Informations générales et contacts Dyson
À propos de la marque numéro 1 !
Dyson est une compagnie d’origine britannique qui centre son activité dans le design et la vente d’articles technologiques, comme des aspirateurs dernière génération mais également des produits de la vie de tous les jours que nous allons vous faire découvrir plus bas. Pour prendre un exemple simple, imaginons que vous souffrez d’asthme ou alors d’allergies, la marque propose des produits adaptés et très performants ! On peut également citer parmi les gammes d’articles des solutions de ventilation, des séchoirs pour les cheveux, des appareils à lisser et même des solutions d’éclairage dernier cri. L’enseigne provenant du Royaume-Uni se positionne dans le secteur haut de gamme et bien que les prix soient en adéquation avec ce positionnement, chaque client sait que la qualité est au rendez-vous !
Les origines de l’enseigne technologique
Le fondateur de la marque se nomme James Dyson. Qui est James Dyson au juste ? Après avoir fait des études d’Art à Londres, ce dernier va se concentrer dans la technologie et la recherche, parce qu’il a l’idée de mettre au point un aspirateur révolutionnaire (sans sac). Rappelons que cette idée est plus que révolutionnaire, puisqu’à l’époque cela n’existe tout simplement pas ! Mais James Dyson va réussir à mettre au point un prototype qui deviendra plus tard, le produit phare de la marque et en plus, devinez quoi ? Cet aspirateur mis au point détient la technologie de séparation cyclonique, éliminant poussière et particules, sans endommager le moteur.
Dyson aujourd’hui et ses implantations
Depuis 1996, l’enseigne décide de partir à la conquête du monde avec ses articles qui connaissent un grand succès au Royaume-Uni. C’est pourquoi son réseau commercial s’étend et de nombreuses filiales voient le jour comme en Australie, aux Pays-Bas, en Belgique, en Suède et en France évidemment. La marque va devenir une véritable multinationale et compte désormais une grande infrastructure dans différents pays du monde. En France par exemple, l’enseigne possède un large réseau de magasins avec des produits qui ont excellente réputation et qui offrent des prestations excellentes. La société britannique met à disposition plusieurs produits parmi eux on retrouve le fameux aspirateur robot ou celui sans fil qui s’attache au mur et qui ont un grand succès !
Contacter le service à la clientèle de l’enseigne
Plus bas, nous allons vous divulguer les principaux supports de communication, en relation avec le service client de la marque. Pourquoi ? Cela vous aide à obtenir les bonnes informations dans un premier et surtout cela vous fait réellement gagner du temps. Que ce soit pour obtenir un renseignement complémentaire, pour soumettre un problème, faire une réclamation ou pour toute autre demande, retrouvez ce dont vous avez besoin juste ci-dessous !
Le service relation client via le support téléphonique
Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à composer le 0 800 945 801. Il est important de préciser que ce contact vous est disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi et dimanche de 9h à 18h. Le support client par téléphone pourra ainsi vous informer, vous guider, vous écouter et vous trouver des solutions en cas de problème.
Le service Live Chat vous attend sur le site !
En vous rendant sur la page Internet de la marque, vous allez pouvoir (depuis la page d’accueil), obtenir une intervention avec tout le service clientèle par chat. Rendez-vous sur le bas de la page dont il est question et il sera ainsi possible de communiquer avec l’assistant digital Dyson. Comment faire ? Il vous suffira de faire un clic simple sur le petit bouton jaune. Celui-ci se situe en bas, sur le côté gauche de ladite page.
L’enseigne vous répond aussi sur les réseaux sociaux
Le service à la clientèle vous répond également depuis les médias sociaux, ce qui s’avère très pratique et tout aussi efficient que les autres supports de communication. Pour ce faire, rendez-vous sur Facebook ou alors directement sur Twitter (@askdysonFR), posez vos questions par message et la réponse vous sera retournée au plus vite !
Envoyer un mail au SAV
Pour conclure, sachez que si vous avez besoin de solliciter le « Service Après-Vente » (SAV) sachez que par mail c’est possible : sav.airblade@dyson.co.uk. Il vous suffit de composer votre courrier électronique, en y apportant toutes les informations nécessaires et la référence de votre article, afin d’obtenir une réparation ou une intervention dans les plus brefs délais.
Services Dyson
Contacter le service clientèle et le support technique Dyson ?
Vous êtes client Dyson ? Sachez que vous avez la possibilité de joindre le service client par téléphone. Les membres du standard téléphonique de cette entreprise se tiennent à la disposition de la clientèle : Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 9h à 14h.. En cas de problème, n’hésitez pas à avoir recours à ce support de communication afin d’obtenir de l’aide, des conseils et un accompagnement de qualité pour tenter de résoudre un éventuel problème qui serait survenu.
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dyson ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dyson ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Se rapprocher du service promotionnel Dyson
Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.
Entrer en contact avec Dyson et son support informatif
Afin de vous proposer un service toujours plus qualitatif, si vous avez une question ou autres, veuillez joindre le support informatif. Un vendeur affilié pourra ainsi répondre à vos interrogations via le téléphone, aux horaires suivants : Du lundi au vendredi de 8h à 20h. Le samedi de 9h à 14h..
Soumettre une réclamation au service compétent Dyson
Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.
Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 64, rue de la Boétie, 75008 Paris.
Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.dyson.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dyson
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 64, rue de la Boétie, 75008 Paris.
Téléphoner au service clientèle Dyson depuis l’étranger
Pour entrer en contact avec Dyson, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.
Dyson et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dyson. Allez vite jeter un œil !
J’ai le nouveau vide Dyson V8 Absolute et il est absolument incroyable. J’aime à quel point il aspire la saleté et le peu de bruit qu’il fait quand il s’agit d’être branché. L?une des choses que j?aime le plus à propos de l?aspirateur Dyson V8 Absolute est qu?il n?utilise pas de sac pour stocker la saleté, sinon il est déposé dans un réservoir très facile à vider et à nettoyer.
J’ai plusieurs produits Dyson ils fonctionnent très bien, super service