Alinéa
Appelez maintenant notre service client telephone.fr de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Informations générales et contacts Alinéa
Horaires d'ouverture du service client Alinéa (en processus) Suggérer
Contacter le service clientèle et le support technique Alinéa ?
Vous êtes client Alinéa ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : L-V 9h-19h, S 10h-18h . En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment établir la communication avec le service commercial Alinéa ?
Pour toute demande en lien avec le support commercial de Alinéa, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Alinéa
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Alinéa et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : L-V 9h-19h, S 10h-18h .
Soumettre une réclamation au service compétent Alinéa
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.alinea.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Alinéa
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : Boulevard de Strasbourg 75010 Paris, France.
Téléphoner au service clientèle Alinéa depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Alinéa, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Alinéa également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Contacter le service client de la société Alinéa
Si vous désirez des renseignements concernant un produit, une garantie ou un service proposé par Alinéa, vous pouvez contacter le service client qui vous aidera dans vos recherches et vous dirigera vers les services concernés, vous pouvez joindre la société Alinéa par téléphone, courrier et email.
Contacter Le service client Alinéa par téléphone
Vous pouvez joindre le service client Alinéa en appelant un conseiller qui vous renseignera sur les différentes prestations que l’entreprise peut offrir, que ce soit pour un rendez vous, une réclamation, un produit ou autres, les conseillers vous dirigerons vers les services correspondant à vos besoins.
Pour contacter le service client Alinéa, composer le numéro: 0825 001 001 (0,15€ / mn)
Vous pouvez également les joindre au 09.69.32.35.51, nous vous mettons en relation avec eux.
Contacter le service client Alinéa par mail
Le service client Alinéa peut être joint par email, que ce soit pour des renseignements sur les produits ou les livraisons ou tout simplement pour prendre rendez-vous, vous pourrez joindre tous les services offerts par la société Alinéa, en vous connectant à votre espace personnel sur la page web https://www.alinea.fr/customer/account/login/, à partir de cette page vous pourrez choisir de contacter un conseiller clientèle, accéder à tous les autres services, mais aussi faire une commande ou un commentaire.
Contacter le service client Alinéa par courrier
Vous avez besoin de renseignement concernant la société Alinéa, contacter le siège social pour prendre un rendez vous ou pour des informations concernant l’entreprise, vous pouvez envoyer un courrier par voie postale à l’adresse du siège de l’entreprise.
Alinea France
rue du Maréchal de Lattre de Tassigny
59170 Croix
Vous pouvez également connaître les informations concernant les recrutements et l’entreprise en général à l’adresse web http:/www.alinea-recrutement.com/
Comment contacter avec Alinéa
Téléphone: 0969323551
Contacter le service client Alinéa via les réseaux sociaux
vous pouvez joindre les conseillers client d’Alinéa sur les réseaux sociaux suivants :
Facebook https://www.facebook.com/alineameublesetdeco
Twitter https://twitter.com/Alinea_fr
Alinéa, un objectif 100% français.
Alinéa a ouvert les portes de son premier magasin à Avignon en 1989. Filliale du groupe Auchan (www.auchan.fr) la marque fut créée pour combler un trou dans la fabrication de meubles 100% français.
Il a fallut toutefois attendre 7 ans avant de voir l’enseigne ouvrir d’autres surfaces de vente dans l’hexagone et c’est en 1997 que vit la première extension avec l’ouverture du magasin de Montpellier.
Aujourd’hui, l’enseigne compte 29 magasins répartit sur toute la France, développe un chiffre d’affaire d’environ 25 millions d’euros par an et embauche plus de 8000 collaborateurs.
Le groupe continu son expansion et prévoit d’ouvrir d’autres enseignes, à raison de 2 à 3 ouvertures par an.
Choix et Design, se sont les principaux objets directeurs du groupe, celui-ci essayant de contrecarré les activités de son principale concurrent en France, la société norvégienne IKEA, le but étant d’offrir à chacun quelque chose correspondant à leur besoin.
Alinéa se veut éco-dynamique et base la construction de ses enseignes en utilisant des matériaux de dernières générations et en diminuant les ressources nécessaires au bon fonctionnement des magasins.
Notre service client telephone.fr est disponible de 7H à 22H
appel + prix appel
Service de renseignement téléphonique. (Lire plus)
Évaluations Alinéa