Telephone GEO

13 rue Henri Barbusse, Gennevilliers
Horaire Geo: Du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00
Catégorie: Editorial
Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro de téléphone Geo
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2
46
5
Confiance totale
Ce numéro a été évalué comme étant de confiance
Cela fonctionne pour vous?
Nous nous intéressons à savoir si notre service vous a été utile

Informations et contact Geo

Horaires d´ouverture service client GEO

  Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
9:00-12:00
12:00-14:00
14:00-18:00
Attente estimée
Faible
Moyenne
Forte
Pour joindre Geo, appelez le 08 99 03 03 03. Nous vous faciliterons le numéro de contact de son service client.

Comment contacter la publication du magazine Geo. Contacter Prisma presse.

GEO est un magazine proposant des reportages sur les régions du monde, des photographies et propose également à ses lecteurs de publier leurs propres aventures sur des blogs individuels. Vous pouvez joindre la publication de GEO par téléphone, email ou courrier.

Photographie du magazine GEOJoindre le service client GEO par téléphone

Vous avez des remarques concernant des articles, des photos ou le site internet GEO, vous désirez recevoir des informations sur les abonnements ou faire une réclamation, vous pouvez joindre le service clients Geo par téléphone en composant le 0 826 963 964 (0,20 centimes par minute) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00. Les conseillers clientèle se feront un plaisir de vous répondre dans les plus brefs délais.

Contacter le service clients GEO via le formulaire de contact

Vous voulez obtenir renseignements sur les publications? Une question sur les éditions, devenir partenaire, prendre connaissance des modalités d'enregistrements et de modifications de vos données personnelles ou reporter un problème technique avec un blog ou une photo publié sur GEO, vous pouvez contacter le service client du magazine via le formulaire de contact situé à l'adresse suivante :  blogs.geo.fr/contact

Découvrir GEO sur les réseaux sociaux.

GEO est présent sur les réseaux sociaux, si vous désirez entrer en contact avec un conseiller clientèle, vous pouvez visiter la page Facebook officiel ou la page Twitter de la société, les conseillers sont très actifs et vous répondront en quelques heures.

Page Facebook de GEO : www.facebook.com/GEOmagazineFrance

Page Twitter de GEO :  twitter.com/geofr

Geo possède également une page Pinterest proposant  des photos et des articles sur des milliers de lieux à découvrir ou redécouvrir.

Vous retrouverez la page Pinterest de GEO à l'adresse suivante : www.pinterest.fr/magazineGEO/

Informations sur le siège social du magasine GEO

Vous désirez recevoir des informations sur le magazine GEO, vous pouvez envoyer un courrier au siège social en précisant la nature de votre demande sur papier libre et vos informations de contact à l'adresse :

PRISMA MEDIA

13 rue Henri Barbusse

92230 Gennevilliers

GEO, découvrir le monde en photo et à travers d'histoires insolites

Geo est un magazine gratuit vous permettant de voyager à travers les photos et reportages de voyageurs spécialisés dans le domaine mais également par le biais de voyageurs lambda. Édité la première fois en France en 1979 , il appartient au groupe Prisma  qui possède d'autres magazine comme Prima, Capital, Femme Actuelle ou Voici.

GEO se décline en 5 éditions, GEO, GEO Histoire, GEO Savoir, GEO Art, et GEO Voyage, chacun adoptant une conduite directive propre à ses sujets mais ayant toujours pour sujet le voyage et la découverte du monde.

En 2012, le nombre de lecteurs était estimé à plus de 4,5 millions, le groupe employait plus de 900 personnes et déclarait un chiffre d'affaire de près de 500 millions d'euros.

D'abord destiné à l'Allemagne puis à la France, le magazine est maintenant diffusé dans 20 pays incluant le japon, la Bulgarie, l'Inde, la Russie, l'Espagne, l'Italie et les États Unis.

Publicite 1
Vous avez une question? Avez-vous besoin d'informations? Appelez maintenant notre service client telephone.fr 24 heures
Charger le numéro pour contacter Geo
Appeler et parler à un opérateur telephone.fr pour avoir le numéro. Service de renseignement téléphonique
Publicite 2

Nouvelles connexes Geo

Concernant la restauration de Notre-Dame de Paris
D'après les informations qui ont été divulguées par Jean-Louis Georgelin (responsable de la coordination de la restauration de Notre-Dame de Paris), pour la revue GEO, un mois sera nécessaire pour compléter le démontage de tous les échafaudages. Ce commentaire se tenait à l'occasion de la Journée européenne du patrimoine et pour plus de renseignements sur la suite des travaux de restauration de la cathédrale, lisez ci-dessous.
La technologie mobile affecterait les insectes
On le sait l'activité humaine affecte et fragilise l'environnement composé d'une faune et d'une flore qui se meurt si on ne fait rien. D'après une étude allemande, les téléphones mobiles et les ondes affecteraient de façon très négative la survie des insectes. Plus de renseignements sur ce sujet à lire juste ci-dessous.
Australie : une touriste victime d'une baleine
Aller observer les baleines est un moment magique et c'est une attraction touristique très appréciée des vacanciers. Sauf que pour une australienne, ce rêve a tourné au cauchemar cette semaine en Australie. Plus amples informations à lire juste ci-dessous.
Voulez-vous aller vivre aux Bermudes ?
Alors que la crise sanitaire affecte fortement l'économie et chamboule nos vies, voici une nouvelle qui pourrait éventuellement vous intéresser. Au sein des Bermudes, les autorités délivrent des visas aux étrangers, afin de pouvoir y travailler pendant un an ! Cela vous tente ? Lisez ce qui suit on vous met toutes les infos plus bas.

Localisation de Geo

Évaluations de Geo

Donnez votre avis
Ce site utilise et les cookies tiers pour améliorer votre expérience de navigation. Si vous continuez la navigation signifie que vous acceptez son utilisation. Accepter