Télephone information entreprise LeGuide.com

LeGuide.com



Adresse:   
LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris
Code postal:   
75009

Horaires d'ouverture du service client LeGuide.com

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Informations générales et contacts LeGuide.com

Qu’est que LeGuide.com ?

Le groupe LeGuide est une société regroupant plusieurs sites web comparateurs de prix et des guides d’achat présents dans plusieurs pays européens dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie ou encore les Pays-Bas.

La société est fondée en 1998, s’organise comme un guide de shopping destiné aux internautes, qui propose d’accompagner les utilisateurs dans leurs achats sur Internet en permettant de comparer les prix en fonction des différents vendeurs et partenaires.

Plusieurs avantages sont attribués aux clients fidèles, tels que : alertes sur les baisses de prix, newsletters, sélection des produits préférés et nouveautés en exclusivité. Vous êtes à la recherche d’un comparateur de prix performant ?

N’hésitez pas à prendre contact avec les agents spécialisés, grâce aux alternatives de communication suivantes.

Réalisez vos demandes en ligne

Vous êtes intéressez par un produit, vous rencontrez un problème technique sur le site web, ou vous souhaitez obtenir des conseils ?

LeGuide.com vous invite à établir un contact avec son support d’assistance à l’aide d’un formulaire de demande présent sur la page du propriétaire de l’enseigne Kelkoogroup.

Sélectionnez votre statut, complétez les informations demandées en ajoutant un moyen de communication sur lequel les agents pourront éventuellement vous recontacter et constituez votre réclamation au sein du champ texte mis à votre disposition.

Les conseillers présents sur la toile vous accorderont leur temps, ils vous assisteront à distance en cas de besoin et vous apporteront toutes les solutions nécessaires dans le but desatisfaire vos attentes, le plus rapidement possible.

LeGuide.com joignable par téléphone

En effet LeGuide vous offre la possibilité de prendre contact avec son standard d’accueil au 01 75 44 56 00. Les conseillers prendront en charge vos appels le plus efficacement possible, vous guideront dans toutes les démarches que vous envisagez de réaliser avec l’enseigne, et répondront à toutes vos interrogations avec précision.

LeGuide.com s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos choix quelle que soit votre situation. N’hésitez plus et profitez d’une conversation avec un interlocuteur de la marque afin de soumettre toutes vos requêtes.

Comment contacter avec LeGuide.com


Adresse: LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris

Si vous émettez le besoin d’obtenir des informations en réel, il vous est également possible de vous présenter au sein des bureaux du siège social LeGuide.com où l’on prendra le temps de vous recevoir avec plaisir via un accord préalable.

Transmettre une requête par courrier

Une adresse postale est accessible aux clients et aux partenaires qui souhaiteraient soumettre une réclamation, un avis ou une demande particulière.

LeGuide.com vous propose d’alimenter votre lettre par d’éventuels fichiers ou documents écrits pouvant s’avérer être utile au traitement de vos demandes, tels que : facture d’achat, numéro référence produit, compte client, appellation d’un marchand en ligne… 

LeGuide.com S.A.S
12, rue Godot de Mauroy
75009 Paris

L’équipe courrier référente fera le maximum pour répondre à l’ensemble de vos besoins en vous transmettant toutes les informations nécessaires dans les plus brefs délais.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Kelkoo Groupe société-mère de LeGuide.com est à la recherche de nouveaux talents et aptitudes afin d’améliorer ses services et également pour agrandir ses équipes. Retrouvez toute l’année une sélection d’offres d’emploi au sein de ses diverses structures web et administratives.

N’attendez plus, trouvez le job qui vous correspond en parcourant la page de recrutement du groupe.

Services LeGuide.com



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial LeGuide.com ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de LeGuide.com ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel LeGuide.com

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif LeGuide.com

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Déposer une revendication auprès de la société LeGuide.com

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise LeGuide.com ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société LeGuide.com et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle LeGuide.com par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.leguide.com/, en précisant vos coordonnées.

Envoyer un courrier écrit au siège social LeGuide.com

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris.

Utiliser le support téléphonique pour appeler LeGuide.com hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe LeGuide.com ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

LeGuide.com et son service client sont sur les réseaux !

Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise LeGuide.com. Allez vite jeter un œil !



4.8 662 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
0 Comments
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.