Informations générales et contacts Dacia
Joindre le service client :
Pour toute question, suggestion ou réclamation concernant les produits ou les services de Dacia, veuillez joindre le centre d’assistance Dacia afin de répondre à vos besoins.
Comment joindre un conseiller de la société ?
Vous pouvez trouver les réponses aux questions fréquemment posées dans la page ‘FAQ’.
Si l’information que vous recherchez n’existe pas dans la page FAQ, contactez le service client Dacia soit par téléphone, email ou voie postale, pour poser tous vos questions ou réclamations.
Contacter le conseiller par téléphone :
En appelant le Service Relation Client au 0 805 565 555 (Appel gratuit selon les conditions de votre opérateur), du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h00 à 12h00.
Contacter le conseiller par email :
Remplissez le formulaire suivant, en cliquant ici.
Contacter le conseiller par voie postale :
Envoyez votre demande à :
RENAULT s.a.s. – Dacia
Service Relation Client DACIA
13/15, quai Alphonse Le Gallo
92109 Boulogne Billancourt Cedex
Dacia : Plus et mieux, au même prix
Dacia est un constructeur automobile roumain qui tire son nom de la région historique qui constitue une grande partie de la Roumanie actuelle. La société a été fondée en 1966, et est une filiale du constructeur automobile français Renault depuis 1999.
C’est la première entreprise de Roumanie en termes de revenus et le plus grand exportateur. L’usine de fabrication Dacia à Mioveni, dans le département d’Arge, est la cinquième plus grande unité de production automobile en Europe produisant 584 219 unités livrées en 2016
Autres services / contacts :
Pour plus d’informations, consultez le site web www.dacia.fr.
Services Dacia
Comment parvenir à entrer en relation avec le support commercial Dacia ?
Vous avez une demande à transmettre au service commercial de Dacia ? Vous avez l’opportunité d’échanger directement avec un conseiller du service précédemment nommé par téléphone ! Pour ce faire, il vous suffit d’appeler le téléphone.
Communiquer avec Dacia et le support promotionnel
Pour obtenir encore plus de renseignements sur les offres du moment ou concernant une promotion limitée dans le temps, veuillez vous rapprocher du numéro de téléphone.
Solliciter le service informatif Dacia
Une question ? Besoin d’informations complémentaires sur les prestations que proposent cette entité ? Appelez le service informatif sans plus attendre ! Des conseillers formés se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Pour faire part de vos interrogations à un expert, composez le numéro de téléphone, tout en respectant les horaires suivants pour augmenter vos chances d’obtenir une réponse .
Déposer une revendication auprès de la société Dacia
Vous rencontrez un souci avec l’entreprise Dacia ? Vous pouvez signaler un incident rencontré, auprès du support en lien avec les réclamations. Vous pourrez ainsi espérer obtenir un geste commercial, un bon d’achat ou éventuellement un remboursement. Il est important de le signaler auprès du service concerné de la société Dacia et ce, en quelques étapes.
Premièrement, contactez le service clientèle Dacia par téléphone. Ensuite, veuillez soumettre un courrier (avec avis de réception) à l’adresse postale suivante : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt . Pour conclure, vous pouvez saisir le médiateur de l’entité sur son site www.dacia.fr, en précisant vos coordonnées.
Envoyer un courrier écrit au siège social Dacia
Vous avez des questions à soumettre à la raison sociale ou des documents à transmettre en vue d’un entretien d’embauche organisé par le département des relations humaines ? Il vous faudra alors adresser votre courrier à l’adresse ci-jointe : 13-15 quai Alphonse Le Gallo, Boulogne-Billancourt .
Utiliser le support téléphonique pour appeler Dacia hors de France
Vous êtes en vacances à l’étranger, mais vous avez absolument besoin de contacter le service clients du groupe Dacia ? Pour cela, composez le numéro de téléphone précédé de l’indicatif +33 et en supprimant le premier zéro.
Dacia et son service client sont sur les réseaux !
Vous avez la possibilité d’échanger avec les membres du service relation client en passant par les plateformes sociales les plus connues. Généralement, ces dernières sont indiquées en bas de page du site internet officiel de l’entreprise Dacia. Allez vite jeter un œil !
Bonjour est-ce normal de changer un embrayage d’une voiture neuve de 2 ans à 26000 km et pas pris en charge par Dacia je me suis acquitter de montagne de 1500 € et ça sent toujours le cramé dites-moi si c’est normal merci beaucoup
Dacia est une grande marque. Dites-moi que je suis avec mon Dacia depuis des années et ne m’a jamais donné de problèmes du tout. J’aime ces voitures, elles sont les meilleures. Grâce aux Daces, je peux descendre la rue avec une bonne voiture, sans me soucier de la sécurité, car c’est le meilleur.
La vérité est que la marque de voiture Dacia est la meilleure en termes de qualité des prix. Aussi, si vous avez un problème technique sur votre ligne d’assistance, ils vous aident à tout.
Bon service client Dacia, j’aime beaucoup leurs produits