client HÔtel PremiÈre Classe ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.

Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial HÔtel PremiÈre Classe ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de HÔtel PremiÈre Classe ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec HÔtel PremiÈre Classe et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Entrer en contact avec HÔtel PremiÈre Classe et son support informatif

Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .

Déposer une revendication auprès de la société HÔtel PremiÈre Classe

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise HÔtel PremiÈre Classe ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société HÔtel PremiÈre Classe et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle HÔtel PremiÈre Classe par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : ROUTE DE REIMS. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.premiereclasse.com , en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social HÔtel PremiÈre Classe

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : ROUTE DE REIMS.

Utiliser le support téléphonique pour appeler HÔtel PremiÈre Classe hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe HÔtel PremiÈre Classe ? Pour cela, composez le numéro de téléphone 0326675545 précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise HÔtel PremiÈre Classe également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



0 0 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.