Allianz Banque
Horaires d'ouverture du service client Allianz Banque
Lun
|
Mar
|
Mer
|
Jeu
|
Ven
|
Sam
|
Dim
|
|
---|---|---|---|---|---|---|---|
Informations générales et contacts Allianz Banque
Comment contacter le service client de Allianz Banque ?
Vous désirez ouvrir un compte, souscrire un crédit, résoudre un litige ou simplement revoir des informations sur les produits et service d’ Allianz Banque, vous pouvez contacter le service client par téléphone, courrier, fax et via un formulaire de contact.
Contacter le service client de Allianz Banque par téléphone
Vous rencontrez un problème avec un produit, vous désirez souscrire un prêt, devenir client de Allianz Banque ? Vous pouvez contacter le service client en composant le 09.74.75.16.16 (nous vous mettons en relation avec le service) du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 16h30, un chargé clientèle vous guidera dans vos démarches.
Joindre le service client Allianz Banque par courrier
Vous pouvez communiquer avec le service client d’Allianz Banque par courrier, si vous devez envoyer des informations concernant vos contrats, transmettre des documents pour un prêt ou recevoir des renseignements sur le fonctionnement de la banque en ligne par exemple, pour cela veuillez envoyer votre courrier sur papier libre avec les documents joints à l’adresse suivante :
Allianz Banque – Service Client
TSA 55 555
92919 Paris La Défense Cedex
Contacter le service client Allianz Banque par fax
Vous pouvez communiquer avec le service client d’Allianz Banque par fax, si vous devez envoyer des informations pour l’ouverture d’un compte particulier ou professionnel, pour compléter un dossier de prêt ou pour modifier vos informations, il vous suffit de composer le 0811 013 001 (coût selon opérateur) tout en indiquant votre référence dossier ou votre numéro de compte.
Résoudre un litige avec Allianz Banque
Allianz Banque a le soucis constant de vous apporter le meilleur de leurs services, si vous devez résoudre un litige concernant votre compte ou l’un des produits proposés par la banque, vous devez en premier lieu contacter le service client via le numéro de téléphone fournit ci-dessus, si l’appel n’a pas résolu votre problème, vous pouvez envoyer les détails de votre litige par courrier à l’adresse
Allianz Banque
Service Qualité et Réclamations
TSA 55 555
92919 Paris La Défense Cedex
Comment contacter avec Allianz Banque
Allianz Banque s’engage à prendre connaissances de votre demande sous 5 jours ouvrés et à vous répondre en moins de 21 jours ouvrés sauf cas exceptionnels.
Informations sur le siège social de Allianz Banque
Pour toute autre démarche concernant Allianz Banque, vous pouvez écrire au siège social et leur faire par de votre demande en envoyant votre demande sur papier libre à l’adresse suivante :
Tour Allianz One
1, cours Michelet
92800 Puteaux
Allianz, un groupe solide à l’offre complète
Le groupe Allianz propose des offres complètes couvrant tous les besoins en assurances, un service d’ assistance et des services financiers pour les particuliers, professionnels, entreprises et collectivités.
Le groupe est l’un des principaux assureurs mondiaux mais également dans la gestion d’actifs. Il opère dans la quasi-totalité des pays européens, aux Etats-Unis, en Europe centrale et orientale et dans la région Asie-Pacifique. Son offre couvre l’ensemble des besoins de ses clients en assurance de biens, de personnes et de responsabilité.
Services Allianz Banque
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Allianz Banque ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Allianz Banque ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Allianz Banque
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Solliciter le service informatif Allianz Banque
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse du lundi au vendredi de 9h00 à 18h30 et le samedi de 9h00 à 16h30.
Soumettre une réclamation au service compétent Allianz Banque
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 1, cours Michelet 92800 Puteaux.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.allianzbanque.fr/a/z/b/jm_6268/navigations pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Allianz Banque
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 1, cours Michelet 92800 Puteaux.
Téléphoner au service clientèle Allianz Banque depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Allianz Banque, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Communiquer avec le support client via les médias sociaux
En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Allianz Banque également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.
Je ne savais pas qu’Allianz avait une section bancaire. Je suis client Allianz depuis de nombreuses années et j’aimerais savoir si je peux bénéficier d’un avantage si j’ouvre un compte chez Allianz Bank. Pourriez-vous m’envoyer des informations à ce sujet? Merci pour les réponses.