Télephone information entreprise  LeGuide.com

LeGuide.com

Commentaires 0


Adresse:   
LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris
Code postal:   
75009
Page web:   
Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)
Fiabilité
Concernant ce numéro de téléphone
Cela fonctionne pour vous ?
Nous voulons savoir si notre service vous a été utile.

Horaires d'ouverture du service client LeGuide.com

Lun
Mar
Mer
Jeu
Ven
Sam
Dim

Ces horaires sont incorrects ? Suggérer

Pour joindre LeGuide.com, appelez le 0899030303. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Informations générales et contacts LeGuide.com

Qu’est que LeGuide.com ?

Le groupe LeGuide est une société regroupant plusieurs sites web comparateurs de prix et des guides d’achat présents dans plusieurs pays européens dont la France, l’Allemagne, l’Espagne, le Royaume-Uni, l’Italie ou encore les Pays-Bas.

La société est fondée en 1998, s’organise comme un guide de shopping destiné aux internautes, qui propose d’accompagner les utilisateurs dans leurs achats sur Internet en permettant de comparer les prix en fonction des différents vendeurs et partenaires.

Plusieurs avantages sont attribués aux clients fidèles, tels que : alertes sur les baisses de prix, newsletters, sélection des produits préférés et nouveautés en exclusivité. Vous êtes à la recherche d’un comparateur de prix performant ?

N’hésitez pas à prendre contact avec les agents spécialisés, grâce aux alternatives de communication suivantes.

Réalisez vos demandes en ligne

Vous êtes intéressez par un produit, vous rencontrez un problème technique sur le site web, ou vous souhaitez obtenir des conseils ?

LeGuide.com vous invite à établir un contact avec son support d’assistance à l’aide d’un formulaire de demande présent sur la page du propriétaire de l’enseigne Kelkoogroup.

Sélectionnez votre statut, complétez les informations demandées en ajoutant un moyen de communication sur lequel les agents pourront éventuellement vous recontacter et constituez votre réclamation au sein du champ texte mis à votre disposition.

Les conseillers présents sur la toile vous accorderont leur temps, ils vous assisteront à distance en cas de besoin et vous apporteront toutes les solutions nécessaires dans le but desatisfaire vos attentes, le plus rapidement possible.

LeGuide.com joignable par téléphone

En effet LeGuide vous offre la possibilité de prendre contact avec son standard d’accueil au 01 75 44 56 00. Les conseillers prendront en charge vos appels le plus efficacement possible, vous guideront dans toutes les démarches que vous envisagez de réaliser avec l’enseigne, et répondront à toutes vos interrogations avec précision.

LeGuide.com s’engage à vous offrir une qualité de service incomparable et vous accompagnera dans vos choix quelle que soit votre situation. N’hésitez plus et profitez d’une conversation avec un interlocuteur de la marque afin de soumettre toutes vos requêtes.

Comment contacter avec LeGuide.com


Adresse: LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris

Si vous émettez le besoin d’obtenir des informations en réel, il vous est également possible de vous présenter au sein des bureaux du siège social LeGuide.com où l’on prendra le temps de vous recevoir avec plaisir via un accord préalable.

Transmettre une requête par courrier

Une adresse postale est accessible aux clients et aux partenaires qui souhaiteraient soumettre une réclamation, un avis ou une demande particulière.

LeGuide.com vous propose d’alimenter votre lettre par d’éventuels fichiers ou documents écrits pouvant s’avérer être utile au traitement de vos demandes, tels que : facture d’achat, numéro référence produit, compte client, appellation d’un marchand en ligne… 

LeGuide.com S.A.S
12, rue Godot de Mauroy
75009 Paris

L’équipe courrier référente fera le maximum pour répondre à l’ensemble de vos besoins en vous transmettant toutes les informations nécessaires dans les plus brefs délais.

Vous êtes à la recherche d’un emploi ?

Kelkoo Groupe société-mère de LeGuide.com est à la recherche de nouveaux talents et aptitudes afin d’améliorer ses services et également pour agrandir ses équipes. Retrouvez toute l’année une sélection d’offres d’emploi au sein de ses diverses structures web et administratives.

N’attendez plus, trouvez le job qui vous correspond en parcourant la page de recrutement du groupe.

Services LeGuide.com



Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial LeGuide.com ?

Vous avez une demande à transmettre au service commercial de LeGuide.com ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.

Communiquer avec LeGuide.com et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif LeGuide.com

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .

Soumettre une réclamation au service compétent LeGuide.com

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.leguide.com/ pour retrouver ses coordonnées complètes.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité LeGuide.com en France

La raison sociale de la société LeGuide.com vous attend à cette adresse : LeGuide.com S.A.S 12, rue Godot de Mauroy 75009 Paris. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler LeGuide.com hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe LeGuide.com ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise LeGuide.com également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.

Renseignement téléphonique
Vous avez besoin une question ? Avez-vous besoin d'informations ?
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
0899 03 03 03
Service 2,99€ + prix appel
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr.
Service de renseignement téléphonique.(Lire plus)

Laisser un commentaire

Voter

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.