Télephone information entreprise GMF Assurances

GMF Assurances

Numéro de téléphone:


Adresse:   
148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET
Code postal:   
92300
CNAE:   
398 972 901
Directeur:   
Thierry Derez
Horaires:   
Du lundi au vendredi de 8h à 20h.

Informations générales et contacts GMF Assurances

Téléphone et service client GMF Assurances

La GMF (Garantie mutuelle des fonctionnaires) est une mutuelle française sans intermédiaire. Dans sa gamme de services, nous pouvons trouver l’assurance auto, habitation, santé ou encore épargne. Il faut savoir que la GMF compte avec plus de 3 millions de clients en France. Ils sont, en grande partie, personnel de l’État ou de la Fonction Publique, entre d’autres. Les contrats de la GMF se concentrent sur les services d´assurances de biens et de personnes comme la prévoyance, la protection juridique ou bien les produits financiers.

La GMF Assurances a été fondée en 1934 par des fonctionnaires. Son premier Centre de Relations Téléphoniques a été ouvert en 1983 à Arras. Actuellement, Thierry Derez est le président et le directeur général de la société.

POUR CONTACTER LE SERVICE CLIENTÈLE DE GMF ASSURANCE

Vous pouvez joindre GMF Assurances en appelant au 09 70 80 98 09, numéro de téléphone du service client de la GMF ou bien vous pouvez également faire votre recherche personnelle en visitant son site www.gmf.fr.

Entrer en contact avec les assurances GMF

Pour contacter les assurances GMF, plusieurs options s’offrent à vous.

Vous rendre dans une agence GMF

Vous pouvez chercher un bureau d’assurances GMF près de chez vous. Vous trouverez toutes les adresses des agences GMF Assurance sur leur site internet, dans la rubrique “trouver une agence”. Vous devez indiquer le code postal de votre ville, et un moteur de recherche trouvera l’agence la plus proche de celle-ci. Les agences sont égalements répertoriées par département si vous préférez consulter la carte, vous pouvez le faire en ligne.

Contacter le service client par téléphone

Pour joindre le service client GMF Assurance par téléphone, c’est très facile, formez le 09 70 80 98 09, le service client répondra à votre appel du lundi au vendredi, à partir de 8 heures jusqu’à 20 heures.

Etre rappelé par un conseiller client des assurances GMF

Pour être appelé le service client GMF Assurance par téléphone, rien de plus simple, laissez votre numéro de téléphone sur le site de GMF Assurance, un conseiller en assurance vous rappellera le plus rapidement possible. N’oubliez pas de laisser l’objet de votre demande de contact. Vous pouvez choisir d’être rappelé à l’heure de votre choix.

Contacter le service clientèle GMF assurance par email

Si vous désirez contacter le service client par email, vous devez vérifier quel est l’objet de votre demande. Vous devez aussi indiquer si vous êtes client ou non. En fonction de vos réponses, vous recevrez soit un courriel, soit un formulaire en ligne que vous devrez remplir.

Prendre contact avec un conseiller client GMF assurance sur Twitter

Vous pouvez aussi aller sur les réseaux sociaux pour prendre contact avec GMF Assurance. L’entreprise possède un compte Twitter, à partir duquel un conseiller répondra à votre demande. Envoyez votre Tweet à @conseillerGMF pour obtenir rapidement une réponse à votre question.

Prendre un rendez-vous avec un conseiller GMF assurance

Pour prendre un rendez-vous dans une agence GMF Assurance, vous devez trouver le bureau d’assurance le plus proche de chez vous grâce à l’outil de recherche du site. Vous pourrez sélectionner la date et l’heure du rendez-vous désirées. Vous devrez également indiquer vos coordonnées.

Contacter l’équipe GMF Assurance via votre espace client

Vous pouvez aussi entrer en contact avec le service client avec votre espace GMF privé. Pour ce faire, inscrivez votre numéro de sociétaire et votre code privé. Si vous n’arrivez pas à accéder à votre espace personnel GMF, contactez le service client par email ou par téléphone.

L’application GMF mobile

Vous pouvez accéder à tous les numéros et formulaires importants du site depuis votre application Assurance GMF, avec votre smartphone.

Déclarer un sinistre aux assurances GMF

Pour déclarer un sinistre (après un dégât des eaux ou une autre catastrophe naturelle), prenez contact directement avec votre conseiller client. Pour entrer en contact avec un responsable assurance GMF, plusieurs options s’offrent à vous pour déclarer le sinistre:

  • sur le site (en ligne). Vous devez vous connecter à votre espace membre pour pouvoir le faire ou vous inscrire.

Les déclarations sont prises en charge dans les 48 heures.

Demander un devis

Pour obtenir un devis ou une simulation, allez sur le site de GMF Assurance, dans la rubrique “devis et simulation”. Vous pourrez choisir le domaine concerné: habitation, auto, santé et prêt immobilier. Vous pourrez ensuite remplir un formulaire avec certaines données concernant votre maison, afin de pouvoir envisager les tarifs des assurances GMF. Sur le site, des offre vous serez également proposées afin que vous puissiez vous souscrire au tarif le plus avantageux.

Quels sont les conseils des Assurances GMF?

Vous trouverez tous les conseils concernant votre véhicule ou votre habitation sur le site GMF, dans la catégorie “conseils”. Vous saurez par exemple quel comportement adopté sur la route et éventuellement voir comment réduire le coût de votre assurance. Si vous voulez plus de renseignements, n’hésitez pas à entrer en contact avec le service client GMF qui répondra à toutes vos questions, par téléphone, en ligne ou dans une agence.

Services GMF Assurances



Comment établir la communication avec le service commercial GMF Assurances ?

Pour toute demande en lien avec le support commercial de GMF Assurances, vous pouvez le retrouver et ainsi, vous renseigner par le biais d’un conseiller. Retrouvez cette prestation commerciale par téléphone.

Communiquer avec GMF Assurances et le support promotionnel

Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.

Solliciter le service informatif GMF Assurances

Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse Du lundi au vendredi de 8h à 20h..

Déposer une revendication auprès de la société GMF Assurances

Vous rencontrez un souci avec l’entreprise GMF Assurances ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société GMF Assurances et ce, en quelques étapes.

Premièrement, contactez le service clientèle GMF Assurances par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET. Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.gmf.fr, en précisant vos coordonnées.

Se rapprocher de la raison sociale de l’entité GMF Assurances en France

La raison sociale de la société GMF Assurances vous attend à cette adresse : 148 rue Anatole France, 92300 LEVALLOIS-PERRET. Vous allez pouvoir soumettre toutes vos questions et autres remarques dès que vous le souhaitez.

Utiliser le support téléphonique pour appeler GMF Assurances hors de France

Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe GMF Assurances ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.

Communiquer avec le support client via les médias sociaux

En plus des rubriques utiles à retrouver via le site officiel, contactez le service à la clientèle de l’entreprise GMF Assurances également sur les réseaux sociaux. En toute occasion, connectez-vous sur les réseaux sociaux.



4.2 196 votes
Article Rating
S’abonner
Notification pour
guest
23 Comments
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Canivet
Canivet
3 années il y a

Dossier GAV transmis. Votre conseiller m’avait dit de monter le dossier et joindre les factures hôpital ainsi que la preuve des prises en charges mutuelle…..c’est ce que j’ai fait
Merci de régler rapidement le Chu.
Cordialement

MARIE-JEANNE STOCK
MARIE-JEANNE STOCK
3 années il y a

merci de m’appeler rapidement

Soizic
Soizic
3 années il y a

bonjour quelle est l’adresse postale du service client de gmf assurances?

ballin
ballin
3 années il y a

bonjour .pouvez vous me donne votre adress email de gmf ?

Jean-Philippe
Jean-Philippe
4 années il y a

J’ai subi un sinistre dû à un tornade, élément naturel, mais je ne sais pas à qui et où envoyer ma déclaration. Je l’ai donc faite par écrit sur papier libre et déposée dans une agence.

Batista Romario
Batista Romario
4 années il y a

Bonsoir c est pour demain moi prélèvent invormatio

Malaud
Malaud
4 années il y a

La gmf va elle faire comme la maif? A savoir diminuer les contrats d assurance en cette période de coronavirus Les voitures ne circulent plus il serait bien si elle fasse un geste

Lacombe
Lacombe
4 années il y a

Bonjour , mon papa est décédé le 6 février , il n’a pas eu le temps de régler le montant de l’assurance voiture que je conduis . Puis-je résilier son contrat sachant que la voiture revient à ma mère ? Et quand même garder sa voiture , je vous remercie

François
François
5 années il y a

Je souhaite obtenir des informations sur l’assurance maladie GMF Assurance, notamment en pédiatrie. J’ai un jeune fils de seulement 6 mois et j’aimerais qu’il ait une assurance-maladie privée couvrant tous les incidents médicaux. J’aimerais contacter un agent d’assurance du GMF Assurance par téléphone.

Jean
Jean
5 années il y a

Bonjour je me renseigne pour une nouvelle assurance et du coup j’ai fait une simulation au sein de la GMF mais je n’ai toujours pas obtenu de réponses, et cela fait 48 heures à peu près donc je voulais savoir si c?était normal ou si je devais appeler le service client de la GMF ?

Ce site Web n'est pas et ne représente pas la société. Notre intention est d'offrir des informations.