Informations générales et contacts ADMR
ADMR est une entreprise leader dans le domaine de secteur spécifique, implantée à 72 Grande Rue, Pont de Poitte, Pont de Poitte, France. Grâce à une équipe passionnée et hautement qualifiée, l’entreprise s’engage à offrir des solutions innovantes et efficaces qui répondent aux défis de ses clients. Depuis sa création, ADMR a su se différencier en offrant des services personnalisés qui allient expertise technique et compréhension profonde des enjeux du marché. Chaque projet est l’occasion pour l’entreprise de démontrer son savoir-faire et son engagement envers la satisfaction de ses clients. Que ce soit pour des projets de petite ou grande envergure, ADMR fournit des solutions sur mesure adaptées aux besoins uniques de chaque client. Pour plus d’informations, contactez-les par email à , ou visitez leur site web à https://admr.org/.
Services ADMR
Contacter le service clientèle et le support technique ADMR ?
Vous êtes client ADMR ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial ADMR ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de ADMR ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec ADMR et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Entrer en contact avec ADMR et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : .
Déposer une revendication auprès de la société ADMR
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise ADMR ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société ADMR et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle ADMR par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 72 Grande Rue, Pont de Poitte, Pont de Poitte, France. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site https://admr.org/, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social ADMR
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 72 Grande Rue, Pont de Poitte, Pont de Poitte, France.
Utiliser le support téléphonique pour appeler ADMR hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe ADMR ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise ADMR également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.