Télephone information entreprise Asus
Numéro de téléphone:


Adresse:   
10, allée Bienvenue,Noisy-le-Grand
Code postal:   
93160
CNAE:   
Matériel informatique. Électronique
Directeur:   
Jonney Shih
Horaires:   
L-V 9:15h-17:45h

Informations générales et contacts Asus

Service client, numéro de téléphone de Asus

Entreprise Asus

C´est une société avec siège à Taiwan (République de Chine), dédiée à la production de la mère de cartes (cartes mères), cartes graphiques, des dispositifs optiques, PDA, ordinateurs portables, matériel de produits pour la gestion des réseaux, téléphones, tablettes, systèmes de refroidissement pour ordinateurs. Communément cette entreprise s´appelle par son nom commercial ASUS. Ses actions sont cotées à la bourse de Londres et à la bourse de Taiwan.

Créé par TH Tung, Ted Hsu, Wayne Hsieh et MT Liao comme sa mère, tous les quatre étaient des ingénieurs en informatique de l´entreprise Acer. L´actuel exécutif et président d´ASUS, Jonney Shih a joint l´entreprise en 1994. Selon le directeur des ventes pour ASUS Alexander Kim, le nom ASUS a son origine dans le sens anglais, Pégase, le cheval ailé de la mythologie griega. Les trois premières lettres du mot ont été supprimé pour donner au nom une position qui en résulte privilégiée dans les listes alphabétiques.

En 2004, ASUS a annoncé avoir vendu plusieurs cartes mères que la somme des ventes des trois autres leaders dans le secteur, atteignant 30 millions. Ces chiffres, qui comprennent les contrats avec des entreprises comme la technologie Gigabyte et MSI, a été enregistré à 104,86 millions d´unités. ASUS a contribué avec les unités environ 52 millions, suivies par ECS avec 20 millions, MSI avec 18 millions et Gigabyte avec 16,6 millions. MSI revu à la hausse ses ordres de la 16,7 millions unités initialement estimé 18 millions, selon la compagnie.

Au début de l´année 1990, les producteurs taïwanais de cartes mères n´avaient pas établi encore leurs positions de leadership dans le secteur du matériel informatique. Tout nouveau processeur Intel lui auraient été versée avant à plus établi des entreprises comme IBM, tandis que les entreprises taïwanaises auraient dû attendre environ six mois après que IBM a reçu les échantillons de leur génies (prototypes).

Lorsque le processeur Intel 486 tout d´abord a été dévoilé, les quatre fondateurs d´ASUS a décidé de concevoir sa propre plaque base 486 sans avoir un processeur d´échantillon 486, en utilisant seulement des détails techniques publiés par Intel et l´expérience acquise quand ils l´ont fait leurs versions de cartes 386 mères. Quand ASUS a finalisé son prototype de carte mère 486, apportèrent au siège d´Intel à Taiwan à tester. À sa grande surprise, pas qu´ils ont été reçus très chaleureusement à l´arrivée. On a appris que le prototype de la propre carte mère Intel 486 avait récemment couru incorrectement, et ingénieurs Intel travaillaient toujours sur une solution. ASUS fondateurs utilisant leur expérience avec le 486 et avaient son propre point de vue sur le fonctionnement incorrect de la carte mère Intel. Votre solution a fonctionné, à la surprise des ingénieurs d´Intel. Intel a ensuite testé le prototype d´ASUS, qui a parfaitement fonctionné. C´est le début d´une relation informelle entre les deux sociétés – ASUS reçoit actuellement des échantillons de génie de processeurs d´Intel à l´avance par rapport à ses concurrents.

POUR OBTENIR PLUS DE RESEIGNEMENT

Vous pouvez visiter le site www.asus.com/fr, pour suivre l´actualité, voir les produits etc …

Services Asus



Comment établir la communication avec le service commercial Asus ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de Asus, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Se rapprocher du service promotionnel Asus

Vous aimeriez savoir si des offres promotionnelles sont effectives en ce moment ? Prenez contact avec le support spécialisé dans les promotions de la société. Nous vous pouvons vous fournir de le numéro de téléphone que vous devez alors contacter.

Solliciter le service informatif Asus

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse L-V 9:15h-17:45h.

Soumettre une réclamation au service compétent Asus

Vous n’êtes pas satisfait des services que vous avez reçu de la part de l’enseigne ? Vous êtes en droit de faire remonter cette information pour que la situation que vous êtes en train de vivre personnellement ne se reproduise plus à l’avenir. C’est grâce aux remarques, aux suggestions, aux critiques et aux réclamations qu’une entreprise peut s’améliorer et proposer un service relation client de plus en plus qualitatif.

Dans un premier temps, nous vous conseillons d’appeler le service clients par téléphone afin de lui faire part de votre intention de déposer une réclamation. Ensuite, si aucune solution n’est trouvée pour contenter les deux parties, vous devrez envoyer un courrier écrit à l’adresse postale ci-après : 10, allée Bienvenue,Noisy-le-Grand.

Vous êtes toujours dans une impasse après cette lettre ? Il est temps de faire appel au médiateur de la société pour que ce dernier puisse trancher et satisfaire les deux parties. Pour le saisir, rendez-vous sur le site internet www.asus.fr pour retrouver ses coordonnées complètes.

Envoyer un courrier écrit au siège social Asus

Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 10, allée Bienvenue,Noisy-le-Grand.

Téléphoner au service clientèle Asus depuis l’étranger

Pour entrer en contact avec Asus, si vous êtes actuellement en dehors de la France, vous allez pouvoir utiliser le numéro de téléphone avec le +33 en avant.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise Asus également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.6 573 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
2 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Joseph
Joseph
5 années il y a

On m’a donné le nouveau téléphone mobile Asus Zenfone 5Z, il a une mémoire interne assez importante, mais en raison du trafic de fichiers multimédia que je gère, il devient de plus en plus petit, j’ai donc mis une carte Micro SD. Le seul problème est que je ne sais pas comment dériver ces fichiers multimédias sur la carte Micro SD au lieu d’aller sur le téléphone portable. Pourriez-vous contacter un membre du support technique Asus pour m’aider?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.